Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Additif carburant/nettoyant moteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Additif carburant/nettoyant moteur Empty
MessageSujet: Additif carburant/nettoyant moteur   Additif carburant/nettoyant moteur Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 06:12

Coucou Salut à tous !!
Ma Tigrou ayant perdu de la puissance (je tire pas assez sur les rapports), j'ai été acheter un nettoyant carburateur/injecteurs. Je ne l'ai pas encore fait car j'attends de passer à la pompe. Qu'en pensez-vous ?? Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce genre de produits ??
Bonne journée !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Additif carburant/nettoyant moteur Empty
MessageSujet: Re: Additif carburant/nettoyant moteur   Additif carburant/nettoyant moteur Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 09:26

salut a toi

ben tous depend du produit que tu a acheter car y en a qui sont réputé pour bouffer les joint (culasse ou autres)

donc attention avec l utilisation de ses produit
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Additif carburant/nettoyant moteur Empty
MessageSujet: Re: Additif carburant/nettoyant moteur   Additif carburant/nettoyant moteur Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 10:50

Jamais fais sur une essence, quand j'avais ma cio mazout, avant chaque CT et une fois par an, elle y avait droit... et on sens un léger mieux... La voiture donnait une impression de moins forcer, de monter plus facilement dans les tours (enfin, ça restait un diesel quand même).
Et puis en terme de polution à chaque fois, le gars du CT n'en revenait pas du très faible taux de polution pour une voiture de cet age ! (à en croire ses dires) Wink

Et je ne crois pas avoir abîmer quoi que ce soit, puisse que cette voiture roule toujours après une dixaine d'année d'utilisation, et continue d'en recevoir régulièrement... Pour ne pas donner de marque j'ai toujours mis du Wynn's, jamais essayé avec d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Additif carburant/nettoyant moteur Empty
MessageSujet: Re: Additif carburant/nettoyant moteur   Additif carburant/nettoyant moteur Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 17:18

J'ai déjà utilisé ce genre de produit mais pas encore sur la TTT mais ça va venir. Je ne sais plus quels étaient les produits (un allait dans le réservoir et l'autre dans le moteur). Je me rappelle juste qu'il y avait un flacon vert et l'autre rouge, avec un nombre dessus je crois drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Additif carburant/nettoyant moteur Empty
MessageSujet: Re: Additif carburant/nettoyant moteur   Additif carburant/nettoyant moteur Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 18:33

parais que c'est utile a partir de 130 000 km...

Nos TTT n'ont pas ça quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Additif carburant/nettoyant moteur Empty
MessageSujet: Re: Additif carburant/nettoyant moteur   Additif carburant/nettoyant moteur Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 08:56

Coucou Merci pour vos réponses, ben j'ai pris du wynn's. Etant donné que je n'y connaissais pas grand chose, j'ai fait par rapport au prix...
On verra bien au prochain plein, quand j'aurai récupéré ma Tigrou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Additif carburant/nettoyant moteur Empty
MessageSujet: Re: Additif carburant/nettoyant moteur   Additif carburant/nettoyant moteur Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 20:39

moi j'ai mis du wynn's dans ma primera et j'ai sent du mieux et dans ma tigrou pour la fumer noir et elle a diminuer meme si elle fume encore un peu en grosse acceleration
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Additif carburant/nettoyant moteur Empty
MessageSujet: Re: Additif carburant/nettoyant moteur   Additif carburant/nettoyant moteur Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 07:45

Coucou Ca y est c'est fait, hier j'étais un peu en avance au boulot, donc je suis passé par la pompe à essence et j'ai mis le produit.
Pour le moment il semblerait qu'il y ait une légère amélioration (je n'ai fait que 30 kms)... On verra bien !!
Revenir en haut Aller en bas
ritchicire
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
ritchicire


Nombre de messages : 105
Localisation : Gard
Motorisation : 14 90CV
Couleur : 2 couleurs
Bleu clair et Gris clair
Finition : Opel Tigra Twintop 1.4 Cosmo
Kilometrage : 100000 km de 2005
Date d'inscription : 03/11/2017

Additif carburant/nettoyant moteur Empty
MessageSujet: Re: Additif carburant/nettoyant moteur   Additif carburant/nettoyant moteur Icon_minitimeMar 05 Juin 2018, 11:50

Bonjour à tous
Je viens d'acheter du wynn's j'attends d'avoir le réservoir presque vide puis j'ajouterai le produit et faire le plein je vous tiens informé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

Additif carburant/nettoyant moteur Empty
MessageSujet: Re: Additif carburant/nettoyant moteur   Additif carburant/nettoyant moteur Icon_minitimeMar 05 Juin 2018, 17:05

Bonjour a tous

OKKKKKK ritchicire le sujet est de 2009 mais sa peu servir encore plus maintenant que les TTT ont des kms


Pardon Pardon Pardon

Biere
Revenir en haut Aller en bas
ritchicire
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
ritchicire


Nombre de messages : 105
Localisation : Gard
Motorisation : 14 90CV
Couleur : 2 couleurs
Bleu clair et Gris clair
Finition : Opel Tigra Twintop 1.4 Cosmo
Kilometrage : 100000 km de 2005
Date d'inscription : 03/11/2017

Additif carburant/nettoyant moteur Empty
MessageSujet: Re: Additif carburant/nettoyant moteur   Additif carburant/nettoyant moteur Icon_minitimeLun 11 Juin 2018, 10:28

Bonjour voila conclusion du wynn's
meilleur reprise et accélération plus directe j'hésite pas de temps en temps de la montée à 4000 trs en troisième je laisse redescendre sans freiner à 1500 trs puis je relance à 4000 trs je le fais 3 ou 4 fois d'à filer un cycle à faire tous les 10000 km

je le regrette pas
ma TTT à 104000 km
Cdlt ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Additif carburant/nettoyant moteur Empty
MessageSujet: Re: Additif carburant/nettoyant moteur   Additif carburant/nettoyant moteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Additif carburant/nettoyant moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyant moteur
» Carburant E10 pour moteur 1.8 Z18XE
» Moteur 1.3 CDTI Cassé quel moteur choisir ?
» carburant...
» Trappe à carburant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: