Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sa fonctionne ou pas ?????, aide moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sa fonctionne ou pas ?????, aide moi Empty
MessageSujet: sa fonctionne ou pas ?????, aide moi   sa fonctionne ou pas ?????, aide moi Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 08:47

voila se que j'ai trouve sur le forum pour la corsa , et je me demandais si sa marchais aussi pour la ttt

merci de vos reponse

Pour utiliser la fonction lead me to the car (les phares s'allument avec la télécommande) il faut appuyez deux fois sur le bouton ouvrir de la télécommande. si ca ne marche pas, la fonction n'est pas activé ! pas de panique, vous pouvez l'activez vous même.
> pour ce faire, mettez la clé sans mettre le contact et sans que le bouton rouge (feux de danger) soit allumé. Tirez simultanément vers vous les 2 commandes suivantes : essuie glace & clignotants. gardez les commandes tirez quelque secondes. L'écran déporté entre les 2 cadrans s'allume & la lettre P suivi d'un numero s'allume. La fonction lead me to the car est la n°1. vous pouvez passez à plusieurs fonctions en levant ou en abaissant la commande des clignotants (que vous aurez relaché ainsi que celle des essuies glaces dès que l'écran se sera allumé ! - j'avais oublié de préciser) ! lorsque vous êtes a la fonction voulue (p1 à P7), pour passer de OFF à ON, il suffit de levez/abaissez la commande des essuies glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

sa fonctionne ou pas ?????, aide moi Empty
MessageSujet: Re: sa fonctionne ou pas ?????, aide moi   sa fonctionne ou pas ?????, aide moi Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 09:27

Coucou Salut !! J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas. Après tout dépend peut etre de l'année de production de ta TTT. Ou sinon ça marche que sur les corsa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sa fonctionne ou pas ?????, aide moi Empty
MessageSujet: lead me to the car   sa fonctionne ou pas ?????, aide moi Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 18:05

tu parle des tigra de quelle année?
es que tu parle des tigra aillant l'ordinateur de bord?
Revenir en haut Aller en bas
DanTT
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
DanTT


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Sudalzass
Motorisation : 1.8
Couleur : Silverstar

Finition : Cosmo
Date de livraison : 21/07/2010
Kilometrage : 140 000
Date d'inscription : 19/07/2010

sa fonctionne ou pas ?????, aide moi Empty
MessageSujet: Re: sa fonctionne ou pas ?????, aide moi   sa fonctionne ou pas ?????, aide moi Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 15:55

Perso j'ai essayé aussi sur une Tigra sans ordinateur de bord de 2005 et ca ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa fonctionne ou pas ?????, aide moi Empty
MessageSujet: Re: sa fonctionne ou pas ?????, aide moi   sa fonctionne ou pas ?????, aide moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sa fonctionne ou pas ?????, aide moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'aide......
» Comment résoudre le problème de la plage arrière, solution !
» aide version svp
» Besoin d'aide
» quel pot pour ma TTT 1,8 125 ch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Les Tutos-
Sauter vers: