Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 question auto radio

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




question auto radio Empty
MessageSujet: question auto radio   question auto radio Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 09:56

voila peut-on mettre un adaptateur sur l'auto radio d'origine pour y mettre une rallonge et donc une clé usb...

si la réponse st non, vu que l'auto radio est un double din peut on mettre un simple din et combler l'autre parti avec un cache (peut etre dispo chez opel?)

car j'ai mon auto radio et j'écoute sans arret la musique de me clé usb...

et ça me ferai chier de racheter un auto radio double din avec port usb (qui doit couter bien cher en plus)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question auto radio Empty
MessageSujet: Re: question auto radio   question auto radio Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 13:11

servietsky a écrit:
voila peut-on mettre un adaptateur sur l'auto radio d'origine pour y mettre une rallonge et donc une clé usb...

Non, il n'y a pas d'adaptateur possible a ma connaissance. Il te faut changer l'entretoise, le cablage et l'autoradio. Il faut avoir un budget de 200euros (de mémoire) pour savoir lire de la musique d'une clé usb dans ta tigra. Tu peux te consoler en te disant qu'en changant l'autoradio, tu vas gagner en qualité.

Tout est développé ici
https://tigratwintop.forumpro.fr/modifs-f7/ameliorer-la-sono-sans-perte-de-place-t1007-90.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question auto radio Empty
MessageSujet: Re: question auto radio   question auto radio Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 15:26

ok

merci pour cette précision..

donc vu que j'ai déja un bon auto radio je rachèterai juste le cablage et le cache en plastique..

ils font chier à mettre des doubles din...ralala..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question auto radio Empty
MessageSujet: Re: question auto radio   question auto radio Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 16:17

servietsky a écrit:
ok

merci pour cette précision..

donc vu que j'ai déja un bon auto radio je rachèterai juste le cablage et le cache en plastique..

ils font chier à mettre des doubles din...ralala..

tu vas t'amuser pour les raccords. les câblages ne sont pas livrés "compatibles". prévois un week end. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question auto radio Empty
MessageSujet: Re: question auto radio   question auto radio Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 11:00

coté électricité ça va je me démerde pas trop mal...enfin on vérra bien..sinon on ne peut pas non plus adapter un ipod ou un lecteur mp3 sur l'autoradio d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question auto radio Empty
MessageSujet: Re: question auto radio   question auto radio Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 11:51

il y a pourtant un port usb a l'arriere de l'auto radio d'origine, j'avais deja pensé mettre une rallonge usb pour mettre une cle, ca ne va donc pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question auto radio Empty
MessageSujet: Re: question auto radio   question auto radio Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 12:13

ya un port usb derriere l'auto radio d'origine? tu en es sur?
si c'est le cas c'est parfait , ya juste à mettre une ralonge et la faire ressortir dans la boite à gants par ex...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question auto radio Empty
MessageSujet: Re: question auto radio   question auto radio Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 13:36

j'esite maintenant, je ne sais plus ou j'ai vu ca, je vais faire des recherches


edit: sorry, j'avais vu ca pour un autre autoradio pour tigra. Il y en a pas sur celui d'origine
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

question auto radio Empty
MessageSujet: Re: question auto radio   question auto radio Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 19:09

l'autoradio d'origine ne possede aucune entrée USB ou autre c'est une grosse daube pour faire ce que tu a écris plus haut il faut acheter un autre poste et une facade 1 din et c'est nickel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




question auto radio Empty
MessageSujet: Re: question auto radio   question auto radio Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 15:51

moutmout55 a écrit:
l'autoradio d'origine ne possede aucune entrée USB ou autre c'est une grosse daube pour faire ce que tu a écris plus haut il faut acheter un autre poste et une facade 1 din et c'est nickel !!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question auto radio Empty
MessageSujet: Re: question auto radio   question auto radio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question auto radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: