Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gros soucis d etancheite cote passager avant et arriere....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gros soucis  d etancheite cote passager avant et arriere.... Empty
MessageSujet: Gros soucis d etancheite cote passager avant et arriere....   Gros soucis  d etancheite cote passager avant et arriere.... Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 07:07

Nouveau sur ce forum , j ai besoin de votre experience de notre petite titine.....
J'explique, depuis ce matin je me suis apercu que tout le cote passager avant, et arriere etait trempé, c'est a dire sous les tapis. Pas de fuite niveau toit...
Le soucis est vraiment important, car j ai deja du eponger bien un litre, si quelqu un avait une idée sur le soucis, il serai bon de m'indiquer, comment le resoudre, car bientot je risque de me noyé, ou gelé pris dans un cube de glace.......Merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros soucis  d etancheite cote passager avant et arriere.... Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis d etancheite cote passager avant et arriere....   Gros soucis  d etancheite cote passager avant et arriere.... Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 16:10

sans trop connaitre as tu regarde si cela ne vient pas de la vitre passager ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros soucis  d etancheite cote passager avant et arriere.... Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis d etancheite cote passager avant et arriere....   Gros soucis  d etancheite cote passager avant et arriere.... Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 19:28

Suite explication du soucis, je me decide d enlever la moquette, avant et arriere, et la catastrophe, un ruisseau coule pesiblement, ne pouvant enlever le siege, a cause de l airbag , je me suis mis a eponger, pendant deux heures, et retirer un eau noire, puante, et d une quantite d environ 4 litres.......
Je ne sais toujours pas d'ou vient cette eau, si le chauffage, la clim,sont en causes, ou s il y a une fuite, mais je commence a m ennerver.....
l eau ne vient pas du toit, des porte, pourrait elle venir du capot moteur???
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Gros soucis  d etancheite cote passager avant et arriere.... Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis d etancheite cote passager avant et arriere....   Gros soucis  d etancheite cote passager avant et arriere.... Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 19:56

Coucou Tu dis avoir écoper environ 4 litres d'eau !!! les seuls liquides que je connaisse dans une auto, sont le liquide de refroissement... et l'eau du lave-glace... et je ne sais même pas si les 2 réunies font 4 litres... en as-tu vérifié les niveaux... s'ils sont vides, il se peut que... mais s'il sont à (bon) niveau... c'est pas çà..
...faut voir si les gouttières d'évacuation d'eau ne sont pas bouchées, mais je suis perplexe... as-tu eu de fortes pluies ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros soucis  d etancheite cote passager avant et arriere.... Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis d etancheite cote passager avant et arriere....   Gros soucis  d etancheite cote passager avant et arriere.... Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 19:59

Cote liquide tout va bien, pas de perte anormales......Ou se trouve ces goutieres d evacuation????Sinon un peu de pluie mais rien de bien mechant.......en tout cas pour la lorraine......
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

Gros soucis  d etancheite cote passager avant et arriere.... Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis d etancheite cote passager avant et arriere....   Gros soucis  d etancheite cote passager avant et arriere.... Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 20:08

c'est vraiment bizarre comme truc le mieux serai de vérifier quand il pleut pour savoir d'ou ca vient , en ce moment on a de la pluie donc tu vas pouvoir trouver d'ou ca vient.

La mienne est dehors la journée et dedans la nuit et jamais eu ce probleme je pense pas que ce soit grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Gros soucis  d etancheite cote passager avant et arriere.... Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis d etancheite cote passager avant et arriere....   Gros soucis  d etancheite cote passager avant et arriere.... Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 20:14

Honnetement, j espere que se ne soit pas trop grave, mais j ai l impression que je vais galerer a trouver d ou provient cette eau.....en tout cas la tout est sec, je verrai bien demain, si ca revient........sinon je devrai l osculter d un peu plus pres........
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

Gros soucis  d etancheite cote passager avant et arriere.... Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis d etancheite cote passager avant et arriere....   Gros soucis  d etancheite cote passager avant et arriere.... Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 20:21

le mieux c'est le bien la secher et de la mettre sous une bonne averse histoire de voir d'ou ca peux venir !

Par contre tu n'aurais pas laissé ta vitre un peu ouverte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Gros soucis  d etancheite cote passager avant et arriere.... Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis d etancheite cote passager avant et arriere....   Gros soucis  d etancheite cote passager avant et arriere.... Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 20:34

ça m'est arrivé l'année dernière, avec de grosses quantités aussi, je n'en finissais plus d'éponger: c'était du à une fuite au joint du toit, on voyait même les traces de ruissellement de l'eau depuis l'arceau du pare brise jusqu'en bas de la portière.


Je l'ai amené chez le garagiste, apparemment il a fallu redresser un peu l'arceau du pare brise et hop plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros soucis  d etancheite cote passager avant et arriere.... Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis d etancheite cote passager avant et arriere....   Gros soucis  d etancheite cote passager avant et arriere.... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 21:57

Bonjour,

Avez vous réussi à résoudre votre problème, car ma tigra prend également l'eau ( je précise pas d'eau provenant du toit ).

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros soucis  d etancheite cote passager avant et arriere.... Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis d etancheite cote passager avant et arriere....   Gros soucis  d etancheite cote passager avant et arriere.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros soucis d etancheite cote passager avant et arriere....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tapis de sol coté passager
» Coffre et toi qui ne s'ouvrent pas
» Humidité très abondante côté passager+habitacle
» Vitre coté passager
» humidité coté passager sur la moquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: