Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur.

Aller en bas 
+2
Webien18
Le motard
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur.   Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur. - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 17:04

j'espere que tu vas trouvé une solution pour la vidéo. ça serait tellement dommage qu'on puisse pas la voir .
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur.   Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur. - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 21:00

sevenup a écrit:
PetitBigorneau a écrit:
moi je trouve dommage de faire ça un dimanche surtout quand c'est aussi loin pour ceux qui bosse le lundi matin et se lève à 6h...

Sleep

c'etait rendez vous à 13h00 le dimanche...pas 20h00..... scratch

même 13h le temps de faire la ballade et repartir...

J'ai vu un défiler de porsche en direction de fort mahon il y a 1 mois une bonne dizaine là c'était impressionnant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur.   Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 01:41

en meme temps tu etais a 2h de route maximum,
a 20h tu etais rentré...

on organise une rencontre, celui que sa arrange viens...

si ca convient pas sa sera pour une prochaine..!!!

maintenant parle pas pour rien en "rouspetant" sur la rencontre dans le var qui est a 800km de chez toi, si tu n'est pas venu a 200km tu fera pas le deplacement pour le var...

je dis sa gentillement, sa serais dommage d'avoir une mauvaise ambiance sur le forum, quand tu souhaite organiser une rencontre dans ta region tu peu passer une annonce, et comme je l'ai dis plus haut celui que sa arrange sera present ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur.   Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 04:38

Dr!ken a écrit:
et si t'essaie en plusieurs petite partie ?

j'ai essayé, pareil... franchement je suis deg car j'y ai passé 2 soirées completes apres le taff et impossible a exploiter.... No
Reste une solution, barbac geant chez moi avec les menbres pour pouvoir le visionner chez moi mais la faut que je vois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur.   Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 04:39

ElJonas a écrit:
en meme temps tu etais a 2h de route maximum,
a 20h tu etais rentré...

on organise une rencontre, celui que sa arrange viens...

si ca convient pas sa sera pour une prochaine..!!!

maintenant parle pas pour rien en "rouspetant" sur la rencontre dans le var qui est a 800km de chez toi, si tu n'est pas venu a 200km tu fera pas le deplacement pour le var...

je dis sa gentillement, sa serais dommage d'avoir une mauvaise ambiance sur le forum, quand tu souhaite organiser une rencontre dans ta region tu peu passer une annonce, et comme je l'ai dis plus haut celui que sa arrange sera present ...
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur.   Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 10:02

sevenup a écrit:
Dr!ken a écrit:
et si t'essaie en plusieurs petite partie ?

j'ai essayé, pareil... franchement je suis deg car j'y ai passé 2 soirées completes apres le taff et impossible a exploiter.... No
Reste une solution, barbac geant chez moi avec les menbres pour pouvoir le visionner chez moi mais la faut que je vois lol!

Et tu peux pas nous l'envoyé par mail ??

Pour le barbec ça peut se faire lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur.   Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 11:03

+1 pour le barbec lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur.   Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 16:07

ou t'habite ? Very Happy

Edit : au fait, qui a filmé la video sur le parking de l'abbaye ou on ouvre tous en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur.   Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 20:40

ElJonas a écrit:
en meme temps tu etais a 2h de route maximum,
a 20h tu etais rentré....

3h minimum et 300km minimum... si c'est pour repartir à peine arrivé lol!

dans le var non je n'ai pas de congés en juin. je ne vais pas faire l'aller retour pour une journée (plus près des 1000km que des 800km, juste un plein et quelques gouttes ) Pété de Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur.   Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 20:51

domage pour toi car le rasso etait bien sympa, tu aurai largement eu le tps de venir apres c'est toi qui voit.
sinon pour le var s'est sur ça fait loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur.   Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 20:53

PetitBigorneau a écrit:
ElJonas a écrit:
en meme temps tu etais a 2h de route maximum,
a 20h tu etais rentré....

3h minimum et 300km minimum... si c'est pour repartir à peine arrivé lol!

dans le var non je n'ai pas de congés en juin. je ne vais pas faire l'aller retour pour une journée (plus près des 1000km que des 800km, juste un plein et quelques gouttes ) Pété de Rire


ecoute, pourquoi tu rouspete sans cesse alors que tu n'es pas venu et que tu viendras pas ?
tu trouve ridicule d'etre 10 TTT a un rassemblement ?
ben si tout le monde pense comme toi c'est pas 10 qu'on sera mais 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur.   Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 20:55

Bon sinon ce barbecue c'est pour kan ??? lol! histoire de refaire un rasso ds ton jardin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur.   Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 20:56

rom a écrit:
Bon sinon ce barbecue c'est pour kan ??? lol! histoire de refaire un rasso ds ton jardin

present meme si c'est a 3h de route et 300km !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur.   Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 20:56

ElJonas a écrit:
rom a écrit:
Bon sinon ce barbecue c'est pour kan ??? lol! histoire de refaire un rasso ds ton jardin

present meme si c'est a 3h de route et 300km !!!! Laughing

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur.   Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 06:49

Dr!ken a écrit:
ou t'habite ? Very Happy

Edit : au fait, qui a filmé la video sur le parking de l'abbaye ou on ouvre tous en même temps ?

c'est moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur.   Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 08:22

les gas stop le faite de se prendre la tete

pour le moment on se fait des petit rassemblement histoire de se voir en petit commité certe mais au moins on fait réelement connaissance

bientot un grand rassemblement se feras en tout cas je l espere
et la on feras un sondage pour essayé de voir ou le faire et quand le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur.   Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 10:15

sevenup a écrit:
Dr!ken a écrit:
ou t'habite ? Very Happy

Edit : au fait, qui a filmé la video sur le parking de l'abbaye ou on ouvre tous en même temps ?

c'est moi Wink

c'est bien ce que j'pensais... tu peux nous la mettre sur youtube ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur.   Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 10:28

Kenjiro a écrit:
les gas stop le faite de se prendre la tete

pour le moment on se fait des petit rassemblement histoire de se voir en petit commité certe mais au moins on fait réelement connaissance

bientot un grand rassemblement se feras en tout cas je l espere
et la on feras un sondage pour essayé de voir ou le faire et quand le faire

Tout a fait d'accord avec toi kenjiro, en esperant vraiment qu'il y ai un jour un grd rassemblement de TTT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur.   Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 10:35

rom a écrit:
Kenjiro a écrit:
les gas stop le faite de se prendre la tete

pour le moment on se fait des petit rassemblement histoire de se voir en petit commité certe mais au moins on fait réelement connaissance

bientot un grand rassemblement se feras en tout cas je l espere
et la on feras un sondage pour essayé de voir ou le faire et quand le faire

Tout a fait d'accord avec toi kenjiro, en esperant vraiment qu'il y ai un jour un grd rassemblement de TTT

tout a fais d'accord, je suis resté positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur.   Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 11:04

au fait, sevenup, quand on rentrais chez nous, tu m'a suivi a la voiture près.
Y'a pas un moment ou j'ai changé de fille sans être suivi.

Je me serai bien amusé a faire le con mais on ce serai certainement perdu.
Du coup, j'connais même pas ta vitesse de croisière. Que pensais-tu de celle que j'avais (elle était pas mal irrégulière à cause des autres voitures, des peurs de radars etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur.   Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 12:54

Dr!ken a écrit:
au fait, sevenup, quand on rentrais chez nous, tu m'a suivi a la voiture près.
Y'a pas un moment ou j'ai changé de fille sans être suivi.

Je me serai bien amusé a faire le con mais on ce serai certainement perdu.
Du coup, j'connais même pas ta vitesse de croisière. Que pensais-tu de celle que j'avais (elle était pas mal irrégulière à cause des autres voitures, des peurs de radars etc.)

bah en fait en Belgique sur autoroute je suis maxi à 140km/h et en France je ne pousse plus non plus parce qu'en 2004 je me suis fait flashé et je suis resté 1 mois pieton donc depuis.... No
mais pour la vitesse de retour de dimanche soir nickel, je pense que Mr Slim devait aller un peu plus vite que nous puisqu'il nous a rattrapé Bonne route
mais sinon c'etait vraiment tres sympa de faire la route ensemble on ne voit pas le temps passer comme ca, et puis ca doit etre sympa de voir passer 3 TTT à la suite sur l'autoroute!
Au fait, vous etes vraiment tous sympa, on a passé une super journée dimanche, des nouvelles de nos amis parisiens au fait??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur.   Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 13:06

rom a écrit:
j'espere que tu vas trouvé une solution pour la vidéo. ça serait tellement dommage qu'on puisse pas la voir .
la seule solution que j'ai trouvé c'est de voir pour recuperer le PC de mon pere et de faire le montage sur le sien...
je vais devoir tout refaire mais bon si au final ca marche Bonne route c'est le principal ! je vais voir pour mettre sur youtube la video ou on decapotte ensemble pour que vous puissiez deja avoir une idee de la video dans sa totalité ( ca sera la bande annonce Arrrrff )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur.   Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 13:10

Dr!ken a écrit:
sevenup a écrit:
Dr!ken a écrit:
ou t'habite ? Very Happy

Edit : au fait, qui a filmé la video sur le parking de l'abbaye ou on ouvre tous en même temps ?

c'est moi Wink

c'est bien ce que j'pensais... tu peux nous la mettre sur youtube ?

voila le lien https://www.youtube.com/watch?v=p9D2gAozDKM
surtout pensez à cliquer sur HD pour avoir l'image qui le fait bien geek l'avantage c'est qu'en plus de l'image il y a le son et on peut apprecier le "joli" klaxon de la TTT lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur.   Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 13:22

j'adore !! lol de un le kaxon et à la fin le petit bip....

Vraiment sympa, hate de voir toutes les vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur.   Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 15:53

[quote="sevenup"]
Dr!ken a écrit:

mais pour la vitesse de retour de dimanche soir nickel, je pense que Mr Slim devait aller un peu plus vite que nous puisqu'il nous a rattrapé Bonne route

Mais noon.. en fait, j'étais devant vous et je me suis arrêté sur une aire de repos pour décapsuler...

Puis, je vous ai vu devant moi et la, j'ai mis les gaz Bonne route

Sinon, sympa la vidéo Smile
Dix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur.   Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de la balade du 17/05 à Namur.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Rencontres TTT-
Sauter vers: