Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 GM veut vendre sa filliale Opel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




GM veut vendre sa filliale Opel Empty
MessageSujet: GM veut vendre sa filliale Opel   GM veut vendre sa filliale Opel Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 10:31

Bonjour les "tigreurs" lol! Coucou

J'ai entendu parler encore ce matin à la télé dans le magazine Auto-Moto sur Tf1 que Général Motors voulait se séparer de sa marque Européenne OPEL et que Fiat était en pour-parler pour le racheter affraid

Opel irait-il mal? scratch
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

GM veut vendre sa filliale Opel Empty
MessageSujet: Re: GM veut vendre sa filliale Opel   GM veut vendre sa filliale Opel Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 11:10

Coucou Opel va très très mal... l'idée Fiat serait abandonner au profit du canadien Magna... affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

GM veut vendre sa filliale Opel Empty
MessageSujet: Re: GM veut vendre sa filliale Opel   GM veut vendre sa filliale Opel Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 11:16

on se cotise ? Arrrrff No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GM veut vendre sa filliale Opel Empty
MessageSujet: Re: GM veut vendre sa filliale Opel   GM veut vendre sa filliale Opel Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 11:16

Oh que oui, Opel va mal et ce, depuis pas mal de temps.
J'espère que le nouveau propriétaire va insuffler un vent frais pour relancer cette marque.
Allez, si c'était moi, je dirais:
*Garder la gamme actuelle faite pour le moment de bons produits et en plus assez bien réussis sur le plan du style.

*Offrir une garantie de 3 voir 4 ans sur les véhicules neufs, évidemmenr à condition de les faire entretenir dans une concession Opel. Un argument commercial qui peut perter vite ses fruits.

*Revoir la politique du SAV reconnue comme l'une des pire en France et enfin porter un interêt pour regler les litiges entre les clients et la marque.

*Offrir aux agent et concessionnaires une formation pour donner une image plus positive de la marque. Acceuillir les clients avec le sourir, s'interesser à eux et essayer de trouver rapidement une solution interessante à leur problèmes.

*Relancer un modèle qui pourrait redorer l'éclair de la marque comme l'a fait Fiat avec la 500. Un superbe coupé abordable qui se nommerais "Manta" pourrait être une bonne initiative ou bien quelque chose dans ce genre...

Voilà, ce sont pour moi des pistes à explorer pour faire revenir les Français dans les concessions Opel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GM veut vendre sa filliale Opel Empty
MessageSujet: Re: GM veut vendre sa filliale Opel   GM veut vendre sa filliale Opel Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 18:01

Je suis pour, si cela peut améliorer le SAV qui est déplorable.

3Twash
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

GM veut vendre sa filliale Opel Empty
MessageSujet: Re: GM veut vendre sa filliale Opel   GM veut vendre sa filliale Opel Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 21:01

pourtant y'a des projet que j'aimerai bien se voir concrétiser, comme l'ampera... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GM veut vendre sa filliale Opel Empty
MessageSujet: Re: GM veut vendre sa filliale Opel   GM veut vendre sa filliale Opel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GM veut vendre sa filliale Opel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opel n'est plus à vendre...
» A vendre || Opel Tigra Twintop 1.4l Enjoy
» A Vendre // OPEL Tigra Twintop Mate (UNIQUE)
» vend belle opel tigra ou echange contre une autre opel .
» [A vendre] VW cox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Tout sur la Tigra Twintop-
Sauter vers: