Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Forfait vanne EGR...?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Forfait vanne EGR...? Empty
MessageSujet: Forfait vanne EGR...?   Forfait vanne EGR...? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 13:04

yo !

Suite au voyant clef/voiture qui arrête pas de s'allumer en ce moment, je suis passé au garage opel...

résultat du devis, il me demande de changer la vanne egr à 211 euros pièce + 190 de main d'oeuvre + joint broutille... Bref en gros 400 euros..

Elle a 80k km et franchement c'est abusé quand on sait ce qu'il faut faire pour remettre à neuf une vanne egr

A chaque fois que je passe au garage opel autre que pour acheter des filtres, je me dis que ce sont des voleurs...

Je sens que je vais passer mon WE a démonter cette merde et à la nettoyer Smile
hé hé
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Forfait vanne EGR...? Empty
MessageSujet: Re: Forfait vanne EGR...?   Forfait vanne EGR...? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 16:41

C'est vrai que ça semble toujours trop cher... scratch

YO-Chi a écrit:
Je sens que je vais passer mon WE a démonter cette merde et à la nettoyer Smile
hé hé
Si tu fais ça t'essais de faire un tuto en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forfait vanne EGR...? Empty
MessageSujet: Re: Forfait vanne EGR...?   Forfait vanne EGR...? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 16:43

Bah je l'ai fais il y a 15 jours et je men suis tiré pour 496+ 43 de recherche en deux mois je suis debimetre, pneux, egr et la suprise le toit ne souvre plus... j'en suis deja a 1200€ sans le toit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forfait vanne EGR...? Empty
MessageSujet: forfait vanne EGR   Forfait vanne EGR...? Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 20:47

Il faut que je change la vanne EGR est résultat des course j'en es pour (mois que vous) 300€ TTC...
c'est pas trop le moment pour sa, mais bon...
apparemment on ne peut rien y faire, a part juste mettre des additifs dans le gasoil (ou essence) pour que cela reporte a quelques kilomètre de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forfait vanne EGR...? Empty
MessageSujet: Re: Forfait vanne EGR...?   Forfait vanne EGR...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forfait vanne EGR...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: