Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Smart Roadster Brabus <3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Smart Roadster Brabus <3 Empty
MessageSujet: Smart Roadster Brabus <3   Smart Roadster Brabus <3 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 10:57

Mes amis...
J'aime la tigra, mais je vais tenter de la quitter.
Un pote à moi veut changer sa voiture. Il à penser à une Smart Roadster. En l'aidant à chercher, je tombe littéralement amoureux de cette voiture.

Smart Roadster Brabus <3 B3581947
Smart Roadster Brabus <3 B3611090
Celles-ci, ou une autre.

J'ai une grosse préférence pour la version équipée Brabus.
- Grosse image "Brabus"
- Petite conso
- Performances raisonnables pour une coso très correct
- Rare, et attire l'oeuil
- sièges cuir chauffants
- possibilité de décapoter peandant qu'on roule.
- démarreur sur le pommeau.
- Propulsion !

Je vais donc tenter de faire un échange d'ici quelques mois. Il me semble que l'un d'entre nous en à une. Merci de se signaler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smart Roadster Brabus <3 Empty
MessageSujet: Re: Smart Roadster Brabus <3   Smart Roadster Brabus <3 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 12:50

J'ai toujours adoré la smart roadster Coupé!
pour en avoir essayée une, c'est fabuleux, déjà avec le 82 cheveaux, il y a largement de quoi s'amuser tellement l'engin est leger, une JOUET!!
Bon, la finition est affreuse, l'équipement de base tres leger et la revente compliquée.
En revanche, les tarifs sont hypers attractifs et les sensations extraordinaires au ras du sol!
Dernier point, le coffre est minuscule, pour les vacances, mieux vaut partir à l'étranger!

Bref, coup de coeur également pour cette adorable petite voiture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smart Roadster Brabus <3 Empty
MessageSujet: Re: Smart Roadster Brabus <3   Smart Roadster Brabus <3 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 13:44

lebubu a écrit:
J'ai toujours adoré la smart roadster Coupé!
pour en avoir essayée une, c'est fabuleux, déjà avec le 82 cheveaux, il y a largement de quoi s'amuser tellement l'engin est leger, une JOUET!!
Bon, la finition est affreuse, l'équipement de base tres leger et la revente compliquée.
En revanche, les tarifs sont hypers attractifs et les sensations extraordinaires au ras du sol!
Dernier point, le coffre est minuscule, pour les vacances, mieux vaut partir à l'étranger!

Bref, coup de coeur également pour cette adorable petite voiture!

Pour le coffre, même avec celui-ci, qui est plus gros que d'autres sans cette partie supérieur ?

C'est clair que la finition est nul... Mais le look extérieur Twisted Evil

Côté décapsulage, c'est moins "cab" que la tigra, ça se ressent comment ?

Côté moteur, tu trouve qu'il est plus puissant que la ttt ?
Tu peux nous faire une petite comparaison?

EDIT : Au fait, elle est plus produite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smart Roadster Brabus <3 Empty
MessageSujet: Re: Smart Roadster Brabus <3   Smart Roadster Brabus <3 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 14:20

Alors non, Smart ne fabrique plus que des "fortwoo", la "Forfour" ayant été arrêtée l'année dernière et le Roadster il y a deux ou trois ans.
Pour la capote, je ne l'avais pas ouverte, ça devait être en hiver.
Il me semble qu'il y a deux toits differents, une capote en toile electrique qui coulisse derrière la lunette arrière et un hard-top qui se range dans le coffre arrière.

A l'interieur, on est allongé (pas assis!) au ras du sol, ça c'est génial car on sens que l'on est bien dans une voiture differente!
Le petit trois cylindres turbo est placé deirrière et émet un son tres atypique.
Sur la voiture de mon essai, j'avais le changement de vitesses par palettes au volant, on a au choix un mode tout automatique, soit un mode sequentiel.
Les accelerations étaient assez impressionnantes car on est tres bas et la sensation de vitesse est accentuée, fabuleux.
Ma version preferée est celle ave le hayon, je trouve la ligne plus harmonieuse.
Je me souviens tres bien de cet essai car la joie procurée à son volant m'avait laissé sur le cul, on se croyaint sur une console de jeux!
Bien sûr elle est pleine de défauts (habitabilité, finition, équipements...) mais qu'elle est attachante, bref, ce sont les voitures comme ça que j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smart Roadster Brabus <3 Empty
MessageSujet: Re: Smart Roadster Brabus <3   Smart Roadster Brabus <3 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 15:36

lebubu a écrit:
bref, ce sont les voitures comme ça que j'aime!

idem geek

Bon, je sais pas si un échange brabus / tigra est très équilibré car je peine à en trouvé dans les prix raisonnables. J'ai appelé mon assurance, et je paierai à peinte 20 euros en plus que la tigra, alors qu'elle affiche des performances bien meilleurs. Tant mieux !

Mais bon, je cherche La bonne occaz, la version Brabus sera peut-être trop "sélect" pour mon échange. Mais je me vois pas rajouté un apport vu mon budget. Donc je cherche...

ça coute combien une carte grise pour ce jouet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smart Roadster Brabus <3 Empty
MessageSujet: Re: Smart Roadster Brabus <3   Smart Roadster Brabus <3 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 19:16

C'est une 5 cheveaux pour la version 82 bourrins, pour la Seine Sanit Denis, ça ferais dans les 230€...
Ah mais cette voiture Driken, l'essayer, c'est l'adopter!
Attention quand même de ne pas être surpris par la direction, elle est assistée en option! Laughing

Cherche bien, il y en a quelques unes à vendre et les négotiations doivent êtres assez aisées.
Ne la paye pas trop cher non plus car attention à la décôte même si le plus gros est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smart Roadster Brabus <3 Empty
MessageSujet: Re: Smart Roadster Brabus <3   Smart Roadster Brabus <3 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 20:52

lebubu a écrit:
C'est une 5 cheveaux pour la version 82 bourrins, pour la Seine Sanit Denis, ça ferais dans les 230€...
Ah mais cette voiture Driken, l'essayer, c'est l'adopter!
Attention quand même de ne pas être surpris par la direction, elle est assistée en option! Laughing

Cherche bien, il y en a quelques unes à vendre et les négotiations doivent êtres assez aisées.
Ne la paye pas trop cher non plus car attention à la décôte même si le plus gros est passé...

oui, la décote est déjà passée. Mais la version Brabus reste exclusive... J'ai le propriétaire de la blanche (ci dessus) qui est intéressé. Je commence les négociations.

ça tombe bien, c'est ma favorite Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smart Roadster Brabus <3 Empty
MessageSujet: Re: Smart Roadster Brabus <3   Smart Roadster Brabus <3 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 13:06

C'est la plus belle drike, et en plus en blanc, elles ne sont pas courantes!
Et cerise sur le gateau, c'est la version "Coupé" avec le hayon, je craque!!
Vu l'"exclusivité" du modèle et sa couleur tres "mode" desomais, elle devrait être plus prisée en occasion que les autres, ne lache rien, je pense que tu ne regrettera pas!
Au fait, elle a quoi commes options, combien de kilometres et fait combien de cheveaux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smart Roadster Brabus <3 Empty
MessageSujet: Re: Smart Roadster Brabus <3   Smart Roadster Brabus <3 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 16:43

42 000 km, de 2005 et 101ch car brabus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smart Roadster Brabus <3 Empty
MessageSujet: Re: Smart Roadster Brabus <3   Smart Roadster Brabus <3 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 19:14

Super bestiau, avec plus de 100 cheveaux, ça doit promettre!!

Tiens nous au courant Driken! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smart Roadster Brabus <3 Empty
MessageSujet: Re: Smart Roadster Brabus <3   Smart Roadster Brabus <3 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 19:22

Bonsoir,
Il me semble que les moteurs qui equipent les smart essence ont une durée de vie moindre.
Demande bien à la personne si les temps de chauffe et d'arret on été respectés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smart Roadster Brabus <3 Empty
MessageSujet: Re: Smart Roadster Brabus <3   Smart Roadster Brabus <3 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 19:56

Lut,

j'avais un roadster coupé avant ma TTT, je peux donc t'en parler avec précision. Si tu as des questions, vas-y !

Côté sensations et position de conduite c'est une petite élise rien de moins !

Pour les perfs............ c'est une c3 rien de plus lol! (Elle donne l'impression d'avancer mais il n'en est rien).

Le 0 à 100 km/h est décevant ! Seules les reprises valent le coup.

Son grand intérêt :
- gueule d'enfer.
- position de conduite.
- propulsion et 3 cyclindres en ligne. (la waste gate fait un bruit sympa)

Ses gros défauts :
- la finition (digne d'un jouet kinder!(une poignée de porte m'est resté dans les mains deux fois))
- les perfs décevantes.
- la version brabus (qui n'apporte rien sinon le look).
- Sa boite de vitesse robotisée désespérément lente (surtout en rétrogradage)!

Pour ce qui est des rangements :
- un coffre à l'avant pour y loger un pti sac
- un "grand" coffre à l'arrière sur la version coupé
- ou un petit coffre + un porte bagages externe pour la version normale.

Sur le coupé, le total de volume de chargement est plus important que le volume de coffre d'une mini actuelle !!!

La version Brabus est terrible niveau look mais ses perfs sont en retrait (!!!!) par rapport à la version 82 cv. La version 82cv peut se passer en 106cv et là c'est plus sympa déjà, en plus ça empêche la boite de te passer un rapport lorsque ce n'est vraiment pas le moment (et oui en zone rouge le rapport supérieur s'enclenche automatiquement) geek

En revanche :
- c'est vrai que l'on ne passe pas inaperçu,
- que c'est une 5 cv fiscaux en 82cv comme en Brabus 101cv,
- qu'on ne s'ennui jamais à son volant.

Bref, si tu cherche une tuture avec look de sportive mais que tu te fiche des perfs, alors fonce tu vas te faire plaisir sinon laisse tomber. Malgré tout je ne regrette pas d'avoir posséder cette jolie "sportive".

@ bientôt

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smart Roadster Brabus <3 Empty
MessageSujet: Re: Smart Roadster Brabus <3   Smart Roadster Brabus <3 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 19:59

Silck a écrit:
Bonsoir,
Il me semble que les moteurs qui equipent les smart essence ont une durée de vie moindre.
Demande bien à la personne si les temps de chauffe et d'arret on été respectés.
En même temps, j'imagine mal l'ancien proprio dire qu'il tire toujours dessus à froid, qu'il ne fait aucun entretien et qu'il adore faire des frein à mains! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smart Roadster Brabus <3 Empty
MessageSujet: Re: Smart Roadster Brabus <3   Smart Roadster Brabus <3 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 20:01

TTTmaniac apporte un temoignage precieux!
Et la revente, comment ça s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smart Roadster Brabus <3 Empty
MessageSujet: Re: Smart Roadster Brabus <3   Smart Roadster Brabus <3 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 20:10

Salut Lebubu.
Ben la revente, ça ne m'a pas pris trop de temps car c'est la concession opel qui me l'a repris.

Les mecs sont tous venus de l'atelier pour voir la bête geek , c'était rigolo.
Elle était en parfait état, je n'ai jamais autant bichonner une voiture. Very Happy
Sa superbe robe donne envie de la nettoyer chaque we !

http://www.smartupfrance.com/posts3851-highlight.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smart Roadster Brabus <3 Empty
MessageSujet: Re: Smart Roadster Brabus <3   Smart Roadster Brabus <3 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 20:26

Alors, j'ai lu le post en détail, voilà ce que je peux ajouter, pour finir de décrire au mieux ce véhicule atypique :

"Le coffre est minuscule, pour les vacances" // Alors oui et non.... Il faut juste apprendre à ranger autrement. Bien sûr tu n'en loge pas autant que dans une TTT ! Laughing

"Côté décapsulage, c'est moins "cab" que la tigra, ça se ressent comment ?" // Alors, tu peux décapsuler en roulant à 180 si tu veux, pas d'soucy ! Il lui faut 10 pti secondes si je me souviens bien.Sinon, ya les versions avec hard-top comme la souligné Bubu. Par contre au dessus de 120 les remous sont comment dire.... Tonics ! C'est une voiture sportives en même temps, faut savoir ce qu'on veut.

"Côté moteur, tu trouve qu'il est plus puissant que la ttt ? Tu peux nous faire une petite comparaison?" // Côté 0 à 100 km/h, ya un léger mieux que la 1.4L. Côté reprise c'est bien mieux. Côté vitesse de pointe c'est pareil, 180 km/h. (Mais ce n'est pas la vitesse de pointe qui compte dans un roadster c'est la façon de l'atteindre !!)

"Attention quand même de ne pas être surpris par la direction, elle est assistée en option!" // Je l'avais sur la mienne mais ce n'est pas indispensable, surtout si tu veux faire un peu de circuit.

Pour finir, le roadster n'est jamais sorti en blanc, il s'agit d'une peinture perso. Et ATTENTION aux roadsters à vendre qui revendiquent l'a^pelation Brabus....... Souvent il s'agit de copies (bas de caisse, pot et jantes rajoutées en poste monte).

Allez bonne lecture ! geek J'espère que ces ptites précisions t'aideront à choisir. Si tu as d'autres interrogations n'hésite pas. Et, dis toi que c'est une super usine à sensations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smart Roadster Brabus <3 Empty
MessageSujet: Re: Smart Roadster Brabus <3   Smart Roadster Brabus <3 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 22:38

Merci à vous tous pour vos témoignages, c'est sympa ! Very Happy

à la lecture de ta première description TTTManiac, tu m'as mis comme un petite doute quand à mon échange... Bon, le confort, au diable... Moi je cherche dans l'ordre :
- Du look.
- Du privilége (rareté)
- Des perfs

Aparrament, ça colle... sauf pour les perfs. Crying or Very sad
Tu avais une 82ch donc, mais la version brabus dispose d'un turbo plus puissant à ce que j'ai compris. Est-ce que ça ferrais pas la différence ?
(si ce n'est pas le cas, c'est certainement à cause des 20kg de jantes suplémentaires ?) bon, je ferrai régime au pire. Laughing

Aussi, un petit freins quand tu me dis que le moteur ne tient pas dans le temps... ça se concrétise comment ça ?

Je m'oriente vers la version Brabus pour la marque "brabus"... Elles sont plus chères, décotent moins, et sont plus intéressantes pour un échange futur. (mon idée, est d'échanger, en gagnant, échange sur échange...)

Petite question comme ça, ils te l'ont repris combien la tienne ? Elle avait combien de km ?
Et sinon, tu dis que les ressentis se passent tout seuls ? Euh, lol ? Entre l'automatic et le manuel quoi.. ? il y a un pommeau de vitesse manuel ou uniquement les palettes au volant ?

Edit : Une bonne petite poignée de proposition d'échange envoyées de ma part, j'attends les réponse. Toutes étaient des smart roadster Brabus, sauf ceci :
Smart Roadster Brabus <3 B3734473

Mais faut pas rêver... Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smart Roadster Brabus <3 Empty
MessageSujet: Re: Smart Roadster Brabus <3   Smart Roadster Brabus <3 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 09:28

"Tu avais une 82ch donc, mais la version brabus dispose d'un turbo plus puissant à ce que j'ai compris. Est-ce que ça ferrais pas la différence ?" // Non ! Vaut mieux une 82cv que tu passes à 106cv+blocage de la boite en zone rouge, c'est plus interessant. Le pb de la Brabus, c'est qu'il ne s'agit que d'un habillage, le turbo mieux réglé ne change pas grd chose....


"Aussi, un petit freins quand tu me dis que le moteur ne tient pas dans le temps... ça se concrétise comment ça ?" // Ce n'est pas moi qui ai dit ça. cependant, c'est un 3 cylindres en lignes, donc il faut en prendre soin. Temps de préchauffage et refroidissement à respecter. J'ai vu des roadsters avec plus de 200 000 kms au compteur.

"Petite question comme ça, ils te l'ont repris combien la tienne ? Elle avait combien de km ?" // Reprise à 55 000 kms pour 11.500 euros.

Et sinon, tu dis que les ressentis se passent tout seuls ? Euh, lol ? Entre l'automatic et le manuel quoi.. ? il y a un pommeau de vitesse manuel ou uniquement les palettes au volant ? // Les palettes au volant sont une option, (un peu inutile du reste puisqu'elles sont fixées au volant et non au tableau de bord).
Sinon tu passes de l'automatique au séquentiel par un simple bouton sans a coup en effet.

Et pour le speedy, très bon choix !! C'est ce que je souhaite en second véhicule !! Razz Amour

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smart Roadster Brabus <3 Empty
MessageSujet: Re: Smart Roadster Brabus <3   Smart Roadster Brabus <3 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 10:35

ok merci pour les précisions.
Je reste quand même sur la version brabus car, brabus justement... et les voitures avec une reprogramation... je pense pas qu'elles tiennent dans le temps, a la revente ou a l'échange, ça doit être un frein...

PS : J'avais écris "Et sinon, tu dis que les ressentis...", je voulais écrire rapports, pas ressentis qui se passent tout seuls. geek

Bon, en attendant mes réponses de vendeurs, vous n'avez pas d'autres idées de véhicule, si aucun n'est intéressé ?

Mx-5... pourquoi pas, mais bon, un peux féminin et plus chère en assurance, essence...
207cc, trop courant
renault Beurk

Pas d'autres idées... J'ai fais tout les sites de voiture pour me donner une idée mais... silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smart Roadster Brabus <3 Empty
MessageSujet: Re: Smart Roadster Brabus <3   Smart Roadster Brabus <3 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 11:03

Si tu veux rester dans la voiture fun ou l'esprit roadster, l'offre est alléchante quand même !

La mini :
Smart Roadster Brabus <3 Mini-cabriolet

la toyota mr2 :
Smart Roadster Brabus <3 2006090 Smart Roadster Brabus <3 2006100

La Fiat Barchetta :
Smart Roadster Brabus <3 2004110 Smart Roadster Brabus <3 2004120

La BMW z3 :
Smart Roadster Brabus <3 20030710

La Daihatsu Copen :
Smart Roadster Brabus <3 11540008006001 Smart Roadster Brabus <3 11540008006002

Mazda MX5 mk2 :
Smart Roadster Brabus <3 Miata-se

La MG TF :
Smart Roadster Brabus <3 B400003 Smart Roadster Brabus <3 B4000031

Perso, j'ai un gros faible pour la TF! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smart Roadster Brabus <3 Empty
MessageSujet: Re: Smart Roadster Brabus <3   Smart Roadster Brabus <3 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 11:26

belle présentation pour les suggestions ! Very Happy

Alors, pour la minis...
c'est pas très exclusif, mais ok pour une S cab'... ce qui est plus chère qu'une ttt.
La Toyota mr2.. j'y avais déjà songé, j'ai pas retenu car pas très belle et un peux vieillot comparé à une ttt.
idem pour la fiat.
la bmw z3.. bien sur que j'y ai pensé mais bon... est-ce que c'est une bonne idée de changer pour passer à une voiture qui commence à prendre de l'age et qui a un look vieillissant ? A voire, mais pas de coup d'coeur
la copen, trop "oui-oui" pour moi... désolé pour les propriétaires Rolling Eyes
la mx-5... je viens de regarder mais la mk2 est trop récente et donc, impossible à échanger d'égal à égal.
Enfin, la MG TF, j'ai regardé et déjà proposé un échange. Le propriétaire était d'accord. mais je me suis désisté car la marque étant morte et la voiture en voie de disparition, je préfére pas prendre le risque d'avoir des problèmes par la suite...

Je peux ajouter la rx-8 aussi... C'est pas une cab' mais sa gueule sportive me plaie. En plus, j'aurai plus besoin de mettre deux passagers dans le coffre (oui, c'est déjà fais, c'est pas une plaisanterie). Mais bon, 13 cv.. côté assurance, ça va faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smart Roadster Brabus <3 Empty
MessageSujet: Re: Smart Roadster Brabus <3   Smart Roadster Brabus <3 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 11:46

" la MG TF, j'ai regardé et déjà proposé un échange. Le propriétaire était d'accord. mais je me suis désisté car la marque étant morte et la voiture en voie de disparition, je préfére pas prendre le risque d'avoir des problèmes par la suite..."

La marque est morte oui mais la fabrication a repris depuis peu ! C'est une société étrangère qui a racheté la chaine d'assemblage.

"Je peux ajouter la rx-8 aussi..."
Alors là on change de catégorie ! Moteur rotatif Vankel !!! affraid Hyper efficace mais attention au nombre de chevaux fiscaux et surtout à la consommation ! C'est un gouffre à essence cette voiture.

Mieux vaut t'acheter une Audi TT première génération comme l'un de nos forumers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smart Roadster Brabus <3 Empty
MessageSujet: Re: Smart Roadster Brabus <3   Smart Roadster Brabus <3 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 11:53

TTTManiac a écrit:
Mieux vaut t'acheter une Audi TT première génération comme l'un de nos forumers !

Oui, celui à qui j'ai acheté mon filet anti remous d'occaz, justement.

Mais audi tt, c'est pas pire qu'une rx8 ? assurance, conso?
Revenir en haut Aller en bas
Le motard
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
Le motard


Nombre de messages : 107
Localisation : Bruxelles - Schaerbeek
Motorisation : 1300 cm³ CDTI > 90 ch
Couleur : Noir saphire
Finition : Linea Rossa
Date de livraison : 14/01/2009
Kilometrage : 30000
Date d'inscription : 17/01/2009

Smart Roadster Brabus <3 Empty
MessageSujet: Re: Smart Roadster Brabus <3   Smart Roadster Brabus <3 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 11:56

Amour La MX5 en version Roadster coupé Amour
(Le seul défaut que je lui trouve est son coffre minuscule)
Mais encore fort jeune pour trouver une occasion a un prix raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smart Roadster Brabus <3 Empty
MessageSujet: Re: Smart Roadster Brabus <3   Smart Roadster Brabus <3 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 13:15

Toi tu parles de la mx5 mk3 la dernière. C'est vrai qu'elle est sympa mais les occases sont encore un poil chers et surtout peu nombreuses.
Pour le coffre pas de pb, tu ajoutes un porte bagages externe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smart Roadster Brabus <3 Empty
MessageSujet: Re: Smart Roadster Brabus <3   Smart Roadster Brabus <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smart Roadster Brabus <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: