Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 !!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




!!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy   !!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 19:49

surghjenti a écrit:
lol toutes manieres c est rom qui paie le resto lol si il le fauit je me met en talon aiguilles lol! lol! lol! lol!

ha ben s'il suffit de mettre des talons aiguilles pour se faire payer le resto alors pas de soucis! hihi Pété de Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy   !!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 20:16

arf pour que je paie le resto faut avoir le pouce plus court que les autres dogts de pied mdr

nan nan ca va j offre les pailles je suis large lol et fais pas ta madame raspaille lol sinon je me met en robe aussi lol

du moment que c est roml qui regale lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy   !!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 20:19

surghjenti a écrit:
arf pour que je paie le resto faut avoir le pouce plus court que les autres dogts de pied mdr

nan nan ca va j offre les pailles je suis large lol et fais pas ta madame raspaille lol sinon je me met en robe aussi lol

du moment que c est roml qui regale lol

Que de la gueule. Franchement on va s'arranger avec Rom pour que ce soit lui qui paie ( on l'aidera un peu en secret) histoire de voir si tu es capable de venir en robe. Je suis sure que non Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy   !!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 20:22

lol heu tout le trajet tout seul en robe n,on merci sinon je decapsule pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy   !!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 20:23

surghjenti a écrit:
lol heu tout le trajet tout seul en robe n,on merci sinon je decapsule pas lol

Pourquoi pas?! Moi je roule bien décapotée en robe lol!

Bon on va voir si tu tiens ta parole hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy   !!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 20:28

lol non je vais devoir faire le crocodile la grande gueule et petits bras lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy   !!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 21:05

pour moi^pas de soucis mais faut voir ou l on vas

pas trop envie de faire que de la route roulé un peut se calé et rebaladé enfin je vous laisse organisé
Revenir en haut Aller en bas
nounou13
Twintoptiste
Twintoptiste
nounou13


Nombre de messages : 161
Age : 54
Localisation : 30
Motorisation : 1.4 easytronic
Couleur : bleu gris
Finition : Cosmo OPC inside
Date de livraison : 07 2005
Kilometrage : 65.000
Date d'inscription : 13/08/2007

!!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy   !!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 14:34

Salut a tous,

bon je pense ne pas pouvoir venir ce coup ci Evil or Very Mad car j'ai voulu jouer au macon du dimanche, bilan je me suis fait tomber un mur complet sur la jambe gauche (en autre) 15 jours d'immobilisation minimun pale , donc la voiture interdit pour le coup, donc a une prochaine fois sans faute ce coup ci, mais il y a aura 2 petit nouveau, donc amuser vous bien et faite de jolie photo pour moi.

Pofiter bien de la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy   !!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 14:37

he ben

remets toi vite et gambade telle l antilope lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy   !!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 21:18

je vous propose de vous retrouver a la sortie d'autoroute du muy puis balade sur le bord de mer vers saint maxime, saint tropez (si vous voulez) les issambres saint raph et frejus .

Sinon grande gueulle surghjenti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy   !!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 09:40

cgx toujours partant ?
Revenir en haut Aller en bas
cgx
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
cgx


Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : Nice, France
Motorisation : 1.4l - 90 ch
Couleur : Bleu antigua / toit gris
Date de livraison : 02/2005
Kilometrage : 106000
Date d'inscription : 24/06/2009

!!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy   !!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 09:47

Pour l'instant je réserve ma réponse ! Il m'arrive des trucs pas top alors je gère en attendant....

Je vous dirais ça le plus tot possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cgx.me
Invité
Invité




!!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy   !!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 16:43

rom tu paie le resto? Arrrrff Arrrrff Arrrrff Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy   !!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 19:15

surghjenti a écrit:
rom tu paie le resto? Arrrrff Arrrrff Arrrrff Arrrrff

si rom paye de resto je viens !!! loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy   !!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 20:22

ouais mais je serai en robe mdrrrrrrrrrrrrrrrr ca te plait les travelo hein c est pour ca que tu viens d un coup lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy   !!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 21:18

surghjenti a écrit:
ouais mais je serai en robe mdrrrrrrrrrrrrrrrr ca te plait les travelo hein c est pour ca que tu viens d un coup lol! lol! lol! lol! lol!

si toi t'y vas en robe moi je vais louer un costume de cupidon !!! Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy   !!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 23:42

les gars grande gueulles que vous avez !!!

Faut voir le restau mais bon si c'est tte la journée en robe ça pourrait etre marrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy   !!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 16:52

envoie moi un virement par paypal lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy   !!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 16:56

sa depend si en faite c une fille tu te seras bien fait avoir lol et sa serais normal le coup de la robe


rom je suis passer pour la ligne et pour le moment pas de nouvelle le fournisseur le plante un peut mais il vas l avoir

pour la sortie tien moi au courant par texto en cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy   !!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 17:01

j'allais t'en parler kenji pour la ligne mais bon s'il s'en occupe c'est bon !

Et pour le rasso on se dit 10H au muy ?? apres on ira à saint raphael frejus pour manger et apres on verra .

ça vous dit ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy   !!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 17:09

c gentille de nous invité a manger cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy   !!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 18:20

je suis encore étudiant moi !!! je vous offrirais des churros ou une glace si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy   !!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 18:25

Au faite qui vient accompagner ?? (ami(e), pote etc....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy   !!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 19:41

moi peut etre je sais pas encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy   !!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 19:41

Coucou tout le monde!

Bon alors c'est où le Muy? lol!

Au pire je me sens plus de suivre qq'un qui passe devant chez moi.
Sinon c'est quoi le programme définitif??

Moi je dois m'occuper des bêtes le matin et le soir donc faut que je vois si je peux juste les nourrir vite fait bien fait ou s'il y a autre chose à faire... Demon

Et si je viens, je viens seule car j'aurais pas le temps de prévénir une copine comme la dernière fois.

Au fait, ça tiens toujours le resto offert si on vient en robe??? Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy   !!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! Rasso dans le 83 le 15novembre rdv au muy
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rasso nord/belgique
» Re: Rasso à Namur pour l'été ?
» 2e Rasso OPEL VS VW --> les 16 et 17/07 à Grand-Halleux (BE)
» Rasso Cabrio - Bourgogne - 22/23 Septembre 2007
» vu dans le var

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Rencontres TTT-
Sauter vers: