Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TTT A longuenesse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




TTT A longuenesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TTT A longuenesse   TTT A longuenesse - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 12:58

Dr!ken a écrit:
oui, sur la photo, c'est difficile de se rendre compte mais on vois que là ou normalement, la jante est grise, elle brille... j'aurai bien aimé la voire en vrai.

ce sont les jantes d'origine de la linéa rossa; elles sont peintes sur l'intérieur des branches ...c'est superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT A longuenesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TTT A longuenesse   TTT A longuenesse - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 17:41

chtiprof a écrit:
J'ai dû te croiser karol à proximité de thérouanne le week end du 09 au 11 mai. J'étais remonté voir ma famille et j pense avoir reconnu ton véhicule et vu l'endroit c'est surement toi

a possible, ta TTT est immatriculée en 59 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT A longuenesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TTT A longuenesse   TTT A longuenesse - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 17:43

michel1967 a écrit:
Dr!ken a écrit:
oui, sur la photo, c'est difficile de se rendre compte mais on vois que là ou normalement, la jante est grise, elle brille... j'aurai bien aimé la voire en vrai.

ce sont les jantes d'origine de la linéa rossa; elles sont peintes sur l'intérieur des branches ...c'est superbe !!!

c'est clair c'est vraiment des superbes jantes Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT A longuenesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TTT A longuenesse   TTT A longuenesse - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 21:06

[/quote]

a possible, ta TTT est immatriculée en 59 ?[/quote]

non, 52 maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT A longuenesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TTT A longuenesse   TTT A longuenesse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 05:10

Merci, je viens de peindre mes étrieres de frein avant avec les autocolant brembo je mettrais des photos dans la journée ou demain au plus tard.


voila une tiote photo rapide :
TTT A longuenesse - Page 2 P2305091148.th
j'arrive toujours pas a mettre mais photo a la bonne taille desolé si c'est un peu petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT A longuenesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TTT A longuenesse   TTT A longuenesse - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 10:26

karol a écrit:
chtiprof a écrit:
J'ai dû te croiser karol à proximité de thérouanne le week end du 09 au 11 mai. J'étais remonté voir ma famille et j pense avoir reconnu ton véhicule et vu l'endroit c'est surement toi

a possible, ta TTT est immatriculée en 59 ?

La mienne est en 59 et toi chti prof t'es d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT A longuenesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TTT A longuenesse   TTT A longuenesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 19:52

Le 15 mai a decathlon c'est possible que c'etait moi ! Désolé pour la réponse tardive Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT A longuenesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TTT A longuenesse   TTT A longuenesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 20:17

elle été bleu, jantes en 17 pouce grise, il me semble que les siege été en tissus. Tu est de ou toi? Yen a pas mal dans le coin je trouve?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT A longuenesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TTT A longuenesse   TTT A longuenesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 20:26

Ah non la mienne était noire vitre teintée noires linéa rossa ... C'est l'autre membre qui a du la voir sur le parking decathlon longuenesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT A longuenesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TTT A longuenesse   TTT A longuenesse - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 09:30

YANNICK a écrit:


La mienne est en 59 et toi chti prof t'es d'ou?

J'habite dans le 52 mais ma famille habite hazebrouck et j'ai vécu toute ma jeunesse à St Omer (62)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT A longuenesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TTT A longuenesse   TTT A longuenesse - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 11:17

OK OK, moi jsuis de dunkerque et je bosse a wizernes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TTT A longuenesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TTT A longuenesse   TTT A longuenesse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TTT A longuenesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Aujourd'hui j'ai vu ....-
Sauter vers: