Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 peut etre un changement bientot passage de TTT à TT

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




peut etre un changement bientot passage de TTT à TT Empty
MessageSujet: peut etre un changement bientot passage de TTT à TT   peut etre un changement bientot passage de TTT à TT Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 17:49

Je ne sais pas ce qu'il y a en ce moment mais bon apres wakan et dr!ken moi aussi je souhite changer de voiture, et j'ai des vu sur l'audi TT ancienne génération car la nouvelle est trop chere pour moi!

Je sais pas ce que vous en pensez , je crois que quelqu'un du forum a fait le passage de la TTT à la TT !


Dernière édition par rom le Mer 05 Aoû 2009, 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut etre un changement bientot passage de TTT à TT Empty
MessageSujet: Re: peut etre un changement bientot passage de TTT à TT   peut etre un changement bientot passage de TTT à TT Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 18:04

Toi aussi tu devais attendre deux ans et demi avant de changer de tuture. Recopieur va lol!

Bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut etre un changement bientot passage de TTT à TT Empty
MessageSujet: Re: peut etre un changement bientot passage de TTT à TT   peut etre un changement bientot passage de TTT à TT Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 19:20

j'écume les annonces pour avoir la perle rare mais je me limite au 1.8L !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut etre un changement bientot passage de TTT à TT Empty
MessageSujet: Re: peut etre un changement bientot passage de TTT à TT   peut etre un changement bientot passage de TTT à TT Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 19:50

ouais dis donc, ça déserte sévère ici...

Bah l'ancienne TT, j'ai regardé aussi pour moi. mais ça colle pas avec ce que je cherche. On en croise beaucoup trop à mon gout. (enfin, chez moi, on croise plus d'auti TT que d'opel TTT ^^)

L'intérieur à l'air vraiment bien. Il n'a pas vieillit. Les prix sont très intéressant aussi mais l'extérieur à lui trop vieillit à cause de la nouvelle justement. Pour le prix de celles-là tu pourra même peut-être rester en cabrio ou gagner deux places supplémentaires et surtout plus de chevaux sous le capot.
Donc si t'as les moyens d'assurer, d'entretenir et de donner à boite à celle-ci, fonce.

Mais quitte pas trop vite le forum, ça sera fort vide... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut etre un changement bientot passage de TTT à TT Empty
MessageSujet: Re: peut etre un changement bientot passage de TTT à TT   peut etre un changement bientot passage de TTT à TT Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 20:52

non t'inquiete pas je resterais sur le forum, moi cette voiture m'a toujours fait rever, meme si l'ancienne fait un peu viellot mais j'adore ça bouille ! et puis je cherche une sportive un autre plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

peut etre un changement bientot passage de TTT à TT Empty
MessageSujet: Re: peut etre un changement bientot passage de TTT à TT   peut etre un changement bientot passage de TTT à TT Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 19:54

Faîtes comme moi gardez la TT et reprenez une voiture secondaire Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut etre un changement bientot passage de TTT à TT Empty
MessageSujet: Re: peut etre un changement bientot passage de TTT à TT   peut etre un changement bientot passage de TTT à TT Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 21:14

Nanou a écrit:
Faîtes comme moi gardez la TT et reprenez une voiture secondaire Laughing Laughing

deux voitures 2 places, pas très malin.. surtout à 19 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut etre un changement bientot passage de TTT à TT Empty
MessageSujet: Re: peut etre un changement bientot passage de TTT à TT   peut etre un changement bientot passage de TTT à TT Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 21:21

rom a écrit:
Je ne sais pas ce qu'il y a en ce moment mais bon apres wakan et dr!ken moi aussi je souhite changer de voiture, et j'ai des vu sur l'audi TT ancienne génération car la nouvelle est trop chere pour moi!

Je sais pas ce que vous en pensez , je crois que quelqu'un du forum a fait le passage de la TTT à la TT !
Tu a raison, il faut changer sa voiture assez régulièrement!
On se fait plaisir, on ne perd pas trop d'argent et on évite les grosse réparations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut etre un changement bientot passage de TTT à TT Empty
MessageSujet: Re: peut etre un changement bientot passage de TTT à TT   peut etre un changement bientot passage de TTT à TT Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 21:46

lebubu a écrit:
rom a écrit:
Je ne sais pas ce qu'il y a en ce moment mais bon apres wakan et dr!ken moi aussi je souhite changer de voiture, et j'ai des vu sur l'audi TT ancienne génération car la nouvelle est trop chere pour moi!

Je sais pas ce que vous en pensez , je crois que quelqu'un du forum a fait le passage de la TTT à la TT !
Tu a raison, il faut changer sa voiture assez régulièrement!
On se fait plaisir, on ne perd pas trop d'argent et on évite les grosse réparations...

euh, ok pour le plaisir et la non-perte d'argent mais pour les grosses réparation, ça peut peut tomber n'importe quand... pas focément quand la voiture à de l'âge. et même, on prends plus de risque en changeant régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut etre un changement bientot passage de TTT à TT Empty
MessageSujet: Re: peut etre un changement bientot passage de TTT à TT   peut etre un changement bientot passage de TTT à TT Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 07:34

En fait je faisais reference à prendre une voiture bien garantie et la garder pendant ce temps...comme je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut etre un changement bientot passage de TTT à TT Empty
MessageSujet: Re: peut etre un changement bientot passage de TTT à TT   peut etre un changement bientot passage de TTT à TT Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 07:37

ok ok.

Tu cherche pas une tigra ? Very Happy

LaCentrale voulait je paye une assurance au prochain proprio et que j'augmente mon prix... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut etre un changement bientot passage de TTT à TT Empty
MessageSujet: Re: peut etre un changement bientot passage de TTT à TT   peut etre un changement bientot passage de TTT à TT Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 08:11

Non, la Tigra, je n'en reprendrais pas! Laughing
Pour la garantie de "La Centrale", ne la prend pas d'office, si un client la veux, il pourra te demander de la prendre mais à toi d'augmenter ton tarif en lui faisant payer.
Je vend maes voitures (deux par an) par "La Centrale et personne ne m'a jamais demandé cette garantie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut etre un changement bientot passage de TTT à TT Empty
MessageSujet: Re: peut etre un changement bientot passage de TTT à TT   peut etre un changement bientot passage de TTT à TT Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 08:28

lebubu a écrit:
Non, la Tigra, je n'en reprendrais pas! Laughing
Pour la garantie de "La Centrale", ne la prend pas d'office, si un client la veux, il pourra te demander de la prendre mais à toi d'augmenter ton tarif en lui faisant payer.
Je vend maes voitures (deux par an) par "La Centrale et personne ne m'a jamais demandé cette garantie...

oui, je pense aussi procéder comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut etre un changement bientot passage de TTT à TT Empty
MessageSujet: Re: peut etre un changement bientot passage de TTT à TT   peut etre un changement bientot passage de TTT à TT Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 18:20

vous en pensez quoi ?

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8642648.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut etre un changement bientot passage de TTT à TT Empty
MessageSujet: Re: peut etre un changement bientot passage de TTT à TT   peut etre un changement bientot passage de TTT à TT Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 18:33

Vraiment l'air d'une bonne occaz. Juste la couleur que j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut etre un changement bientot passage de TTT à TT Empty
MessageSujet: Re: peut etre un changement bientot passage de TTT à TT   peut etre un changement bientot passage de TTT à TT Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 18:43

Pas trop de bornes, prix raisonnable... Mais comme roroscum je ne suis pas fan de cette couleur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut etre un changement bientot passage de TTT à TT Empty
MessageSujet: Re: peut etre un changement bientot passage de TTT à TT   peut etre un changement bientot passage de TTT à TT Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 20:52

malheuresement gris il y en a beaucoup !! il y a que de ça en occasion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut etre un changement bientot passage de TTT à TT Empty
MessageSujet: Re: peut etre un changement bientot passage de TTT à TT   peut etre un changement bientot passage de TTT à TT Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 06:58

+1 pour la couleur.

mais ça peut être rattrapé avec des belles jantes selon moi...

Edit : Elle te plaie pas celle là ? http://www.leboncoin.fr/vi/61613421.htm?ca=17_s

ok je sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut etre un changement bientot passage de TTT à TT Empty
MessageSujet: Re: peut etre un changement bientot passage de TTT à TT   peut etre un changement bientot passage de TTT à TT Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 21:17

nan merci dr!ken !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut etre un changement bientot passage de TTT à TT Empty
MessageSujet: Re: peut etre un changement bientot passage de TTT à TT   peut etre un changement bientot passage de TTT à TT Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 21:40

rom a écrit:
nan merci dr!ken !!! lol!
bon tampis, si je trouve d'autres magnifique occasion, jte fais signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut etre un changement bientot passage de TTT à TT Empty
MessageSujet: Re: peut etre un changement bientot passage de TTT à TT   peut etre un changement bientot passage de TTT à TT Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 16:57

oui oui vas y je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut etre un changement bientot passage de TTT à TT Empty
MessageSujet: Re: peut etre un changement bientot passage de TTT à TT   peut etre un changement bientot passage de TTT à TT Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 21:34

http://www.leboncoin.fr/vi/55842175.htm?ca=17_s Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut etre un changement bientot passage de TTT à TT Empty
MessageSujet: Re: peut etre un changement bientot passage de TTT à TT   peut etre un changement bientot passage de TTT à TT Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 22:36

tres belle mais un peut trop de km a mon gout ! et je ne pense pas que ce soit le 1.8L mais merci quand meme . je recherche ...


Mais vaut mieux que je vende ma tigra de mon coté ou que je cherche un échange ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut etre un changement bientot passage de TTT à TT Empty
MessageSujet: Re: peut etre un changement bientot passage de TTT à TT   peut etre un changement bientot passage de TTT à TT Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 23:16

oui j'avoue, pas mal de km mais je l'ai trouvé pas mal en blanche.

bah pourquoi pas les deux en même temps ?
c'est pas facile facile à vendre une tigra (je suis entrain d'en faire l'expérience) donc essais de la vendre. si ça part, tant mieux... sinon pour faire passer le temps (qui sera assez long), cherche des échanges.. mais regarde bien ce que tu leur propose aussi. Une Audi TT pour une Opel tigra... ça fais rire quand on est de l'autre côté, meme si les argus se valent. mais pourquoi pas. essais toujours.

Pour ma part, j'attends, le prix de ma voiture étant déjà le plus bas du net pour cette finition linea rossa, je pense que baisser le prix est inutile et que l'intéressé sera me contacter quand intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut etre un changement bientot passage de TTT à TT Empty
MessageSujet: Re: peut etre un changement bientot passage de TTT à TT   peut etre un changement bientot passage de TTT à TT Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 18:12

bon ba pas de changement au final. mes parents n'étant pas d'accord et vu que je suis encore dépendant d'eux je pense attendre. ils me racheteront la tigra quand je voudrai changer mais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut etre un changement bientot passage de TTT à TT Empty
MessageSujet: Re: peut etre un changement bientot passage de TTT à TT   peut etre un changement bientot passage de TTT à TT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peut etre un changement bientot passage de TTT à TT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: