Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouvelles Plaques d'Immat'

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

Nouvelles Plaques d'Immat' Empty
MessageSujet: Nouvelles Plaques d''Immat''   Nouvelles Plaques d'Immat' Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 12:57

Je sors de chez Opel pour une révision de l'Agila ... Je me suis renseignée quant au tarif des nouvelles plaques d'immatriculation ! Venant de déménager dans le 02 (ex 51) mes plaques vont être bonnes à changer.

Or je ne veux pas être immatriculé 0000 xx 02.

Donc j'attends le 15 Juin 2009 pour avoir les nouveaux numéros.

Le mécano (dont la concession est dans le 51) vient de m'annoncer les tarifs : 42 € ttc le jeu de 2 plaques à condition de faire apparaître le "51" + logo Champagne Ardenne.

Si je souhaite faire mettre mes plaques avec le "02" + logo Picardie, il m'en coutera 96 € ttc le jeu Shocked Shocked.

Quand je pense qu'un simple jeu de plaques avant coutait grand max 25 € ... C'est la crise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Plaques d'Immat' Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Plaques d'Immat'   Nouvelles Plaques d'Immat' Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 13:17

Je viens d'acheter ma nouvelle voiture. Si le logo est celui d'IDF, avec n'importe quel départment, c'était compris dans les frais de sortie de garage. Par contre, pour une contrée plus exotique, c'était 39€ car les plaques sont faites chez un tiers ...
A l'occasion, fait marcher la concurrence (si tu peux)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles Plaques d'Immat'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des plaques d'immatriculation des radars mobiles
» Nouvelles clés ?
» De nouvelles photos
» des nouvelles de la mascote
» Nouvelles chaussures pour ma TTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: