Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ODEUR DE CHAUSSETTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ODEUR DE CHAUSSETTE Empty
MessageSujet: ODEUR DE CHAUSSETTE   ODEUR DE CHAUSSETTE Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 17:19

Voila, un pti souci pas trés méchant mais un peu gênant quand même, j'ai une odeur de chaussette qui se diffuse par moment dans la voiture, j'ai l'impression que sa vient de la ventilation, mais sa arrive rarement peut etre 3 fois en 2semaine depuis ce mois ci. J'ai vérifié sous les siege et dans le capot moteur et non je n'ai pas oublier de chaussette dedans lol! , je prefere le dire d'avance lol! . Les filtre ont été changé en décembre, quelqu'un peut m'aider à resoudre le probleme, en attendant vive ambipur.......!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODEUR DE CHAUSSETTE Empty
MessageSujet: Re: ODEUR DE CHAUSSETTE   ODEUR DE CHAUSSETTE Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 17:35

j'ai eu le même problème.

Est-ce que tu n'aurai pas cette odeur suite à quelques averses ? J'avais cette odeur quand il pleuvait la nuit, et que je retrouvais ma voiture le lendemain. ça vient pas de la ventilation.
Vérifi en dessous de tes tapis de sols s'ils ne sont pas moisis suite à une infiltration d'eau due à une gouttière bouchée.

Pour ma part, j'ai dus changer les tapis. C'est pas visible mais à l'intérieur, la mousse est moisie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODEUR DE CHAUSSETTE Empty
MessageSujet: Re: ODEUR DE CHAUSSETTE   ODEUR DE CHAUSSETTE Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 19:01

Regarde tt d'abord si tes tapis sont mouillés...
Si oui vérifie les évacuations au niveau de ton pare brise...
Et l'étanchéité de tes joints... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODEUR DE CHAUSSETTE Empty
MessageSujet: Re: ODEUR DE CHAUSSETTE   ODEUR DE CHAUSSETTE Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 21:14

le tapis sera peut-être sec quand tu rentrera dedans. L'odeur sera encore là. Pour en avoir le cœur nette, vérifie que c'est bien suite à une averse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODEUR DE CHAUSSETTE Empty
MessageSujet: Re: ODEUR DE CHAUSSETTE   ODEUR DE CHAUSSETTE Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 01:14

Ben quand je monte dans ma ttt je ne sens rien du tout meme aprés aversse, c'est en roulant que par moment l'odeur me viens, mais c'est rare peut etre 3 fois ce mois ci, et jamais cette hiver. j'ai déjà eu mes tapis mouiller mais a peine, je vais relubrifier mes joint pour voir par contre je ne vois pas ce que vous vouler dire par goutiere boucher ou evacuation au niveau du pare brise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODEUR DE CHAUSSETTE Empty
MessageSujet: Re: ODEUR DE CHAUSSETTE   ODEUR DE CHAUSSETTE Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 01:25

si les joints sont encrassé a certains endroits, ou le passage prévu pour l'eau.. elle descend ou elle peut. Si c'est bouché, il se peut qu'elle rentre dans la voiture. D'où une moisissure qui engendre une odeur de chaussette. Si t'es sur que ça vient de la ventilation, vérifie que le filtre à habitacle est bien sec.

PS : t'écris souvent des messages à 3h15 sur des forums ? xD
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

ODEUR DE CHAUSSETTE Empty
MessageSujet: Re: ODEUR DE CHAUSSETTE   ODEUR DE CHAUSSETTE Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 18:24

scratch Peux-tu me dire ce que sentent des chausettes ? car les miennes sentent l'adoucissant lol!

Cela m'est arrivé une fois, une odeur pas de chaussette mais de merde après quelques instants de conduite. C'était l'hiver et le chauffage enclenché l'odeur était de plus en plus forte affraid

J'avais marché dans du caca Arrrrff Yatta Pété de Rire

Ps. la clim peut provoquer ce genre d'odeur ou l'air extérieur... Tu ne passes pas à côté d'une station d'épuration ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODEUR DE CHAUSSETTE Empty
MessageSujet: Re: ODEUR DE CHAUSSETTE   ODEUR DE CHAUSSETTE Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 18:48

Ca m'est arrivé aussi!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODEUR DE CHAUSSETTE Empty
MessageSujet: Re: ODEUR DE CHAUSSETTE   ODEUR DE CHAUSSETTE Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 18:55

Dr!ken a écrit:
si les joints sont encrassé a certains endroits, ou le passage prévu pour l'eau.. elle descend ou elle peut. Si c'est bouché, il se peut qu'elle rentre dans la voiture. D'où une moisissure qui engendre une odeur de chaussette. Si t'es sur que ça vient de la ventilation, vérifie que le filtre à habitacle est bien sec.

PS : t'écris souvent des messages à 3h15 sur des forums ? xD

Oui souvent car parfois je bosse de nuit donc c'est l'heure a laquelle je rentre, en tout cas merci pour c'est conseil je vais regarder mes joints aujourdui en tout cas pas d'odeur.
Pour ce qui est de station d'epuration jpense pas si c'est le cas c'est dingue le nombre de station lol! , je vous tien au courant je vais regarder mon filtre aussi pourtant il a été changer récemment mais bon on est pas a l'abri d'un defaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODEUR DE CHAUSSETTE Empty
MessageSujet: Re: ODEUR DE CHAUSSETTE   ODEUR DE CHAUSSETTE Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 15:23

Alors pas de nouvelles pour les odeurs?
J'ai enfin acheyé la TTT de ma femme premiere pluies et ca sent mauvais...
Taps sec et pas de fuites apparentes... Question
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

ODEUR DE CHAUSSETTE Empty
MessageSujet: Re: ODEUR DE CHAUSSETTE   ODEUR DE CHAUSSETTE Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 17:03

voir:
- s'il n'y a pas de végétation qui bouchent les trous d'évacuation d'eau
- de la mousse dans les joints
- traiter ses sièges, tapis avec de l'anti-moisissure...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODEUR DE CHAUSSETTE Empty
MessageSujet: Re: ODEUR DE CHAUSSETTE   ODEUR DE CHAUSSETTE Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 17:46

sinon il y a un truc absolument fabuleux pour ca

CHANGE DES CHAUSSURES Arrrrff Arrrrff Arrrrff Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODEUR DE CHAUSSETTE Empty
MessageSujet: Re: ODEUR DE CHAUSSETTE   ODEUR DE CHAUSSETTE Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 18:08

surghjenti a écrit:
sinon il y a un truc absolument fabuleux pour ca

CHANGE DES CHAUSSURES Arrrrff Arrrrff Arrrrff Arrrrff

mdr. tois, tu sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODEUR DE CHAUSSETTE Empty
MessageSujet: Re: ODEUR DE CHAUSSETTE   ODEUR DE CHAUSSETTE Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 18:35

Fury Fury ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODEUR DE CHAUSSETTE Empty
MessageSujet: Re: ODEUR DE CHAUSSETTE   ODEUR DE CHAUSSETTE Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 21:20

Pareil premiere pluie et mauvaise odeur, par contre une petite tache humide sur le tapis de sol passager a hauteur des enceintes et jpense que ce sont mes joints qui son sale et qu'il regorge le trop d'eau dans la voiture donc je vais etudier sa de trés prés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ODEUR DE CHAUSSETTE Empty
MessageSujet: Re: ODEUR DE CHAUSSETTE   ODEUR DE CHAUSSETTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ODEUR DE CHAUSSETTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odeur essence dans l'habitacle...
» Pble de buée après avoir coupé la clim + odeur .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: