Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Problème de phares

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème de phares Empty
MessageSujet: Problème de phares   Problème de phares Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 17:00

Bonjour

j'ai un problème : Peut importe la position de la molette des phares ils sont toujours allumés.

0= feux de croisement

y a t il quelque chose que je peux faire ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

Problème de phares Empty
MessageSujet: Re: Problème de phares   Problème de phares Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 17:19

Alors là bonne question Suspect

A tout hazard débranche ta batterie (c'est ma solution radicale à mes soucis Laughing ) et dis nous ce qui se passe , des fois c'est pas grand chose ! Wink


Ps: N'oublie pas de te présenter à la Communauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de phares Empty
MessageSujet: Re: Problème de phares   Problème de phares Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 18:51

merci
mais comment je fais pour la debrancher j ai du mettre deux fois mon nez sous le capeau d une voiture

(je m appel dimitri je viens d avoir ma ttt 1,8 bleu aero)
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

Problème de phares Empty
MessageSujet: Re: Problème de phares   Problème de phares Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 19:37

Tu mets ta voiture "à plat", (je ne sais plus si il y a des caches en plastique pour les cosses Suspect ), tu dévisses les 2 côtés, tu attends 1 mn ou 2 et tu rebranches. Avant de tout remettre (caches si il y a) tu vérifies que ça refonctionne correctemment !!



Ah oui ... et quand ça refonctionne ... remets l'heure Laughing Laughing et ne t'inquiéte pas si les vitres pétent un plomb, descends les à fond et remontent les Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de phares Empty
MessageSujet: Re: Problème de phares   Problème de phares Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 20:03

Salut

Alors dimi1108, tu nous as démonté le moteur? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de phares Empty
MessageSujet: Re: Problème de phares   Problème de phares Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 20:59

nanou... tu as oublié un truc avant ta manip...

Il faut ouvrir le capot avant geek
ya une petite poigné en bas de la console coté conducteur près de la pédale d'embrayage.
tu tire dessus et devant le capot, au niveau du centre (un peut à droite) tu glisse tes doigts dessous et tu cherche une pédale plate a appuyer Smile

tu soulève et la tige de garde se trouve à l'avant.

Perso... je pense qu'il a tout simplement mis les feux de route et qu'il a oublié de l'éteindre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de phares Empty
MessageSujet: Re: Problème de phares   Problème de phares Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 08:30

bonjour

le fait de debrancher la batterie n a rien donné d apres un ami elle serait en version belge ou neerlandaise ou l allumage des feux est obligatoire meme de jour lundi je vais chez opel pour la passer à l ordi

merci pour vos reponse

(nan je n ai pas l aisse les feux de route je n y connais rien en mecanique mais quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de phares Empty
MessageSujet: Re: Problème de phares   Problème de phares Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 08:41

dimi1108 a écrit:
bonjour

le fait de debrancher la batterie n a rien donné d apres un ami elle serait en version belge ou neerlandaise ou l allumage des feux est obligatoire meme de jour lundi je vais chez opel pour la passer à l ordi

merci pour vos reponse

(nan je n ai pas l aisse les feux de route je n y connais rien en mecanique mais quand meme)


bizarre cette histoire Suspect

ils seraient donc obligé de mettre un système en hollande pour que l'allumage des feux se font dès que le moteur tourne? Shocked

en tout cas la mienne viens d'Espagne, tout le manuel était en espagnol Laughing

va chez opel pour qu'ils passent un coup de tech Wink
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

Problème de phares Empty
MessageSujet: Re: Problème de phares   Problème de phares Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 10:16

bizarre ce truc mais l'explication de la provenance pourrait donner la solution!

Pour ta présentation passe faire un tour dans la rubrique prévu a cet effet merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Problème de phares Empty
MessageSujet: Re: Problème de phares   Problème de phares Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 12:37

Coucou Idem sur ma Harley... impossible d'éteindre les feux de croisements... et là, c'est la législation française qui veut ça... (de rouler feux allumés pour les motos)...
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

Problème de phares Empty
MessageSujet: Re: Problème de phares   Problème de phares Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 17:00

en meme temps c'est pas plus mal ca évite de les oubliers et de ce prendre une prune !
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Problème de phares Empty
MessageSujet: Re: Problème de phares   Problème de phares Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 06:18

reponse d'un petit belge

les feux ne sont pas obligatoire chez nous et je ne pense pas pour la hollande non plus. C'est obligatoire un peu plus haut, suede, norvege.

ma TTT est version belge et je n'ai pas ce probleme. tu as telephonné a ton concessionnaire ??
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Problème de phares Empty
MessageSujet: Re: Problème de phares   Problème de phares Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 07:34

ça peut être le relais de commande des phares qui reste collé !
Suspect Elle a quel âge ta TTT ?

J'ai déjà eu ce type de problème sur ma clio... le relais pour la direction assistée qui reste collé : la pompe tournait même avec le moteur éteint !
En tapotant le relais incréminé, des fois ça suffit... Cependant, je te l'accorde, il faut savoir où il est ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de phares Empty
MessageSujet: Re: Problème de phares   Problème de phares Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 10:34

NiMbUs a écrit:
reponse d'un petit belge

les feux ne sont pas obligatoire chez nous et je ne pense pas pour la hollande non plus. C'est obligatoire un peu plus haut, suede, norvege.

ma TTT est version belge et je n'ai pas ce probleme. tu as telephonné a ton concessionnaire ??


Tous les hollandais que je croise sur l'autoroute en france ont les feux allumés en plein jour Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de phares Empty
MessageSujet: Re: Problème de phares   Problème de phares Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 18:00

bonjour

mon probleme est reglé elle vient d'être reprogrammée

merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de phares Empty
MessageSujet: Re: Problème de phares   Problème de phares Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 00:18

Je sais pas si je vais pas la faire programmer comme ça, moi je met souvent les veilleuses, et l'allumage après le démarage du moteur ça ferait un peu plus hi-tech :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de phares Empty
MessageSujet: Re: Problème de phares   Problème de phares Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de phares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phares
» Reglage des phares
» Phares / Alternateur
» Phares tintés..
» Paupières de phares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: