Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 probléme d'étrier de frein

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probléme d'étrier de frein Empty
MessageSujet: probléme d'étrier de frein   probléme d'étrier de frein Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 17:09

bonjour, a tous je suis un nouveau arrivant sur ce forum,qui ma l'air trés instructif, j'ai un probléme d'étrier de frein avant droit quand je prend une bosse sa fait un bruit métallique mais quand je prend la méme bosse en freinant le bruit disparait, je voudrait bien savoir si c'est dangereux mais surtout si je peux enlever ce bruit sans changer mon étrier, merci de vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme d'étrier de frein Empty
MessageSujet: Re: probléme d'étrier de frein   probléme d'étrier de frein Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 18:00

study https://tigratwintop.forumpro.fr/presentation-f2/

Bonjour. J'attends que tu nous ai fais une belle petite présentation. On est pas garagiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme d'étrier de frein Empty
MessageSujet: Re: probléme d'étrier de frein   probléme d'étrier de frein Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 18:47

je me doute bien que vous étes pas garagiste,mais bon si il avait quelqu'un
qui a eu le méme probléme et qui aurai la solution , sa serait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme d'étrier de frein Empty
MessageSujet: Re: probléme d'étrier de frein   probléme d'étrier de frein Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 19:45

tes plaquettes sont bonnes ? si elle sont usée elle bouge peut etre dans l'étrier et quand tu freine elle sont serreé contre le disque ce qui les empeche de bouger et faire du bruit, ce n'est qu'une hypothése bien sur. Avec une tite présentation biloute sa serai cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme d'étrier de frein Empty
MessageSujet: Re: probléme d'étrier de frein   probléme d'étrier de frein Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 19:59

Ta voiture tremble quand tu freine (environ 110 km/h) tes disques sont peut etre vouallé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme d'étrier de frein Empty
MessageSujet: Re: probléme d'étrier de frein   probléme d'étrier de frein Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 20:11

DiNovo02 a écrit:
Ta voiture tremble quand tu freine (environ 110 km/h) tes disques sont peut etre vouallé.

ben d'aprés ce que j'ai compris sa le fait justement quan il freine pas,mais quand il prend une bosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme d'étrier de frein Empty
MessageSujet: Re: probléme d'étrier de frein   probléme d'étrier de frein Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 20:50

ta pensé a graisser tes disque Zéro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme d'étrier de frein Empty
MessageSujet: Re: probléme d'étrier de frein   probléme d'étrier de frein Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 20:54

ca me rappelle un problème rencontré avec ma 206/ En effet, l problème venait des plaquettes qui, en vieillissant s'étaient usés de travers. Aussi, il y avait un bruit métallique sur certaines bosses, et parfois en tournant franchement.

Regarde l'état de tes plaquettes ... peut etre une piste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme d'étrier de frein Empty
MessageSujet: Re: probléme d'étrier de frein   probléme d'étrier de frein Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 22:42

Si tu as trouver le probleme tiens nous au courant qu'on sache au cas ou sa arrive a quelqu'un d'autre et si moi et chtiprof on a raison sa fera un pint dplus pour les chtimi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme d'étrier de frein Empty
MessageSujet: Re: probléme d'étrier de frein   probléme d'étrier de frein Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 18:18

Moi, il m'est arrivé une fois d'avoir un tout petit gravillon de rien du tout bloqué entre la plaquette et le disque affraid

ça faisait un bruit de ferraille mais après plusieurs coups de frein, plus rien... ( le disque n'a pas été rayé ouf Arrrrff )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme d'étrier de frein Empty
MessageSujet: Re: probléme d'étrier de frein   probléme d'étrier de frein Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 21:32

Jtdiste02 a écrit:
Moi, il m'est arrivé une fois d'avoir un tout petit gravillon de rien du tout bloqué entre la plaquette et le disque affraid

ça faisait un bruit de ferraille mais après plusieurs coups de frein, plus rien... ( le disque n'a pas été rayé ouf Arrrrff )

ça m'est arrivé aussi, obligé de demonté la roue et de prende un fil de fer pour debloque le cailloux. mais le bruit est vrmt strident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme d'étrier de frein Empty
MessageSujet: Re: probléme d'étrier de frein   probléme d'étrier de frein Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 04:18

je vous remerci de tout vos conseil,ce week end je vais me lancer a démonter tout sa,je vous tient au courant des résultats de l'intervention sur ma titine!,au faite j'ai vu sur le forum qui y en avait des problèmes avec les direction,méfier vous car j'ai du faire changer la mienne au bout de 60 000km, sa coute dans les 1000euros,et en plus c'est des défaults d'orine selon les séries ,défault non reconnu par opel,personnellement j'ai été obligé de les attaqué en justice 3mois sans pouvoir rouler!! la galére!,le probléme était que les directions d'orine sont un peux faiblar,et casse rapidement mais apparament sur les news version ce probléme a été résolu
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

probléme d'étrier de frein Empty
MessageSujet: Re: probléme d'étrier de frein   probléme d'étrier de frein Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 06:27

Coucou G jamais fait attention, c'est quel genre de problèmes sur la direction ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme d'étrier de frein Empty
MessageSujet: Re: probléme d'étrier de frein   probléme d'étrier de frein Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 11:11

Fait un Post avec des photos au cas ou quelqu'un rencontre le même problème. Wink

3Twash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme d'étrier de frein Empty
MessageSujet: Re: probléme d'étrier de frein   probléme d'étrier de frein Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 17:44

DiNovo02 a écrit:
Fait un Post avec des photos au cas ou quelqu'un rencontre le même problème. Wink

3Twash
Tu es de où déjà Dinovo02 Coucou

Désolé pour le HS, je suis aussi du zéro deux Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme d'étrier de frein Empty
MessageSujet: Re: probléme d'étrier de frein   probléme d'étrier de frein Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 17:54

Moi je suis d'Essigny le grand tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme d'étrier de frein Empty
MessageSujet: Re: probléme d'étrier de frein   probléme d'étrier de frein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme d'étrier de frein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de témoin de frein a main
» FREIN
» Frein & Batterie
» Plaquettes de frein
» PLaquette de frein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: