Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Moteur vitre givré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moteur vitre givré Empty
MessageSujet: Moteur vitre givré   Moteur vitre givré Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 12:38

Salut

J'ai un petit soucis, des que la temperature descend en dessous des -1° les moteur des vitres se bloquent , donc quand j'ouvre les portes la vitre de descend pas du tout, c'est mauvais pour les joint, et je ne peut donc pas fermer completement la porte, il y a toujours un jour, avez vous deja eu ce probleme? je precise que c'est le cas sur les 2 vitres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur vitre givré Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Moteur vitre givré   Moteur vitre givré Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 13:01

Coucou moi aussi j'ai ce problème la quand il gèle, et en fait c'est que avec ces températures très froides du givre se forme à la base des vitres(sur le lèche vitre)mais aussi sur le joint qui l'entoure ce qui empèche la vitre de se baisser normalement à l'ouverture de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur vitre givré Empty
MessageSujet: Re: Moteur vitre givré   Moteur vitre givré Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 14:18

passe un coup de bombe anti-gel sur le lèche-vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur vitre givré Empty
MessageSujet: Re: Moteur vitre givré   Moteur vitre givré Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 15:19

ok merci, je pensait que c'était le moteur, je cous chercher cette bubz!
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Moteur vitre givré Empty
MessageSujet: Re: Moteur vitre givré   Moteur vitre givré Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 17:44

Coucou La galère !!! Ca fait 2 jours que je bataille le soir en sortant du boulot !!! La bombe antigel n'y fait rien !!! Par contre j'ai trouvé le truc !!! La carte Leclerc !!! (Sponsorisé à fond...) Je la passe tout autour entre la vitre et le joint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur vitre givré Empty
MessageSujet: Re: Moteur vitre givré   Moteur vitre givré Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 13:01

moi aussi cela m'arrive tout le temps, ce que je fais c'est secouer legerement la vitre de gauche a droite, puis je tapote avec la paume sur le sommet de la vitre pour la faire descendre un peu. Et apres quand je referme la portiere, elle remonte normalement dans le joint.
Revenir en haut Aller en bas
seborg
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!



Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : belfort 90000
Motorisation : 1.4l
90cv
Couleur : bleu antigua
Date de livraison : 01/10
Kilometrage : 45000
Date d'inscription : 21/01/2010

Moteur vitre givré Empty
MessageSujet: Re: Moteur vitre givré   Moteur vitre givré Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 14:42

pareil, deja eu le tour.
Moi je tire la porte quand meme mais vous avez de bien meilleurs solutions que j'appliquerais a lavenir
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur vitre givré Empty
MessageSujet: Re: Moteur vitre givré   Moteur vitre givré Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 20:52

j ai eu le meme probleme sur mon opel corsa de 98
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Moteur vitre givré Empty
MessageSujet: Re: Moteur vitre givré   Moteur vitre givré Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 07:22

Sinon mes collègues m'ont conseillé de pi**er dessus... Arrrrff Bon ok je sors.... Zéro Langue
Revenir en haut Aller en bas
seborg
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!



Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : belfort 90000
Motorisation : 1.4l
90cv
Couleur : bleu antigua
Date de livraison : 01/10
Kilometrage : 45000
Date d'inscription : 21/01/2010

Moteur vitre givré Empty
MessageSujet: Re: Moteur vitre givré   Moteur vitre givré Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 11:21

Greg65000 a écrit:
Sinon mes collègues m'ont conseillé de pi**er dessus... Arrrrff Bon ok je sors.... Zéro Langue

lol!
Meme pas sur que ca marche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur vitre givré Empty
MessageSujet: Re: Moteur vitre givré   Moteur vitre givré Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 15:11

Solution testée, mettre un peu de vaseline sur le bas et le tour de la vitre, puis faire allez 2-3 fois la portière pour repartir, et c'est ok.

Il ne faut juste pas ouvrir complètement la vitre, sinon elle sera toute grasse.

Perso j'enlevevai toute la vaseline quand il ne gèlera plus.

La vaseline est neutre, elle n'attaque pas les joints, c'est même excellent pour les caoutchouc en été, pour pas qu'ils sèchent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur vitre givré Empty
MessageSujet: Re: Moteur vitre givré   Moteur vitre givré Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 15:31

seborg a écrit:
Greg65000 a écrit:
Sinon mes collègues m'ont conseillé de pi**er dessus... Arrrrff Bon ok je sors.... Zéro Langue

lol!
Meme pas sur que ca marche...
purée ca doit etre chiant pour une femme comme solution lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur vitre givré Empty
MessageSujet: Re: Moteur vitre givré   Moteur vitre givré Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 20:52

on se balade pas tous avec de la vaseline jerem. lol!

Blague à part, ça doit être galère a nettoyer ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur vitre givré Empty
MessageSujet: Re: Moteur vitre givré   Moteur vitre givré Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 20:54

je parlais de vaseline industriel, elle sert beaucoup pour les mecanos dans les garages et en usine. je parlais pas l'autre vaseline mdr Arrrrff


Pour nettoyer, du produit vaisselle et ca part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur vitre givré Empty
MessageSujet: Re: Moteur vitre givré   Moteur vitre givré Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 23:01

jerem. a écrit:
je parlais de vaseline industriel, elle sert beaucoup pour les mecanos dans les garages et en usine. je parlais pas l'autre vaseline mdr Arrrrff


Pour nettoyer, du produit vaisselle et ca part

C'est ça ouais... Langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteur vitre givré Empty
MessageSujet: Re: Moteur vitre givré   Moteur vitre givré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur vitre givré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: