Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 nouvel autoradio

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvel autoradio Empty
MessageSujet: nouvel autoradio   nouvel autoradio Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 10:35

J'ai commander mon nouvel autoradio avec ecran tft simple din, cheers je cherche un adaptateur pour autoradio simple din couleur gris argent, avec une livraison rapide car chez norauto c'est 10jours et chez feu vert ils l'ont qu'en noir, c'est bien celui de la corsa c? elle est de quel année cette corsa c et jusqu'a quand? Les prix c'est souvent 15€ environ nan? et chez opel c'est combien avec quel délai? confused affraid Si quelqu'un en vend un ou a une bonne adresse jsui prenneur.

voila l'autoradio commander http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Autoradio/Autoradios-DVD-Video/SEVIC/2847397-Autoradio-multimedia-SBL0102MP4-DVD-CD-MP3-Mpeg4-USB-et-SD-iPOD-Ecran-3-5-SEVIC.htm#pdd

J'ai entendu dire aussi que certain avait des probleme de batterie aprés, comment cela se fait? et les fiches de l'autoradio cd30mp3 c'est du iso standard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel autoradio Empty
MessageSujet: Re: nouvel autoradio   nouvel autoradio Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 16:47

The devil's tigra a écrit:
Voilà pour la Platine d'autoradio en argent satiné (le modèle Corsa est strictement le même que celui de la Tigra)

Ensuite, voici le faisceau pour le branchement du futur poste ou celui-ci avec le câble de l'antenne...

Pour le HP, pourquoi vouloir des entretoises ? confused

Dans le sujet "kit éclate ?" tu devrais trouver toutes tes réponses que tu cherche.


internet : 40 euros
opel : 100 euros

ça étonne quelqu'un ? J'ai même pas chercher a en savoir plus pour les délais bien que le site soit extrêmement long pour livrer.

Alors ça marche bien, faut pas oublier d'enlever l'entretoise d'origine mais ton autoradio me semble bien gros pour un 1 DIN !
La couleur est bien grise, bien que le relief ne soi pas tout a fait identique... enfin, si on n'y regarde pas avec attention, ça ne se vois pas... quelqu'un qui ne le sait pas ne s'en rendra pas compte.

Perso, le problème de batterie... je sais pas si c'est celui là dont tout le monde parle. perso, j'ai branché un autoradio alpine ainsi qu'un sub amplifié focal et il faut laisser tourner la clé un peux plus longtemps pour que le moteur se lance... Apparemment, tu peux résoudre le problème en prenant ton alim sur ton allume cigare. Il suffis de mettre ton pousse a l'intérieur de celui-ci, le bloquer et tirer... il y a plusieurs fils qui s'y relient.
Je pense que c'est le noir qui l'alimente avec le contacte mis (donc, tu économise ta batterie quand tu n'utilise pas l'autoradio) le problème devrait être contourné.
Je pense qu'il faut se débrouiller pour t'alimenter sur le fil noir, quand au chemin pour faire passer les fils, c'est une bonne question et la réponse m'intéresse.
Perso, pour relier mon sub focal bus 20, installé dans le vide poche (pour avec du son arrière), j'ai fais passer les fils en dessous du joint de porte., c'est d'ailleurs par là que les cables pour le coffre/toit passent mais aprés, j'ai fais un système D, avec du gros scotch, les cables passent au dessus des pédales, passent par un trou qui mène derrière l'autoradio, c'est très peux visible. si quelqu'un a mieux, je suis preneur mais ne nous égarons pas ! le sujet n'était pas là...

Je pense avoir répondu plus haut.

Edit : et nous pourrons en reparler a NAMUR ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel autoradio Empty
MessageSujet: Re: nouvel autoradio   nouvel autoradio Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 08:43

Bon l'autoradio est arriver mais louper le livreur a 10min prés, donc je dois aller le chercher demain matin a la poste Furieux Demon ,
sa m'énerve d'attendre jusqu'a demain il pourrait au moins le ramener l'aprés midi au bureau de poste.
Enfin bref. Donc je vous tiens au courant demain du branchement.
Et oui on en reparlera a namur si j'arrive a avoir mon repos Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel autoradio Empty
MessageSujet: Re: nouvel autoradio   nouvel autoradio Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 08:45

bah t'as intérêt a venir Furieux

tu regardera la taille en hauteur qu'il faut comparé a un autoradio un peux plus "classic" car il me semble gros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel autoradio Empty
MessageSujet: Re: nouvel autoradio   nouvel autoradio Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 09:04

YANNICK a écrit:
Bon l'autoradio est arriver mais louper le livreur a 10min prés, donc je dois aller le chercher demain matin a la poste Furieux Demon ,
sa m'énerve d'attendre jusqu'a demain il pourrait au moins le ramener l'aprés midi au bureau de poste.
Enfin bref. Donc je vous tiens au courant demain du branchement.
Et oui on en reparlera a namur si j'arrive a avoir mon repos Pardon

Va à la poste environ 30 minutes avant la fermeture ce soir ils devraient avoir ton colis.
C'est ce que j'ai fais hier et ils m'ont remis mon colis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel autoradio Empty
MessageSujet: Re: nouvel autoradio   nouvel autoradio Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 10:05

Merci du tuyau, j'espere que c'est pareil quand c'est livrer par chronopost car sur l'avis y a marqué a partir de 8h30, je sais pas a quel heure elle ferme ca doit etre 16h30 je pense, je vais y passer pour 16h, merci je vous tiens au courant de la suite.
Je viens de me rendre compte d'un autre soucis, je viens de voir que je n'ai pas la carte avec le code de l'autoradio comme c'est un véhicule d'occaz, opel peut peut-etre me renseigner,? car je remettrais l'autoradio d'origine dedans le jour ou je revendrai la voiture si je la revend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel autoradio Empty
MessageSujet: Re: nouvel autoradio   nouvel autoradio Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 14:21

tu remet celui d'origine avant de la vendre, t'aura pas de problème. sinon, trouve la concession qui a vendu a voiture a neuf. donne leur la 1er immatriculation. ils auront ton code sur ta facture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel autoradio Empty
MessageSujet: Re: nouvel autoradio   nouvel autoradio Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 16:13

Je crois qu'il n'y a pas de code sur cet autoradio...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel autoradio Empty
MessageSujet: Re: nouvel autoradio   nouvel autoradio Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 17:28

lebubu a écrit:
Je crois qu'il n'y a pas de code sur cet autoradio...

lol. un gar va porter plainte contre moi a cause de ce code...

si si, il y a un bien un code.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel autoradio Empty
MessageSujet: Re: nouvel autoradio   nouvel autoradio Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 11:31

c'est bon le poste est brancher sa marche nickel superbe son, et encore les enceinte arriere sont encore coupler avbec celle de devant je vais changer sa ce weekend.
Par contre j'ai voulu brancher ma camera de recul je les brancher sur la prise camera du poste le fil rouge je l'alimente et normalement le noir c'est la masse et ben rien ne se passe, en revanche si je la branche sur l'entrée video (autre prise que la prise camera) et que j'alimente le fil rouge sans brancher le noir et ben la sa marche sur mon poste mais il ne se met pas automatiquement en mode video lorsque la camera est alimenter. Quelqu'un pourrait-il me renseigner car je connais pas trop. et puisa quoi sert ce fil noir, je suppose qu'il doit se brancher sur le poste mais où; il me reste un fil rouge REVERSE de libre, un fil bleu et blanc AMP REM(certainemlent remote de l'ampli) et un fil TEL( pour le telephone) de libre sur mon poste.
Je mettrais des photos ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel autoradio Empty
MessageSujet: Re: nouvel autoradio   nouvel autoradio Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 12:05

t'as des enceintes arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel autoradio Empty
MessageSujet: Re: nouvel autoradio   nouvel autoradio Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 05:29

oui avec le poste d'origine j'avais mis des alpines dans les portieres et les enceintes d'origine je les aies placé a l'arriere dans le rangement dans un support vendu chez feu vert que j'ai recouvert de moquette de la couleur d'origine de la ttt le rangement fait un peu caisse de raisonnance sa donner un peu mieux malgré que j'avais coupler les enceintes arriere sur les avant comme l'autoradio d'origine n'est pas prevu pour 4enceintes, et maintenant que j'ai changer d'autoradio je vais pouvoir les séparées. Si tuve je mettrais des photos aussi de sa.
Personne ne voit comment faire pour le branchement de camera?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel autoradio Empty
MessageSujet: Re: nouvel autoradio   nouvel autoradio Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 17:46

Comme promis voila la photo de mon autoradio dvd, je vais aussi recevoir l'entretoise gris argent mais je sais pas si je vais la mettre je pense que l'autoradio va trop choquer en noir si je la mets. Le week end prochain je placerais ma camera de recul je mettrais également des photos si sa interresse quelqu'un.

nouvel autoradio P1204091930.th

et puis voila aussi les support que j'ai recouvert de moquette pour mes enceintes arriere ,se sont les enceintes qui sont a l'origine dans les portes car j'ai mis des alpine a l'avant
nouvel autoradio P1204091931.th

le petit boitier qu'on voit c'est mon boitier additionel, je l'ai enlever le temps d'aller chez opel, pour eviter qu'il me soule en disant "c'est pas bien".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel autoradio Empty
MessageSujet: Re: nouvel autoradio   nouvel autoradio Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 20:02

Beau travail, je suis intéresser par les photos de la caméra de recul !
Je voudrais aussi équiper ma TTT mais j'ai peur que ca ne soit pas assez discret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel autoradio Empty
MessageSujet: Re: nouvel autoradio   nouvel autoradio Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 20:35

C'est sur qu'une camera ce n'est pas invisible, moi je vais la mettre car je l'ai eu avec l'autoradio car sinon je n'aurais pas pris une comme j'ai car je la trouve un peu grosse, si vraiment sa fait pas beau j'en acheterais une plus petite. Le probleme pour ma camera c'est que je ne sais pas comment elle se branche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel autoradio Empty
MessageSujet: Re: nouvel autoradio   nouvel autoradio Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 20:43

Oui j'ai vu plus haut que tu disais que tu avais qques soucis de branchement, je sais pas comment marche ton autoradio mais celui que j'ai commandé bascule (en théorie) automatiquement sur la vue "caméra" quand celle-ci est alimentée, donc en alimentant la caméra en dérivation du feu de recul c'est sensé marché tout seul... Facile à dire... en tout cas c'est ce que j'ai compris lors de mes recherche sur ce petit gadget.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel autoradio Empty
MessageSujet: Re: nouvel autoradio   nouvel autoradio Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 20:48

oui c'est ca normalement, mais je sais pas ou se branche les fils, un rouge un noir et la fiche de l'autoradio. je branche la fiche sur l'entree camera, le fil rouge sur le plus le noir sur la masse et ben y a rien. Et quand je branche sur la simple entrée camera et que je branche juste le fil rouge sur le plus sa marche et le fil noir est pas brancher, et sa ne bascule pas automatiquement en mode camera je dois le faire moi meme, pourtant mon autoradio est prevu pour le faire lui meme ce basculement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel autoradio Empty
MessageSujet: Re: nouvel autoradio   nouvel autoradio Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 21:13

Ok c'est étrange, j'ai fait une recherche rapide sur un forum d'électronique on peut trouver ce post :

http://forums.futura-sciences.com/electronique/157838-relais-camera-de-recul.html

il explique comment ne pas perturber le multiplexage de la voiture et ainsi obtenir le bon signal pour ton autoradio, pour résumer il faut ajouter un relai, je sais pas si ca répondra a ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel autoradio Empty
MessageSujet: Re: nouvel autoradio   nouvel autoradio Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 21:15

Ok merci je vais regerder a cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel autoradio Empty
MessageSujet: Re: nouvel autoradio   nouvel autoradio Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 21:19

De rien ca me prépare aussi a ma futur install !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel autoradio Empty
MessageSujet: Re: nouvel autoradio   nouvel autoradio Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 21:22

ok si tu ve je ferais un ptit tuto, mais je ne ferais pas sa avant ce week end, si d'ici la tu en sait plus tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel autoradio Empty
MessageSujet: Re: nouvel autoradio   nouvel autoradio Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 21:25

T'embête pas à faire un tuto (à moins que tu sois très motivé !) juste quelques photos de la caméra installée stp ça serait sympa
No prob si j'ai du nouveau je mets ça ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel autoradio Empty
MessageSujet: Re: nouvel autoradio   nouvel autoradio Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 21:35

ok sa marche, j'ai été voir sur plusieur forum et yen a pas un ki dit pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel autoradio Empty
MessageSujet: Re: nouvel autoradio   nouvel autoradio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel autoradio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: