Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Gros dileme ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Gros dileme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros dileme ...   Gros dileme ... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 10:31

Fred31 a écrit:
Euh, moi je l'ai achetée cette année et personne ne me l'a financée.; Pourtant je l'ai eu mon bac.. oui d'accord il y a quelques années!!

euh, jsuis pas non plus le fils à papa... Oui, j'ai eu de la chance, mais il n'a payé qu'une partie et en revanche pour beaucoup de contrepartie.

Mais c'est vrai que j'ai eu de la chance. m'enfin, on est pas là pour parler de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros dileme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros dileme ...   Gros dileme ... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 11:17

Je suis en licence d'économie, mais ma mère a toujours dit, on paye la voiture en 2eme année de fac ... (comme son père le disait bref ...)

Je la prend , donc je pense qu'on peut locker le sujet j'ai eu ma réponse je la présenterai volontier dans 1 ou 2 semaines.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros dileme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros dileme ...   Gros dileme ... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 22:45

pas la peine de locker, laissons le mourir de sa propre vie.

T'en sais plus sur cette ttt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros dileme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros dileme ...   Gros dileme ... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 07:48

Tres bien Driken, "locker" un sujet, c'est en réouvrir un similaire après, donc inutile sauf en cas de doublon.
Ravi que tu la prenne, j'ai hâte de la voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros dileme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros dileme ...   Gros dileme ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros dileme ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» gros grincement
» Gros problèmes…. DEBIMETRE ?
» Gros nettoyage today
» Panne- Gros Probleme moteur!
» Gros problèmes avec ma tigra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Tout sur la Tigra Twintop-
Sauter vers: