Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Démontage de la "cloison" dans le coffre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Démontage de la "cloison" dans le coffre Empty
MessageSujet: Démontage de la "cloison" dans le coffre   Démontage de la "cloison" dans le coffre Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 17:05

Salut tout le monde, voilà c'est bientot les vacances et le but est de partir avec nos TTT... Mais le petit problème c'est que j'ai une tente Quechua celle qui se lance et vous devez voir la taille qu'elle prend et ca rentre biensur pas dans le coffre.

Elle rentre debout derrière les sieges mais au bout de 10h de route sans rétro ca va etre chiant.

Alors j'avais penser démonter dans le coffre la cloison qui sert a protéger le toit en mode cab. J'ai pas encore trop regardé comment c'etait fixé mais si quelqu'un a deja fait ca j'aimerai bien avoir des infos. Car une fois enlevé le coffre est aussi grand qu'un bon break...

merci de m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Démontage de la "cloison" dans le coffre Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la "cloison" dans le coffre   Démontage de la "cloison" dans le coffre Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 17:42

bah faut la replier la tente avant de la mettre dans le coffre... Arrrrff oui je sais elle était aussi facile que nulle

Trève de plaisanterie, je ne suis pas sûr que ce soit si facile à démonter. Sans compter qu'il y a un branchement électrique pour les capteurs de positions. Et comment fera tu une fois sur le lieux de vacances ? Tout le temps en coupé ?

PS : Si tu le fais quand même pense à prendre des photo et expliquer ta méthode, merci pour le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage de la "cloison" dans le coffre Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la "cloison" dans le coffre   Démontage de la "cloison" dans le coffre Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 18:05

exacte j'avais pas pensé a replier la tente... lol! oui je regarderai ca et j'vous dirai si c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc et patricia
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
jeanmarc et patricia


Nombre de messages : 347
Age : 67
Localisation : Saône et Loire
Motorisation : 1.4L
Couleur : Bleu métropolitain
Finition : Sport
Date de livraison : 14/02/2009
Date d'inscription : 01/03/2008

Démontage de la "cloison" dans le coffre Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la "cloison" dans le coffre   Démontage de la "cloison" dans le coffre Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 20:10

Tu as peur de ne pas savoir conduire sans le rétro intérieur? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage de la "cloison" dans le coffre Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la "cloison" dans le coffre   Démontage de la "cloison" dans le coffre Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 10:54

Sans le permis c'est vrai que c'est dur... Laughing nan mais tu vois si c'est possible de démonter le truc pour avoir un plus grand coffre et etre a l'aise pendant toute cette route... Puis c'est du camping que je fais, je vais pas partir avec juste 1 short et des tongues... puis j'y vais avec Madame... c'est pour elle qu'il faut de la place lol!
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Démontage de la "cloison" dans le coffre Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la "cloison" dans le coffre   Démontage de la "cloison" dans le coffre Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 16:50

stef78730 a écrit:
puis j'y vais avec Madame...
ha bah c'est ça qu'il fallait dire tout de suite... pas tes histoires de tente ! Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage de la "cloison" dans le coffre Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la "cloison" dans le coffre   Démontage de la "cloison" dans le coffre Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 16:59

Pété de Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage de la "cloison" dans le coffre Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la "cloison" dans le coffre   Démontage de la "cloison" dans le coffre Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 17:01

C'est quand même un gros bordel pour un minuscule souci je trouve.
Moi, rouler avec la vue arrière bouchée pour un trajet estival ne me gène pas du tout, c'est hyper temporaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage de la "cloison" dans le coffre Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la "cloison" dans le coffre   Démontage de la "cloison" dans le coffre Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 17:04

Oui oui je dis pas le contraire. le but aussi est de quasiment doubler le volume du coffre. Vous avez déjà surement regarder l'espace dans lequel le toit se range... c'est énorme. Alors si ca peut me permettre de prendre autre chose que ma b*** et mon couteau en camping je vais regarder si c'est possible... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage de la "cloison" dans le coffre Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la "cloison" dans le coffre   Démontage de la "cloison" dans le coffre Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 17:55

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Démontage de la "cloison" dans le coffre Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la "cloison" dans le coffre   Démontage de la "cloison" dans le coffre Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 16:38

stef78730 a écrit:
Vous avez déjà surement regarder l'espace dans lequel le toit se range... c'est énorme.
Oui, je suis du même avis, c'est clair que l'espace perdu en configuration coupé est énorme...
Et une idée : sans forcément démonter toute la cloison, mais seulement en enlevant la "moquette" sur l'armature de la paroie, c'est peut-être plus facile. Ca ne donne pas le même espace à cause de la barre qu'il doit rester, mais pour poser un truc a plat, ça doit déjà permetre un mieux ! non ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage de la "cloison" dans le coffre Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la "cloison" dans le coffre   Démontage de la "cloison" dans le coffre Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 17:30

Parce que la paroit est creuse? je ne vois pas trop ce que tu veux dire. Mais je regarderai. Sinon bah il est toujours possible de ranger des sac et babioles dérrière cette paroit dans l'espace prevu pour le rangement du toit... ne pas oublier de pas décapoter sinon adieu au sandwich tout écrasé Wink
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Démontage de la "cloison" dans le coffre Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la "cloison" dans le coffre   Démontage de la "cloison" dans le coffre Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 20:57

stef78730 a écrit:
Parce que la paroit est creuse? je ne vois pas trop ce que tu veux dire.
en fait elle est plus que creuse... il n'ya qu'une armature sur laquelle est posée une seule couche de "moquette" un peu dur et sur un seul côté de l'armature... donc il est peut-être possible de ne démonter que cette "moquette"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage de la "cloison" dans le coffre Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la "cloison" dans le coffre   Démontage de la "cloison" dans le coffre Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 21:07

SylTTT a écrit:
stef78730 a écrit:
Parce que la paroit est creuse? je ne vois pas trop ce que tu veux dire.
en fait elle est plus que creuse... il n'ya qu'une armature sur laquelle est posée une seule couche de "moquette" un peu dur et sur un seul côté de l'armature... donc il est peut-être possible de ne démonter que cette "moquette"

j'ai regardé un peu cet aprem je pense que ça doit etre faisable !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage de la "cloison" dans le coffre Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la "cloison" dans le coffre   Démontage de la "cloison" dans le coffre Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 15:52

Wink
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

Démontage de la "cloison" dans le coffre Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la "cloison" dans le coffre   Démontage de la "cloison" dans le coffre Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 13:47

il n'y a pas qu'une moquette sur la partie mobile du coffre mais il y a une tole en plus de l'armature donc démonter la moquette sert a rien !

Par contre pour ce qui est de démonter la partie mobile ca doit ce faire mais je ne sais pas comment si tu le fait pense a nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Démontage de la "cloison" dans le coffre Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la "cloison" dans le coffre   Démontage de la "cloison" dans le coffre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démontage de la "cloison" dans le coffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: