Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE

Aller en bas 
+3
Nanou
SylTTT
moutmout55
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE Empty
MessageSujet: n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE   n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 10:14

alors tigra twin top 2005 60 000 kilomètre entretenue tout les ans chez opel... que du bonheur aucun nuage a l'horizon me diré vous

la révision des 60 000 kilomètres arrive direction opel

ET LA C est le DRAMEEEEEEEEEE

aieee... joint du toit hs 405 euir
aieeee cremaillere de direction hs 575 euro
aieeeeee compresseur de cliimm HS 999 euro ( c'est cher de faire du froid) plus recharge 55 EURO
aiieeeeeeeee poulie d'alternateurr hs ( on change l'alternateur) 450 euro

usure prematuré des pneu avant 300 euro ( deja changer a 45 000)

je vous passe les details des heure de main d'heure mais total de la facture 3275 euros HT

et qu'est ce que l'on dit " deja voiture de merde" mais tu irai presque t*****r *** p**e au vendeur qui ta fait prendre l'exteension de garantie du vehiculeeeeeeeeeee

total pr moi 296 euro de revisionn


et penser a prendre une garantie serieuuuuu




Dr!ken : Attention, il y a des enfants... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE Empty
MessageSujet: Re: n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE   n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 10:18

Effrayant!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE Empty
MessageSujet: Re: n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE   n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 10:24

d'apres opel car qd meme je lui est dit que vraiment ct de la merde... il me dit mais non vous subissez une mauvaise serie apres vous passerez 2/3 ans sans probleme... ou il me dit prenez celle en expot ( cdti . plutot mourrir que de rouler dans un tracteur decapotable.. je sais ce que je dit pr l'avoir loué 1 moi) on vous fait une remise..merci c gentil mais j'en veu passs il ma laisser sur le cull

c'est normal en touchant la courroie d'accessoire ya tout qui bouge compresseur de clim alternateur . NORMAL PR OPEL...

donc il re demonte tout et peut qui vont changer la pompe a eau .. ils savent passss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE Empty
MessageSujet: Re: n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE   n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 11:13

tu semble un peu nerveux,

si tu trouve que c'est une voiture de merde pourquoi tu change pas ?

et pourquoi tu t'es inscrit sur ce forum alors que nous on aime cette voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE Empty
MessageSujet: Re: n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE   n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 11:21

ElJonas a écrit:
tu semble un peu nerveux,

si tu trouve que c'est une voiture de merde pourquoi tu change pas ?

et pourquoi tu t'es inscrit sur ce forum alors que nous on aime cette voiture ...

Bah attends, je le comprends...
Ne l'agresse pas, met toi à sa place.

A cause de quoi tout ça d'un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE Empty
MessageSujet: Re: n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE   n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 11:25

Oui c'est vrai que tu n'as pas l'air d'apprecier ta voiture, j'ai déjà remarquer sa dans d'autre poste. Moi une voiture qui me plait pas je la change, moi j'adore ma ttt, je n'ai pas trop de souci avec tu dois etre effectivement sur une mauvaise serie, moi je ne trouve pas que la cdti et un tracteur, mais elle a ce qu'il faut surtout depuis le boitier additionnel mais meme avant je n'avais rien a lui reprocher. En faite quand tu la compare a d'autre modele recent elle n'a plus de probleme que d'autre, va faire un tour chez les renault sa te rassurera lol! , ou meme chez WV avec leurs EOS qui en fait aussi qu'a sa tete. Ta ttt un modele 2005, en général il faut deux ans a un constructeur pour modifier les probleme rencontrer sur les premieres serie, en tout cas moi elle est de 08/2006 et ma premiere de 06/2006 et pas de soucis pour les deux.
Moi JAIME MA TTT, qui d'autre ????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE Empty
MessageSujet: Re: n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE   n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 11:29

Dr!ken a écrit:
ElJonas a écrit:
tu semble un peu nerveux,

si tu trouve que c'est une voiture de merde pourquoi tu change pas ?

et pourquoi tu t'es inscrit sur ce forum alors que nous on aime cette voiture ...

Bah attends, je le comprends...
Ne l'agresse pas, met toi à sa place.

A cause de quoi tout ça d'un coup ?

ben je l'agresse pas,

en plus il a une extension de garantie il a payer le prix de l'entretien alors ou est le probleme...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE Empty
MessageSujet: Re: n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE   n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 11:38

moi perso je trouve pas sa normal desolé

des joint de toit qui casse a 4 ans ...super fiabilité
cremaillere de direction qui lache a 60 000 kilometre super fiabilité
un compresseur de clim qui lache
un altnernateur qui lache a 60 000 kilometre

super fiabilité
je v pas la garder c sur je previen juste les futur acheteurs

c'est un forum voila mon experience tigra twin top


oui j' ai une garantie c'est pr cela que je doit etre content !!!!! et wawou ma tigra est fantastiqueeee...... ma voiture passe 1 moi au garage mais c trop superrrr j'ai une garantie

1.3 cdti il le monte sur le combi ca vibre autoroute on enten vachement le morteur desolé c'est mon avis .. mais si toi ca te comvient ou es le probleme ???? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE Empty
MessageSujet: Re: n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE   n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 11:47

ben non tu dois pas etre content mais vaut peu etre mieux que sa arrive pendant qu'elle est encore garantie !!
et le cdti reprogrammé ou avec un boitier laisse sur place la 1.4 ...

fin soit.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE Empty
MessageSujet: Re: n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE   n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 11:50

oui c'est clair que sa ne doit pas etre la joie pour toi je peux te comprendre si je serais autant embeter j'aurais deja changer de voiture depuis longtemps et je n'en voudrais plus sa c'est sur; Dommage que tu es sur une mauvaise serie sa gache ton plaisir. En tout cas bon courage a toi pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE Empty
MessageSujet: Re: n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE   n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 11:55

reprogramé peu etre j'amais essayé je l'avai loué car j'arrivé pas a me decider entre un 1.4 et 1.3 et a l'essai le 1.3 je trouvé que ca ramé et que ca faisai du bruit mais par contre consomationnn ct un vrai moineau .
c'est le vendeur de chez opel qui me la aussi deconseillé a cause de la vane egr et surtout qu'elle fait 4 ch (pr mes frais kilometrique) lol

je vous rassure qd je la revoi m'attendant chez opelllll je me dit elle me coupte cher ( et a la garantie) mais quelle est bellleeee ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE Empty
MessageSujet: Re: n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE   n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 13:00

Feu a volonté !!

Citation :
je v pas la garder c sur je previen juste les futur acheteurs

Nan mais sérieux, essais de rester calme ptiboy34, surveille ton langage. Dépêche toi de la vendre, après avoir bien expliqué au futur acheteur qu'il aura pleins de problèmes. Et si tu la vends plus de 100€, ça sera tout gagné.

Alors la prochaine voiture, ça sera quoi ?

Jte propose 50euros pour ta voiture.
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE Empty
MessageSujet: Re: n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE   n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 16:53

moi j'ai un cdti et je fais tous l'entretien moi meme et bien je peux te dire que j'ai eu aucun souci et qu'elle tourne comme une horloge de plus elle marche mieux qu'un essence meme sans reprogrammation et avec 5l de moyenne en conso la c'est la cerise sur le gateau !!

J'aimerai qu'on la respect un peu plus cette voiture car tu est surment un cas isolé et de plus on ne sais pas comment tu traite ta voiture !
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE Empty
MessageSujet: Re: n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE   n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 17:29

de plus ce qui est bizard c'est que avant la revision tout allais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE Empty
MessageSujet: Re: n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE   n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 17:48

Coucou je voie que la ttt a toujour des problemes et opel ne fait pas grand chose : Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE Empty
MessageSujet: Re: n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE   n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 17:50

ced 07 a écrit:
Coucou je voie que la ttt a toujour des problemes et opel ne fait pas grand chose : Suspect .

t'as bien lu ?

Elle est sous garantie, que veut tu qu'opel fasse de plus ? Lui en donner une neuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE Empty
MessageSujet: Re: n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE   n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 17:54

et pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE Empty
MessageSujet: Re: n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE   n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 18:18

ced 07 a écrit:
et pourquoi pas !

pourquoi pas deux t'en que t'y est ?!!

il y en a qui reflechisse pas beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE Empty
MessageSujet: Re: n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE   n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 18:45

je sais pas ce que tu fais dans la vie ced 07 mais je pense pas que tu sois chef d'entreprise.

Le cout d'une voiture n'est pas banal, il y à des ouvriers à payer, des taxes etc. La voiture est achetée, on en parles plus. Après, si y'a un soucis, c'est garantie ou pas et basta.

S'ils offraient une voiture à chaque réclamation, ils dureraient combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE Empty
MessageSujet: Re: n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE   n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 20:48

histoire de relancer la polémique, je dirais qu'en mécanique, y'a de mauvaise série, certes silent ... y'a aussi des consommateurs qui font vieillir les produits à la vitesse x2 ou x4....
enfin ce que j'en dis... geek
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE Empty
MessageSujet: Re: n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE   n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 12:05

Opel ne fait rien pour la TTT parce qu'elle a été pour eux un produit pour lancer l'Astra TT (qui au passage est encore plus bourrée de défaut que la TTT) et la production s'arrêtant, pas la peine de se creuser la tête à chercher des solutions pour une voiture qui ne se produit plus Wink .

Une voiture passe une série de test avant de sortir de l'usine : soit il est tombé sur une qui est passé mais qui n'aurait pas du, soit elle a été mal entretenue, mal traitée ... Y'a pas de miracle Arrow .

Une voiture qu'elle soit neuve ou d'occase est un gouffre qu'on le veuille ou non quand ça commence à tomber en panne.

J'ai la mienne depuis 2005, je n'ai jamais eu de gros gros problèmes, tandis que d'autres ... si.

C'est un coup de pas de chance comme on dit !

C'est une bonne voiture ... faut juste tomber sur celle qui va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE Empty
MessageSujet: Re: n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE   n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 13:56

Ba écoute j'aurai pas dit mieux jte donne Dix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE Empty
MessageSujet: Re: n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE   n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 18:18

PAREIL Dix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE Empty
MessageSujet: Re: n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE   n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 18:37

faut pas s'en prendre a notre TTT cherie Furieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE Empty
MessageSujet: Re: n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE   n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 19:04

Oui mais il ne faut aussi savoir rester objectif.
Un forum où l'on ne dit que du bien ne sert plus à grand chose, le contraire est valable aussi.
Je comprend le point de vue notre ami et en se mettant à sa place, nous aurions aussi été estomaqués par cette avalanche d'avaries...et si en plus il fallait payer, gloups! silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE Empty
MessageSujet: Re: n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE   n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: