Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CAISSON PLAT

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CAISSON PLAT Empty
MessageSujet: CAISSON PLAT   CAISSON PLAT Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 20:33

des petites question,
Qui a déjà mis un caisson de basse plat amplifié genre comme le sony, alpine?
C'est pour mettre sous mon siege, ça donne quoi sa marche bien? Lequel est le mieux? rapport qualité prix?
Je sais qu'il y a mieu que cela mais c'est pour limite la perte de place.
Merci et si quelqu'un a des photos je suis prenneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAISSON PLAT Empty
MessageSujet: Re: CAISSON PLAT   CAISSON PLAT Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 20:37

fau demander a dr!ken, qui en a mis un et le son rendu est pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAISSON PLAT Empty
MessageSujet: Re: CAISSON PLAT   CAISSON PLAT Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 20:44

merci rom je vais donc voir sa avec lui, quelqu'un d'autre a un opignon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAISSON PLAT Empty
MessageSujet: Re: CAISSON PLAT   CAISSON PLAT Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 21:32

oui, j'avais commencé par mettre mon focal bus 20 dans le vide poche, derrière ma téte, mais je l'ai finalement mis a la vertical, derrière la moquette, le son rend bien, la télé commande est pratique pour bien régler le son.

Je l'ai acheté d'occase donc budget sauvé.

Oui, ça marche bien. Comparé à un gros machin très encombrant qu'on dois mettre dans le coffre, c'est un peux moins bien quand même. mais je reste satisfait globalement.

J'ai choisis focal car c'est la marque référence mais j'ai pas testé les autres. Jte conseil de prendre de l'occasion pour ce genre de matos. Amoins vraiment d'avoir des sous à dépenser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAISSON PLAT Empty
MessageSujet: Re: CAISSON PLAT   CAISSON PLAT Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 21:35

d'ailleur tu peux nous mettre le nom de cet engin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAISSON PLAT Empty
MessageSujet: Re: CAISSON PLAT   CAISSON PLAT Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 21:36

Dr!ken a écrit:
oui, j'avais commencé par mettre mon focal bus 20 dans le vide poche, derrière ma téte, mais je l'ai finalement mis a la vertical, derrière la moquette, le son rend bien, la télé commande est pratique pour bien régler le son.

Je l'ai acheté d'occase donc budget sauvé.

Oui, ça marche bien. Comparé à un gros machin très encombrant qu'on dois mettre dans le coffre, c'est un peux moins bien quand même. mais je reste satisfait globalement.

J'ai choisis focal car c'est la marque référence mais j'ai pas testé les autres. Jte conseil de prendre de l'occasion pour ce genre de matos. Amoins vraiment d'avoir des sous à dépenser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAISSON PLAT Empty
MessageSujet: Re: CAISSON PLAT   CAISSON PLAT Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 21:40

oups pardon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAISSON PLAT Empty
MessageSujet: Re: CAISSON PLAT   CAISSON PLAT Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 21:41

rom a écrit:
oups pardon Smile

boah, c'est rien flower

J'vais me coucher, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAISSON PLAT Empty
MessageSujet: Re: CAISSON PLAT   CAISSON PLAT Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 22:40

Dr!ken a écrit:
oui, j'avais commencé par mettre mon focal bus 20 dans le vide poche, derrière ma téte, mais je l'ai finalement mis a la vertical, derrière la moquette, le son rend bien, la télé commande est pratique pour bien régler le son.

Je l'ai acheté d'occase donc budget sauvé.

Oui, ça marche bien. Comparé à un gros machin très encombrant qu'on dois mettre dans le coffre, c'est un peux moins bien quand même. mais je reste satisfait globalement.

J'ai choisis focal car c'est la marque référence mais j'ai pas testé les autres. Jte conseil de prendre de l'occasion pour ce genre de matos. Amoins vraiment d'avoir des sous à dépenser.

Je vois pas trop comment tu l'as mis, une tite photo ou plus d'explication? Est-ce qu'il passe sous le siege en pouvant continuer a bouger le siege correctement, et oui je dois toujours régler mon siege car défois je la prete a madame quand je fais de la moto c'est mieux que la c3 quand il fait beau.

Tu peux donner ton avis sur celui ci par rapport au tiens car je m'y connais pas trop dans tout ce qui touche à la sono auto
http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Caisson/Toute-notre-offre/PIONEER/447114-Caisson-compact-amplifie-150W-PIONEER-TS-WX11A.htm#pdd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAISSON PLAT Empty
MessageSujet: Re: CAISSON PLAT   CAISSON PLAT Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 08:37

hello,

moi aussi je suis intéressé par le sujet; surtout pour savoir comment on branche le caisson sur l'autoradio.... un tuto???

à plus Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAISSON PLAT Empty
MessageSujet: Re: CAISSON PLAT   CAISSON PLAT Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 15:58

Pioneer < Focal donc normalement, le focal est mieux
Après tu peux comparer avec un site qui propose une fiche détaillé des deux...

Pour le branchement, j'ai lutté... Désolé mais jpeux pas vous faire un tuto pour ça.
Quand vous l'aurez, je pourrai répondre a vos questions mais là, de tête.. ça me semble dur.

En fait, mon sub est parallèle au dossier du siége. Il a les deux pattes vissé dans la moquette pour pas qu'il ne se balade..
Les cables passent sous la console centrale.

J'avais essayé de le mettre sous le siège, j'ai dus retirer la barre de déverrouillage manuel du coffre... Alors là... Shocked On sens TROP les basses... ça devient un siège massant. C'est fun, mais 30 secondes. après c'est désagréable... En plus, on peux pas reculer le siège a fond. (sub trop haut pour reculer le siège a fond) Comme moi je l'ai mis, ça va. Je suis satisfait.

Si vous comprenez toujours pas, je fais une photo. Je vous rappel qu'avec un sub plat, on n'a pas d'ultra grave. (c'est les vibrations qu'on sens à l'intérieur du vendre quand ça va fort) Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAISSON PLAT Empty
MessageSujet: Re: CAISSON PLAT   CAISSON PLAT Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 17:23

oui je comprend ce que tu a fait mais une photo me branche pour voir le rendu enfin si t'a le temps, en tout cas merci, je suppose que se sub se branche sur les fiches RCA de l'autoradio avec un reset une masse et un plus comme un ampli normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAISSON PLAT Empty
MessageSujet: Re: CAISSON PLAT   CAISSON PLAT Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 17:47

oui c'est ça sauf que je me suis pas emmerder a prendre un câble RCA (mais je perds en réglage)

Je te fais une photo. :photo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAISSON PLAT Empty
MessageSujet: Re: CAISSON PLAT   CAISSON PLAT Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 18:07

ok c'est cool merci moi j'ai deja le cablage de mon caisson que j'avais dans ma primera qui est un peu grand pour ma ttt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAISSON PLAT Empty
MessageSujet: Re: CAISSON PLAT   CAISSON PLAT Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 18:14

Ici, aucune visibilité. Installation invisible.

CAISSON PLAT Imag0122u

PS : Le tapis de sol est vraiment d'une qualité merdique.

CAISSON PLAT Imag0125v

Aucune visibilité... ou presque.

CAISSON PLAT Imag0130b

Ici, le COS passe en dessous des plastiques (qui sont clipsables et déclipsables) Puis, sous le joint. Il y a une visse de châssis sur laquelle je prends mon alimentation (-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAISSON PLAT Empty
MessageSujet: Re: CAISSON PLAT   CAISSON PLAT Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 18:21

PS : Le tapis de sol est vraiment d'une qualité merdique.



Moi jte conseil les tapis 3D, super qualité, imperméable et en plus tu peut les laver au karcher ils sont fait pour. Wink

3Twash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAISSON PLAT Empty
MessageSujet: Re: CAISSON PLAT   CAISSON PLAT Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 18:33

ça se trouve ou ? combien ? c'est du prémoulé ? c'est sur mesure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAISSON PLAT Empty
MessageSujet: Re: CAISSON PLAT   CAISSON PLAT Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 19:19

Merci driken, c'est cool, j'hésite encore entre le pioneer et le focal ils sont kif je trouve, je sais que sony en fait un aussi je vais essayer de trouver la fiche technique, blaupunkt en fait un aussi mais beaucoup plus chere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAISSON PLAT Empty
MessageSujet: Re: CAISSON PLAT   CAISSON PLAT Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 19:49

Sa se trouV en concession Opel, c'est du sur mesure, le finition est type top, 45€ chez opel, durée de vie trés interéssent si bon entretient. Ta tigra te remercira Wink

3Twash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAISSON PLAT Empty
MessageSujet: Re: CAISSON PLAT   CAISSON PLAT Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 15:41

DiNovo02 a écrit:
Sa se trouV en concession Opel, c'est du sur mesure, le finition est type top, 45€ chez opel, durée de vie trés interéssent si bon entretient. Ta tigra te remercira Wink

3Twash

Suis-je seul a ne rien comprendre ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAISSON PLAT Empty
MessageSujet: Re: CAISSON PLAT   CAISSON PLAT Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 16:37

On parle de la mêm chose au moin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAISSON PLAT Empty
MessageSujet: Re: CAISSON PLAT   CAISSON PLAT Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 16:54

si je sais pas de quoi tu parles, jpeux pas te dire... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAISSON PLAT Empty
MessageSujet: Re: CAISSON PLAT   CAISSON PLAT Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 16:55

moi c'était au sujet des tapis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAISSON PLAT Empty
MessageSujet: Re: CAISSON PLAT   CAISSON PLAT Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 16:58

ah oui, d'accord, je comprends mieux lol !

Oui, j'avais demandé mais il fallait attendre 3 semaines, verser des ares et donc me déplacer.. alors que j'avais un tapis troué, moisi ! jvous raconte pas l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAISSON PLAT Empty
MessageSujet: Re: CAISSON PLAT   CAISSON PLAT Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 17:01

Bon on se comprend mieu alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAISSON PLAT Empty
MessageSujet: Re: CAISSON PLAT   CAISSON PLAT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAISSON PLAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vends] Caisson de basse plat : Focal Bus 20
» caisson de basses et tremblement
» Caisson de basse avec ampli
» Je suis le 500eme waouhhhhhh
» relié un pc portable a un ecran plat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: