Salut
Je viens vous comté ma petite mésaventure en voulant faire teinté mes vitres chez Sunglassauto à Tours.
Tout d'abord j'ai commencé par essayer de teinté mes vitres avec un kit prédécoupé sur internet, ce qui fut un échec cuisant, donc je décide de les faire poser par des professionnels, en l'occurrence sunglass. Impossible de prendre un rendez vous par téléphone obliger de ce déplacer et de laisser un acompte. Je leur laisse ma voiture et viens la récupérer deux jours âpres et la j’entends la phrase que tout le monde aime. "On a eu un problème avec votre voiture". Mais bon c'été juste qu'il y avait de la colle de mon essai pour teinté les vitres, bien sur ils ne m’ont pas appelé pour me le dire, il été indispensable que je me déplace...Et la attention voici ce que l'on me dit "c'est 150€ la dépose complète ou 70€ pour le nettoyage de la lunette. Bon je me dis ce n’est pas grave je vais le faire moi même (ce qui ma prix un quart d'heure avec juste de l'eau chaude et une éponge). Mais le plus beau c'est que mes vitres électriques ne remontées plus toutes seuls et tout était a zéro dans ma voiture (direction Opel qui ma reprogrammer tout ça). Alors coup de téléphone avec pour seul réponse que ce n'était pas possible que ce soit de leur faute. Ayant quelques bulles sur ma vitre je retourne les voir et la j'ai compris tous leur professionnalisme:
1° Je leur parle des bulles: Elles ne prennent même pas la peine d'aller voir la voiture, elles me disent qu'il ne fallait pas ouvrir les vitres pendant une semaine ce qui ne m’avait jamais été dit auparavant.
2° Impossible que ce soit de leur faute pour mes vitres électrique, je leur dit donc d'appeler Opel pour vérifier et lui demande pourquoi tous était a zéro dans la voiture.
Bien sur elle ne veut pas appeler Opel et me dit que les voitures peuvent ce déprogrammer toutes seules de temps en temps !!3° En ce qui concerne les rendez vous quand je n'avais pas encore payé je pouvais leur laissez ma voiture le lendemain, par contre pour refaire la lunette arrière il fallait que j'attende 15 jours.
4° Tous ceci bien sur dans un dialogue de sourd u je lui ai fait remarquer quand même que je ne lui demandé rien, mais que je l'informé juste pour les vitres pour les futur clients le ton est monté très vite avec des explications vaseuses et n'ayant plus d'excuse me demande de sortir du magasin.
A+