Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle couleur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur   Nouvelle couleur - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 21:09

de deriere ....

Nouvelle couleur - Page 2 V8thcxzv2
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

Nouvelle couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur   Nouvelle couleur - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 21:20

h.defigueiredo a écrit:
de deriere ....
affraid Zéro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur   Nouvelle couleur - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 21:23

mdr ....... c'est super encourageant tes smileys Very Happy ahah

il va finir par vendre sa voiture si tu continues Smile
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Nouvelle couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur   Nouvelle couleur - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 07:42

Coucou Trouver des couleurs qui se marient entre elles pour "façonner" une voiture bicolore il y en a beaucoup, mais le plus difficile est de les répartir de façon harmonieuse, équilibrée sur la carrosserie, et cette difficulté s'accentue encore plus sur un cabriolet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur   Nouvelle couleur - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 14:13

Gné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur   Nouvelle couleur - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 15:09

Jveut pas critiquer mais ... quand on change la couleur d'une voiture le maximum c'est 65% pour garder les reflets, là c'est au moins du 80%, ça fait pas du tout réaliste. Essaye en 65% pour voir

Hell_Tiger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur   Nouvelle couleur - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 16:13

tu pourrais essayé avec le capot en blanc ? pour voir en tout cas merci le blanc jaime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur   Nouvelle couleur - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 17:38

moi je vois meme un damier sur le hard top comme sur les ancienne mini
ca serai sympa je pense Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Nouvelle couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur   Nouvelle couleur - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 17:57

Coucou +1 pour le damier... ou quelque chose de similaire...

...comme je disais précédement c'est difficile de faire du bicolore... et Mini, avec Smart, est l'un des rares constructeurs à s'aventurer dans ce domaine...

...et comme je le disais aussi, c'est plus difficile sur un cabriolet, car (par exemple) une fois décapoter le "damier" disparait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur   Nouvelle couleur - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 20:35

ben faut le peindre en mat
comme ca le dammier rentré echec et mat study study study
en fait c est pas genant qu il n y ai que le toit , car apres ca risque d etre lourd des carreaux partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur   Nouvelle couleur - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 23:29

fait toi plaisir !! essaye si tu as le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur   Nouvelle couleur - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 20:05

ouais jessaye de te faire ca des que j'ai un moment ...

message pour hell tiger ... je n'ai pas crée un calque noir et ai baissé l'opacité ... donc rien à voir .... et niveau réalisme un peu osé de dire ca, vu le dernier VT que tu as posé ...

Mais, j'attends de voir ce que tu peux faire ... transforme une voiture bleu en blanc ... sans colorier un calque + opacité bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur   Nouvelle couleur - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 21:22

Sur toshop, travailles en incrustation !!!
On verra les reflet et les ombres Wink

Car là le noir est trop profond !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur   Nouvelle couleur - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 15:24

Le dernier photoshop de la TTT de rom en blanc IBIS es plus ou moins bien fais, j'ai fais un 60%, car si on fait + de 65% ça ressemble plus a rien, essaye sinon en travaillant uniquement sur un calque

Hell_Tiger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur   Nouvelle couleur - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 17:14

purée il y en a des fous de photoshop moi en 10 mn ce logiciel il me gonfle
bonne chance les gars et si vous essayez un dammier n hesitez pas a le mettre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur   Nouvelle couleur - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 08:21

lol ! je me suis mis au ''tuning virtuel" y'a un pti moment !! c'est marrant, et c'est utile avant d'acheter !!! dites-moi se su'il vous faut pour votre titine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur   Nouvelle couleur - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 11:24

PetitBigorneau a écrit:
h.defigueiredo a écrit:
vite fais :

affraid Zéro

PetitBigorneau a écrit:
h.defigueiredo a écrit:
de deriere ....

affraid Zéro


Pété de Rire +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur   Nouvelle couleur - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 15:55

The3T a écrit:
lol ! je me suis mis au ''tuning virtuel" y'a un pti moment !! c'est marrant, et c'est utile avant d'acheter !!! dites-moi se su'il vous faut pour votre titine Wink

ben je vois bien ma bleu aero avec un dammier sur le hard top (toit et cotés)pour la couleur argente et bleu aero bien sur ;-)
si tu peux essayer de me faire ca stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur   Nouvelle couleur - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 18:12

Arrrrff
Alors j'ai parlé trop vite !!! Tous ce qui est créa du genre "damiers".... c'est encore pas acquis.. scratch
Car la 3D et le respect des perspective...c'est vraiment chaud ! Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur   Nouvelle couleur - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 20:34

argh vilain Pardon Pardon Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur   Nouvelle couleur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle couleur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle couleur !! ???
» Ma TTT en ballade
» quelle couleur
» Drôle de couleur
» Couleur jamais vue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: