Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 coffre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




coffre Empty
MessageSujet: coffre   coffre Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 07:23

Ayant un peu de temps à consacrer à ma TTT, je fais appel à vos lumières pour résoudre un petit problème :

Parfois, la fermeture de mon coffre ne se fait pas totalement (autrement dit, pas jusqu'à l'allumage de mes feux arrières). Je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour que le coffre accepte d'aller jusqu'au bout de la manoeuvre, pour quelques millimètres. Par ailleurs, coffre ouvert, un bord touche les joints avant droit.

A côté de cela, j'ai constaté que lorsque je passe en position cabriolet, il s'opère un léger décalage lorsque le coffre se referme dans l'autre sens.

Je pense qu'un simple réglage de la mécanique du coffre de vrait résoudre mon problème. Qu'en pensez vous ?

ps: pendant que j'y suis, pour graisser les verrins du coffre, faut utiliser quel produit et pour les joints , même question geek ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coffre Empty
MessageSujet: Re: coffre   coffre Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 07:28

pour les vérins, je sais pas.. essais avec de la graisse normale, pas trop épaisse... ça devrais pas faire de mal.. et pour les joints, ils vendent une bombe à norauto.. une petite dizaine d'euros. Demande à un vendeur un spray pour entretenir les joints, il te montrera.

Pour ton problème de coffre, je te conseil d'aller chez Opel, ta voiture est encore sous garantie, et vu la complexité du mécanisme, je ne laisserai pas un petit réglage bousiller tout le mécanisme. Après au prix des réparations... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coffre Empty
MessageSujet: Re: coffre   coffre Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 15:13

Si ma voiture était encore sous garantie, j'irais chez Opel sans tarder; tu dois avoir un petit décalage... Tu sens que ça s'arrête parce que ça touche? Ou bien ça s'arrête comme ça? Sinon, faites vérifier vos faisceaux électriques! Arrrrff ( Arrrrff parce que je ressors toujours ce qui m'est arrivé...)

Sinon, pour les joints et les verrins, j'ai pris du "lubrifiant silicones" que j'avais acheté au Leclerc mais tu dois pouvoir trouver ça un peu partout. C'est un petit spray. Sinon, de la graisse pas trop épaise, comme dit Dr!ken, me semble être une bonne idée.

Tiens-nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coffre Empty
MessageSujet: Re: coffre   coffre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffre/Twintop bloqués...
» Pompe du coffre qui ne s'arrete pas quand le coffre est ouve
» fermeture du coffre
» Serrure du coffre
» Le Coffre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: