Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AUGMENTER LA PUISSANCE DU CD30MP3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




AUGMENTER LA PUISSANCE DU CD30MP3 Empty
MessageSujet: AUGMENTER LA PUISSANCE DU CD30MP3   AUGMENTER LA PUISSANCE DU CD30MP3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 18:21

j'ai trouver un truc interressant pour nos autoradio origine

jetez un coup doeil, moi je vais peut etre essayer

http://www.astraforum.fr/index.php/topic,10745.0.html
quand pensez vous?


Dernière édition par YANNICK le Dim 15 Mar 2009, 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUGMENTER LA PUISSANCE DU CD30MP3 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTER LA PUISSANCE DU CD30MP3   AUGMENTER LA PUISSANCE DU CD30MP3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 19:35

tres interessant!!! si tu essaye, serais tu faire un tuto pour savoir un peu tout en detail ?
sa m'interesse aussi !!! mais ne connaissant pas trop tout ca Rolling Eyes
deja ou se trouvé le circuit integré ? et son prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUGMENTER LA PUISSANCE DU CD30MP3 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTER LA PUISSANCE DU CD30MP3   AUGMENTER LA PUISSANCE DU CD30MP3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 19:37

en effet, ça a l'air très intéressant. moi qui suis entrain de vendre mon cd30mp3, je vais peut-être y regarder...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUGMENTER LA PUISSANCE DU CD30MP3 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTER LA PUISSANCE DU CD30MP3   AUGMENTER LA PUISSANCE DU CD30MP3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 13:49

tape la reference du circuit integre sur google tu verra y a pas mal de vendeur, j'ai envie d'essayer en plus j'ai fai une formation d'électro donc je pourrais réussir a me derbrouiller sans trop de mal, mais en ce moment j'ai pas trop le temps mais si je le fais promis y aura un tuto, pareil si quelqu'un le fait avant j'espere qu'il balencera un tuto. Le tuto laisser par le gars est deja pas mal je trouve. Le CI coute environ une vingtaine d'euros. Si sa interesse quelqu'un je veut bien le faire gratos quand j'aurais le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUGMENTER LA PUISSANCE DU CD30MP3 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTER LA PUISSANCE DU CD30MP3   AUGMENTER LA PUISSANCE DU CD30MP3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 14:07

Le petit succès de ton sujet est certainement due au nom un peux mystérieux que tu lui a donné. essais de le changer avec quelque chôse de plus précis, il devrait y avoir plus d'intéressés que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUGMENTER LA PUISSANCE DU CD30MP3 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTER LA PUISSANCE DU CD30MP3   AUGMENTER LA PUISSANCE DU CD30MP3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 15:43

je vais essayé de me renseigné, mais jai rien pour souder...
je vous tien au courant si jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUGMENTER LA PUISSANCE DU CD30MP3 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTER LA PUISSANCE DU CD30MP3   AUGMENTER LA PUISSANCE DU CD30MP3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 10:27

Il te faut un fer a souder, de l'étain, une tresse ou une pompe a dessouder perso je préfère la tresse a dessouder et je pense qu'avec 20€ tu devrais t'en sortir avec du matériel raisonnable; et un conseil prend un fer avec une pointe et non pas avec un embout plat, si tu veux des conseil pour souder je suis dispo pour t'expliquer. Je pourrais bien te le faire mais il y a un peu de distance entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUGMENTER LA PUISSANCE DU CD30MP3 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTER LA PUISSANCE DU CD30MP3   AUGMENTER LA PUISSANCE DU CD30MP3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 11:34

puis j'ai pas le circuit imprimer, je verais peu etre plus tard, mais merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremyidf
Twintoptiste
Twintoptiste



Nombre de messages : 222
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2009

AUGMENTER LA PUISSANCE DU CD30MP3 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTER LA PUISSANCE DU CD30MP3   AUGMENTER LA PUISSANCE DU CD30MP3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 17:41

M. Jeremyidf vous parle Razz

Moi ceci est sur, je vais le faire.
Je fait un tuto des réception du circuit Smile

On pourra encore dire merci jeremyidf cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUGMENTER LA PUISSANCE DU CD30MP3 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTER LA PUISSANCE DU CD30MP3   AUGMENTER LA PUISSANCE DU CD30MP3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 18:11

T'as deja commander le circuit? Ou?Combien? Car il y a forte chance que je le fasse aussi si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
jeremyidf
Twintoptiste
Twintoptiste



Nombre de messages : 222
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2009

AUGMENTER LA PUISSANCE DU CD30MP3 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTER LA PUISSANCE DU CD30MP3   AUGMENTER LA PUISSANCE DU CD30MP3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 20:11

Oui j'ai commandé sunny

https://www.awatronic.com/index.php?_g=co&_a=cart&ccUser=tpkhort9j7hkfch86e36ff1i30

Voila le lien afro

20.56€ + 6.90€ de frais de port soit 27.90€. HT
31.58 TTC
J'ai pas trouver moin cher

Cela vos vraiment le coup si le son ressort vraiment bien Smile
je prefere payer 31.58€ que le prix d'un poste Smile
Je vous conseil d'attendre mon ressentis pour vous lancer geek

M. Jeremyidf a encore fait parler de lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUGMENTER LA PUISSANCE DU CD30MP3 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTER LA PUISSANCE DU CD30MP3   AUGMENTER LA PUISSANCE DU CD30MP3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 20:56

Ok moi je vais attendre se savoir ton ressentis, tu compte faire sa quand?
Revenir en haut Aller en bas
jeremyidf
Twintoptiste
Twintoptiste



Nombre de messages : 222
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2009

AUGMENTER LA PUISSANCE DU CD30MP3 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTER LA PUISSANCE DU CD30MP3   AUGMENTER LA PUISSANCE DU CD30MP3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 20:58

je pense le week end qui arrive si la livraison est arrivé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUGMENTER LA PUISSANCE DU CD30MP3 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTER LA PUISSANCE DU CD30MP3   AUGMENTER LA PUISSANCE DU CD30MP3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 21:34

et encore, le prix d'un autoradio, c'est rien, un faut un adaptateur 1don, du cablage, une nouvelle façade. et pour garder les commandes au volant, encore 60euros donc 100 euros pour pouvoir installer un nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
jeremyidf
Twintoptiste
Twintoptiste



Nombre de messages : 222
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2009

AUGMENTER LA PUISSANCE DU CD30MP3 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTER LA PUISSANCE DU CD30MP3   AUGMENTER LA PUISSANCE DU CD30MP3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 22:56

Exact, Il faut juste ne pas cramer celui d'origine en faisant la modif Arrrrff Banane
Revenir en haut Aller en bas
jeremyidf
Twintoptiste
Twintoptiste



Nombre de messages : 222
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2009

AUGMENTER LA PUISSANCE DU CD30MP3 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTER LA PUISSANCE DU CD30MP3   AUGMENTER LA PUISSANCE DU CD30MP3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 19:51

J'ai recu aujourd'hui mon petit circuit. je pense le monter dans la semaine donc le tuto arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUGMENTER LA PUISSANCE DU CD30MP3 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTER LA PUISSANCE DU CD30MP3   AUGMENTER LA PUISSANCE DU CD30MP3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 20:14

OK j'attend sa avec impatience pour me lancer
Revenir en haut Aller en bas
jeremyidf
Twintoptiste
Twintoptiste



Nombre de messages : 222
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2009

AUGMENTER LA PUISSANCE DU CD30MP3 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTER LA PUISSANCE DU CD30MP3   AUGMENTER LA PUISSANCE DU CD30MP3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 17:30

Mauvaise nouvelle Sad

La puce ne correspond pas a mon autoradio Evil or Very Mad

Du coup j'en ai profiter pour changer le led CMS de l'autoradio couleur bleu.
Si vous voulez un tuto la dessus, je peux vous le faire j'ai pris pas mal de photos.

Ps: du coup je vend ma puce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUGMENTER LA PUISSANCE DU CD30MP3 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTER LA PUISSANCE DU CD30MP3   AUGMENTER LA PUISSANCE DU CD30MP3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 10:13

tu as bien le cd30mp3? C'est peut etre parce que sur la tigra et l'astra il ya peut etre de version du cd30mp3 mais c'est quand meme bizarre. Le tutos pour les leds m'interresse.
Revenir en haut Aller en bas
jeremyidf
Twintoptiste
Twintoptiste



Nombre de messages : 222
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2009

AUGMENTER LA PUISSANCE DU CD30MP3 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTER LA PUISSANCE DU CD30MP3   AUGMENTER LA PUISSANCE DU CD30MP3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 10:49

ba oué c bien le cdmp3 30 mais il y a deux circuit
les deux voix separer

le circuit xplod lui gere les deux voix Sad
En faite il faudrait deux puce une voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUGMENTER LA PUISSANCE DU CD30MP3 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTER LA PUISSANCE DU CD30MP3   AUGMENTER LA PUISSANCE DU CD30MP3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 11:46

Je vois pas trop ce que tu veux dire mais je vais essayer de me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUGMENTER LA PUISSANCE DU CD30MP3 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTER LA PUISSANCE DU CD30MP3   AUGMENTER LA PUISSANCE DU CD30MP3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUGMENTER LA PUISSANCE DU CD30MP3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: