Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 batterie faiblard ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




batterie faiblard ? Empty
MessageSujet: batterie faiblard ?   batterie faiblard ? Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 10:59

Salut a tous, je me demandais si ma batterie ne commancais pas a devenir faiblard, car quand je suis au ralentit et que je donne un peu de gaz, la luminosité de me phares augmente .est ce normal ou pas ? car mes autres voiture ne fesait pas ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




batterie faiblard ? Empty
MessageSujet: Re: batterie faiblard ?   batterie faiblard ? Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 11:29

jerem. a écrit:
Salut a tous, je me demandais si ma batterie ne commancais pas a devenir faiblard, car quand je suis au ralentit et que je donne un peu de gaz, la luminosité de me phares augmente .est ce normal ou pas ? car mes autres voiture ne fesait pas ca !

oui ne t'inquiete pas c'est tout a fait normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




batterie faiblard ? Empty
MessageSujet: Re: batterie faiblard ?   batterie faiblard ? Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 11:31

ok merci, vu que l'hiver approche je voulais etre sur pour ne pas avoir de surprise. Coucou
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

batterie faiblard ? Empty
MessageSujet: Re: batterie faiblard ?   batterie faiblard ? Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 17:42

c'est tellement normal, que ce n'est pas un signe, ni même pou dire que c'est bon et tranquille pour l'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

batterie faiblard ? Empty
MessageSujet: Re: batterie faiblard ?   batterie faiblard ? Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 18:02

en fait c'est normal car au ralenti l'alternateur tourne moi vite donc charge moin la batterie et comme les ampoules ca pompe un peut quand tu accélere l'alternateur donne toutes sa puissance a la batterie ce qui renvoi le jus qui faut pour tes lampes !
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




batterie faiblard ? Empty
MessageSujet: Re: batterie faiblard ?   batterie faiblard ? Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 21:45

oki oki merci Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




batterie faiblard ? Empty
MessageSujet: Re: batterie faiblard ?   batterie faiblard ? Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 12:06

Bah je m'étais toujours posé la question aussi, merci pour ces infos! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




batterie faiblard ? Empty
MessageSujet: Re: batterie faiblard ?   batterie faiblard ? Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 12:08

de meme que quand vous rouler de nuits et que vos vitres sont remonté essayé de donner une impulsion pour les remonté votre faisseau lumineux vas diminué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




batterie faiblard ? Empty
MessageSujet: Re: batterie faiblard ?   batterie faiblard ? Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 12:11

Tu fais bien d'en parler, j'avais aussi cru que c'était un problème; je ne voulais pas m'en préoccuper tant qu'aucun voyant sur le tableau de bord n'était allumé... Arrrrff

Un peu comme le bruit de mon moteur depuis quelques semaines mais là c'est hors sujet...

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





batterie faiblard ? Empty
MessageSujet: Re: batterie faiblard ?   batterie faiblard ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
batterie faiblard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: