Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pot d'échappement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pot d'échappement Empty
MessageSujet: Pot d'échappement   Pot d'échappement Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 18:50

Bonsoir,pourriez vous me dire si je peinds mon silencieux arriére du pot d'échappement avec un peinture haute température si cela va tenir car je remarque que l'on voit le silencieux à l'arriére et même si elle est encore neuve c'est déjà rouillé!!!! comme cela je n'aurai plus qu'a changé l'embout car j'aimerai mettre un chromé,merci 3Trep
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement   Pot d'échappement Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 08:35

Coucou normalement tu n'as pas besoin de le peindre, si tu mets un embout chromé, il va cacher celui qui est rouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement   Pot d'échappement Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 09:33

Greg65000 a écrit:
Coucou normalement tu n'as pas besoin de le peindre, si tu mets un embout chromé, il va cacher celui qui est rouillé.
Coucou oui c'est mon intention de changer l'embout par un chromé mais pour le reste je joins photo ça me dérange que l'on voit cette couleur de rouille ,grrrrrrrr
Pot d'échappement Dsc06321v
Pot d'échappement Dsc06322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement   Pot d'échappement Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 09:47

là, tu met le doigt sur le gros défault des 1.3L et 1.4L.. le pot prends une couleur rouille assez vite.

J'avais regardé pour un embout chez norauto etc. seulement a cause de sa forme assez grosse et ovale, tu ne pourras pas en mettre sans scier une partie du pot d'origine. (vas expliqué ça a la revente de la voiture)..

Donc en effet, la peinture semble être une bonne idée mais j'ai peur que ça ne fasse pas propre... je te conseil de contacter le fabriquant de la peinture pour savoir si ça peut s'appliquer sur un pot d'échappement... il y a peut-être des risques de fumées toxiques a partir d'une longue route... je ne sais pas mais par sécurité, demande-leurs quand même.

PS : Tu pense a quel couleur pour un pot d'échappement ?

J'ai jamais vu ça sur aucune auto de jacky.. pourtant, c'est original alors j'ai quand même un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement   Pot d'échappement Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 12:30

Ma tigra a 3 ans .... aucun problème de rouille pour ma part geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement   Pot d'échappement Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 13:40

chtiprof a écrit:
Ma tigra a 3 ans .... aucun problème de rouille pour ma part geek
Shocked Tu en as de la chance ,pourtant elle dort dans un garage Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement   Pot d'échappement Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 13:42

Dr!ken a écrit:
là, tu met le doigt sur le gros défault des 1.3L et 1.4L.. le pot prends une couleur rouille assez vite.

J'avais regardé pour un embout chez norauto etc. seulement a cause de sa forme assez grosse et ovale, tu ne pourras pas en mettre sans scier une partie du pot d'origine. (vas expliqué ça a la revente de la voiture)..

Donc en effet, la peinture semble être une bonne idée mais j'ai peur que ça ne fasse pas propre... je te conseil de contacter le fabriquant de la peinture pour savoir si ça peut s'appliquer sur un pot d'échappement... il y a peut-être des risques de fumées toxiques a partir d'une longue route... je ne sais pas mais par sécurité, demande-leurs quand même.

PS : Tu pense a quel couleur pour un pot d'échappement ?
Je pense qu'en noir ce serait mieux mais finalement je me demande si ce n'est pas le réservoir qui se trouve là Pété de Rire

J'ai jamais vu ça sur aucune auto de jacky.. pourtant, c'est original alors j'ai quand même un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement   Pot d'échappement Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 08:12

Coucou J'avais mis un embout sur ma Corsa. Dès que je passe chez mes parents je fais une photo et je te montre à quoi ça ressemble.
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement   Pot d'échappement Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 16:24

Greg65000 a écrit:
Coucou J'avais mis un embout sur ma Corsa. Dès que je passe chez mes parents je fais une photo et je te montre à quoi ça ressemble.
Bonne journée !
cheers merci beaucoup,j'attends ta photo
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement   Pot d'échappement Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 07:28

Coucou De retour de vacances. Je descends chez mes parents dans la semaine car la Corsa est là bas. Je t'envoie une photo d'ici ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement   Pot d'échappement Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 19:10

Greg65000 a écrit:
Coucou De retour de vacances. Je descends chez mes parents dans la semaine car la Corsa est là bas. Je t'envoie une photo d'ici ce week-end !
Merci Banane Banane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement   Pot d'échappement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot d'échappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: