Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recherche schema électrique de la fermeture centralisée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Recherche schema électrique de la fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Recherche schema électrique de la fermeture centralisée   Recherche schema électrique de la fermeture centralisée Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 09:47

Coucou Salut !!!
En rangeant mon garage, j'ai retrouvé un système d'alarme tout neuf que j'avais acheté pour mon ancienne voiture.

Je me suis dit : "Pourquoi pas l'installer dans ma Tigrounette ??"
Pour ce faire je suis à la recherche du schéma électrique de la fermeture centralisée car elle fonctionne avec la télécommande d'origine de la voiture et a aussi la fonction anti car-jacking.

Quelqu'un a-t-il déjà installé ce type d'alarme ? Où pourrais-je me procurer la schéma électrique pour ça ???
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

Recherche schema électrique de la fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: Recherche schema électrique de la fermeture centralisée   Recherche schema électrique de la fermeture centralisée Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 19:33

ca va pas etre facile a trouver a part chez opel peut etre si tu connais un mécano ! mais ca pourrait etre intéressant pour d'autre personne a suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Recherche schema électrique de la fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: Recherche schema électrique de la fermeture centralisée   Recherche schema électrique de la fermeture centralisée Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 09:42

Coucou Ben j'y avais pas pensé je vais appeller ma tante de Tours qui est très bonne cliente chez Opel. On va voir s'ils veulent lui donner. Si je l'ai je le mettrai dans ce post. Merci pour l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
seborg
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!



Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : belfort 90000
Motorisation : 1.4l
90cv
Couleur : bleu antigua
Date de livraison : 01/10
Kilometrage : 45000
Date d'inscription : 21/01/2010

Recherche schema électrique de la fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: Recherche schema électrique de la fermeture centralisée   Recherche schema électrique de la fermeture centralisée Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 14:55

Greg65000 a écrit:
Coucou Ben j'y avais pas pensé je vais appeller ma tante de Tours qui est très bonne cliente chez Opel. On va voir s'ils veulent lui donner. Si je l'ai je le mettrai dans ce post. Merci pour l'idée !

Slt,
TU as reussi a avoir le schema electrique?
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Recherche schema électrique de la fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: Recherche schema électrique de la fermeture centralisée   Recherche schema électrique de la fermeture centralisée Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 05:41

No Toujours rien, j'ai laissé tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche schema électrique de la fermeture centralisée Empty
MessageSujet: y a une solution   Recherche schema électrique de la fermeture centralisée Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 15:50

je suis allez chez opel jais dmeandez des schemas électrique il mon on données! et sa été gratos sunny
Revenir en haut Aller en bas
seborg
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!



Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : belfort 90000
Motorisation : 1.4l
90cv
Couleur : bleu antigua
Date de livraison : 01/10
Kilometrage : 45000
Date d'inscription : 21/01/2010

Recherche schema électrique de la fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: Recherche schema électrique de la fermeture centralisée   Recherche schema électrique de la fermeture centralisée Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 20:45

darkdu26 a écrit:
je suis allez chez opel jais dmeandez des schemas électrique il mon on données! et sa été gratos sunny

Un partage ?? afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche schema électrique de la fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: Recherche schema électrique de la fermeture centralisée   Recherche schema électrique de la fermeture centralisée Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 15:43

darkdu26 a écrit:
je suis allez chez opel jais dmeandez des schemas électrique il mon on données! et sa été gratos sunny

tu as eu tout le plan electrique ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche schema électrique de la fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: Recherche schema électrique de la fermeture centralisée   Recherche schema électrique de la fermeture centralisée Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 17:36

pour le boitier il se trouve dans la portière conducteur. tu as juste deux fils a repérer mais je n'ai plus les couleurs en tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche schema électrique de la fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: Recherche schema électrique de la fermeture centralisée   Recherche schema électrique de la fermeture centralisée Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 17:44

beh c'est qu'en faite je cherche le shema electrique du neiman, et comme dans les recherches notre ami nous dit qu'il a pu obtenir un schema electrique, aurait il par harsard celui du neiman....

au passage si quelqu'un a, je serais volontier preuneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche schema électrique de la fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: Recherche schema électrique de la fermeture centralisée   Recherche schema électrique de la fermeture centralisée Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 19:46

pour le neiman c'est pas bien compliqué non plus. a gauche du volant il suffit de démonter.et puis tu testes avec un multi mètre et rulezz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche schema électrique de la fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: Recherche schema électrique de la fermeture centralisée   Recherche schema électrique de la fermeture centralisée Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 00:25

JayDee a écrit:
pour le neiman c'est pas bien compliqué non plus. a gauche du volant il suffit de démonter.et puis tu testes avec un multi mètre et rulezz

ouaip c'est ce que je vais devoir faire si opel ne veut pas me fournir le schema, j'ai que le + apres contact et et demarreur a trouver je devrais pas en avoir pour trop longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche schema électrique de la fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: Recherche schema électrique de la fermeture centralisée   Recherche schema électrique de la fermeture centralisée Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 10:04

dans les 3 min lol
je me demande si le démarreur est pas celui tout a droite et le plus après contact le 2 ou 3 ème. je te dis ca de mémoire car je l'ai tester y a plusieurs semaines pour mon alarme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche schema électrique de la fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: Recherche schema électrique de la fermeture centralisée   Recherche schema électrique de la fermeture centralisée Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 10:45

JayDee a écrit:
dans les 3 min lol
je me demande si le démarreur est pas celui tout a droite et le plus après contact le 2 ou 3 ème. je te dis ca de mémoire car je l'ai tester y a plusieurs semaines pour mon alarme
je te confirmerais ça quand le me pencherais sous le tableau de bord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche schema électrique de la fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: Recherche schema électrique de la fermeture centralisée   Recherche schema électrique de la fermeture centralisée Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 10:58

waip, c'est juste a gauche du volant, il y a 5 connectiques a vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche schema électrique de la fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: Recherche schema électrique de la fermeture centralisée   Recherche schema électrique de la fermeture centralisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche schema électrique de la fermeture centralisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Les Tutos-
Sauter vers: