Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Test gratuit... code de la route...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Test gratuit... code de la route... Empty
MessageSujet: Test gratuit... code de la route...   Test gratuit... code de la route... Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 20:20

Coucou
http://www.codeclic.com/animation-gratuit.php?numTest=1
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Test gratuit... code de la route... Empty
MessageSujet: Re: Test gratuit... code de la route...   Test gratuit... code de la route... Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 11:00

Coucou
10 fautes... Pitoyable Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test gratuit... code de la route... Empty
MessageSujet: Re: Test gratuit... code de la route...   Test gratuit... code de la route... Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 12:17

Greg65000 a écrit:
Coucou
10 fautes... Pitoyable Shocked
10 fautes aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test gratuit... code de la route... Empty
MessageSujet: Re: Test gratuit... code de la route...   Test gratuit... code de la route... Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 14:04

Tres sympa...mais 8 fautes quand même! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nils35
Twintoptiste
Twintoptiste
Nils35


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Rennes
Motorisation : 1.3l
Couleur : Bleu Metropolitain
Finition : Linéa Rossa
Date de livraison : 2007
Kilometrage : 90000
Date d'inscription : 28/11/2008

Test gratuit... code de la route... Empty
MessageSujet: Re: Test gratuit... code de la route...   Test gratuit... code de la route... Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 17:24

5 fautes Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octobrenoir.com
Invité
Invité




Test gratuit... code de la route... Empty
MessageSujet: Re: Test gratuit... code de la route...   Test gratuit... code de la route... Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 17:29

trop de mauvais souvenirs... je n'ose même pas le faire Beurk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test gratuit... code de la route... Empty
MessageSujet: Re: Test gratuit... code de la route...   Test gratuit... code de la route... Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 17:35

j'ai voulu le faire mais 1ere question avec votre systeme des points ...

donc j'ai couper direct j'aurai ete saquer ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Test gratuit... code de la route... Empty
MessageSujet: Re: Test gratuit... code de la route...   Test gratuit... code de la route... Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 18:04

Un peu plus de fautes que tolérer... mais pas tant que ça... Zéro


ElJonas a écrit:
j'ai voulu le faire mais 1ere question avec votre systeme des points ...

donc j'ai couper direct j'aurai ete saquer ... lol!
Comme si nous on connaissait mieux sous pretexte qu'on y est soumis... Les points c'est comme le loto : au petit bonheur, la chance ! La seul fois où j'aurais du perdre 4 points d'un coup, le système n'a pas marché et ils ne m'ont pas été retirés (alors que le flic me l'avais dit Fury ) !
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Test gratuit... code de la route... Empty
MessageSujet: Re: Test gratuit... code de la route...   Test gratuit... code de la route... Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 07:17

Coucou Ben en fait il y a quelques nouveautés dans le code de la route ! Déjà quand j'ai passé le permis les triangles par exemple n'étaient fournis que dans une certaine gamme de véhicules (Mercedes, Audi) et si mes souvenirs sont bons on n'en trouvait pas encore dans les centres auto. Enfin ça n'excuse pas quand même les 10 fautes Pété de Rire
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Test gratuit... code de la route... Empty
MessageSujet: Re: Test gratuit... code de la route...   Test gratuit... code de la route... Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 09:37

Coucou Y a des questions style par exemple, combien de points on perd si l'on n'a pas attacher sa ceinture... si l'on n'a pas son triangle, si l'on dépasse la vitesse limite... et combien le tout va nous coûter en euros... qui nous font perdre quelques points sur ce test... le plus important c'est de savoir qu'il faut obligatoirement attacher sa ceinture, avoir un triangle/gilet à portée de main, ne pas dépasser la vitesse autorisée, et surtout ne pas boire, téléphoner au volant....
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Test gratuit... code de la route... Empty
MessageSujet: Re: Test gratuit... code de la route...   Test gratuit... code de la route... Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 20:37

gerard 13 a écrit:
Coucou Y a des questions style par exemple, combien de points on perd si l'on n'a pas attacher sa ceinture... si l'on n'a pas son triangle, si l'on dépasse la vitesse limite... et combien le tout va nous coûter en euros... qui nous font perdre quelques points sur ce test... le plus important c'est de savoir qu'il faut obligatoirement attacher sa ceinture, avoir un triangle/gilet à portée de main, ne pas dépasser la vitesse autorisée, et surtout ne pas boire, téléphoner au volant....
+1 c'est clair que le barème de la perte de point on s'en fout... c'est les règles qu'il faut connaitre pas les peines qu'on risque quand on les contourne...

Sinon je vois bien le truc.... alors si je roule bourré, je risque de perdre des points si je me fait choppé donc vaut-il mieux se faire attrapper ou tenter le délit de fuite.
Quand on est pressé, vaut-il mieux doubler tout le monde sur des lignes blanches ou griller tous les feux.
Et quand on est perdu, c'est mieux de remonter un couloir de bus ou de se prendre un sens interdit. Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test gratuit... code de la route... Empty
MessageSujet: Re: Test gratuit... code de la route...   Test gratuit... code de la route... Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 05:26

11 fautes, c'te honte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test gratuit... code de la route... Empty
MessageSujet: Re: Test gratuit... code de la route...   Test gratuit... code de la route... Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 15:08

1 faute la 26 ...

En même temps je passe mon code en MAI a 19 ans ... la honte lol


Dernière édition par TT45 le Sam 02 Mai 2009, 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test gratuit... code de la route... Empty
MessageSujet: Re: Test gratuit... code de la route...   Test gratuit... code de la route... Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 20:54

pfffff bah moi 7 fautes!! j aurai meme plus mon code!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test gratuit... code de la route... Empty
MessageSujet: Re: Test gratuit... code de la route...   Test gratuit... code de la route... Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 21:04

9 fautes affraid affraid affraid affraid affraid scratch scratch scratch Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test gratuit... code de la route... Empty
MessageSujet: Re: Test gratuit... code de la route...   Test gratuit... code de la route... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test gratuit... code de la route...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: