Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vibration... bruits... etc...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vibration... bruits... etc... Empty
MessageSujet: Vibration... bruits... etc...   Vibration... bruits... etc... Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 08:17

Salut tout le monde !
Ma titine fais un vacarme pas possible en mode fermé !
J'ai l'impression que j'ai 3 plages arrière mal accrochées !!!!! c'est horrible !
Par contre, une fois décapotée... plus rien... !
Je sais que c'est un plaisir de rouler cheveux aux vent... mais tout de même !! lol

Alors 2 hypothèses :

- Les jantes en 17' avec les kit suspensions -3cm !
ou
- Le débosselage qu'elle à subit après la grêle ! les mecs ont redressé avec des tiges et il doit y avoir du jeu maintenant !
scratch

Si vous avez une petite idée ! help me ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vibration... bruits... etc... Empty
MessageSujet: Re: Vibration... bruits... etc...   Vibration... bruits... etc... Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 08:21

bah, j'ai le même problème que toi... j'ai mis des patins en mousse en dessous de la plage arrière pour qu'elle vibre mois mais ça ne résous pas franchement le problème.

scarphesse (qui c'est désisnscrit du forum) m'a parlé d'une visse qui permet de re-serrer la plage arrière. tu peux la trouver en ouvrant le coffre, toi fermé. Il y a un gros axe, un peux au milieu, en haut, la visse est à son centre sur la droite. c'est pas facile d'accès.

J'ai pas essayé donc je pourrais pas te dire mais si t'es motivé, dis moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vibration... bruits... etc... Empty
MessageSujet: Re: Vibration... bruits... etc...   Vibration... bruits... etc... Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 09:16

Yes ! Je vais voir ca ce weekend ! Wink
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vibration... bruits... etc... Empty
MessageSujet: Re: Vibration... bruits... etc...   Vibration... bruits... etc... Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 09:21

pas sûr que ça sois ça... Tu me remerciera si c'est bien ça silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vibration... bruits... etc... Empty
MessageSujet: Re: Vibration... bruits... etc...   Vibration... bruits... etc... Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 08:44

moi pas encore de bruits.... mais je suis attentifs à vos remarques-suggestions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vibration... bruits... etc... Empty
MessageSujet: Re: Vibration... bruits... etc...   Vibration... bruits... etc... Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 19:30

j'ai le meme soucis niveau vibration, avez vous d'autres avis sur la question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vibration... bruits... etc... Empty
MessageSujet: Re: Vibration... bruits... etc...   Vibration... bruits... etc... Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 20:24

La même plus ou moins.
La seul solution que j'ai trouvé, mettre la musique plus fort cheers
Revenir en haut Aller en bas
seborg
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!



Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : belfort 90000
Motorisation : 1.4l
90cv
Couleur : bleu antigua
Date de livraison : 01/10
Kilometrage : 45000
Date d'inscription : 21/01/2010

Vibration... bruits... etc... Empty
MessageSujet: Re: Vibration... bruits... etc...   Vibration... bruits... etc... Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 20:51

sky91 a écrit:
La même plus ou moins.
La seul solution que j'ai trouvé, mettre la musique plus fort cheers

Quand tu rabaisses c'est encore pire !
Ta l'impression d'avoir 2 toits dans le coffre Gné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vibration... bruits... etc... Empty
MessageSujet: bruits   Vibration... bruits... etc... Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 05:23

alors voilà j'ai eu récemment le même problème; je connaissais déjà ça avec ma spider ....
Solution: mettre du silicone en crême sur les joints de coffre et de toit.... et ça marche !!!!!!!! pour ma part en tout cas

Ce silicone se trouve chez les détaillants en produits auto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vibration... bruits... etc... Empty
MessageSujet: Re: Vibration... bruits... etc...   Vibration... bruits... etc... Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 06:32

Moi j'ai pas trouvé la vis en question. Ca vibre encore et Oui moi aussi je suis rabaissé !! Rrrr

Je vais tester le silicone. Mais tu en mets sur TOUS les joints ?

Moi ca vibre moins quand j'ai le coffre en position "possibilité de décapsuler" ! Sinon, avec le grand coffre c'est pire !!

Comme dit "seborg" : 2 coffres ! lol Avec des plages arrière de 309 !!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vibration... bruits... etc... Empty
MessageSujet: Re: Vibration... bruits... etc...   Vibration... bruits... etc... Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 08:11

humm intéressant comme solution. Aurais tu des photos pour montrer les endroits exacts où tu as siliconé afin de voir ske ca donne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vibration... bruits... etc... Empty
MessageSujet: Re: Vibration... bruits... etc...   Vibration... bruits... etc... Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 08:31

The3T, moi c'est l'inverse, lorsque le coffre est en position prêt a décapsuler, c'est la que je ressent le plus de vibration. Par contre j'ai observé dans mon rétroviseur central lorsque ça vibrait, et je voi nettement la vitre arrière vibrer donc je pense que ces bruits viennent en partie de la d'où la nécessité de refaire les joints (mais j'ai quand même besoins de photos avant de me lancer Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vibration... bruits... etc... Empty
MessageSujet: Re: Vibration... bruits... etc...   Vibration... bruits... etc... Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 09:48

Par contre une fois en cab plus un bruit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vibration... bruits... etc... Empty
MessageSujet: Re: Vibration... bruits... etc...   Vibration... bruits... etc... Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 10:08

The3T a écrit:
Moi j'ai pas trouvé la vis en question. Ca vibre encore et Oui moi aussi je suis rabaissé !! Rrrr

Je vais tester le silicone. Mais tu en mets sur TOUS les joints ?

Moi ca vibre moins quand j'ai le coffre en position "possibilité de décapsuler" ! Sinon, avec le grand coffre c'est pire !!

Comme dit "seborg" : 2 coffres ! lol Avec des plages arrière de 309 !!! mdrr

Alors oui sur tous les joints, les gros joints sur la caisse, où la malle du coffre vient se poser, sur les joints au bas de la lunette arrière, sur les joints du toit qui vient se poser sur les vitres, partout où il y a des joints quoi
Le silicone n'est pas gras, et après séchage pas de soucis
Moi j'ai vu une différence du tout au tout; je ne parle que des bruits de grincements évidemment; pas des éventuelles vibrations que vous auriez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vibration... bruits... etc... Empty
MessageSujet: Re: Vibration... bruits... etc...   Vibration... bruits... etc... Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 10:10

WRG a écrit:
humm intéressant comme solution. Aurais tu des photos pour montrer les endroits exacts où tu as siliconé afin de voir ske ca donne?

Je n'ai pas de photos mais tu ouvres le coffre quand ton czab est fermé, et là tu silicones tous les joints que tu vois, ceux sur lesquels viennent se poser le coffre; ensuite tu ouvres le cab, et tu silicone les joints du toit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vibration... bruits... etc... Empty
MessageSujet: Re: Vibration... bruits... etc...   Vibration... bruits... etc... Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 11:25

ok, et niveau quantité déposée , faut mettre le paquet ? C'est transparent ?
Revenir en haut Aller en bas
seborg
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!



Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : belfort 90000
Motorisation : 1.4l
90cv
Couleur : bleu antigua
Date de livraison : 01/10
Kilometrage : 45000
Date d'inscription : 21/01/2010

Vibration... bruits... etc... Empty
MessageSujet: Re: Vibration... bruits... etc...   Vibration... bruits... etc... Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 12:32

Voila c'est fait à l'instant
J'ai essayer vite fait la voiture, ya plus l'air d'avoir du bruit, incroyable !!!
lol
je l'ai fait avec ceci
http://www.habill-auto.com/graisse-silicone-p-5535.html
J'ai graisser tout les joints, porte, toit, coffre, tout tout
Je met le produit sur un chiffon et je frotte.
J'ouvre le toit a moitié pour en mettre a certain endroit, il faut jouer avec le toit, l'ouvrir par à-coups.
Voila voila !!!
Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vibration... bruits... etc... Empty
MessageSujet: Re: Vibration... bruits... etc...   Vibration... bruits... etc... Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 13:09

cool !! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vibration... bruits... etc... Empty
MessageSujet: Re: Vibration... bruits... etc...   Vibration... bruits... etc... Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 14:10

ok cool merci les gars je vais m'empresser d'acheter ce produit miracle!
je vous tiens informé en ce qui concerne les résultats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vibration... bruits... etc... Empty
MessageSujet: Re: Vibration... bruits... etc...   Vibration... bruits... etc... Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 07:50

Pas très efficace en ce qui me concerne, j'entends toujours ma partie arriere du toit, comprenant la vitre arriere, vibrer... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vibration... bruits... etc... Empty
MessageSujet: Re: Vibration... bruits... etc...   Vibration... bruits... etc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vibration... bruits... etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vibration en roulant en décapotable
» Photos du Montage - Amortisseurs de vibration frein arriere
» bruits!!
» Bruit freins arriére

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: