Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma Empty
MessageSujet: TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma   TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 12:52

J'ai commandé ma Tigra TT en couleur Rouge Magma et suis en attente de livraison !

Prix du véhicule clés en main - 20 400€
Prestige Pack (cuir anthracite, jantes alliage 17" 5 branches...) - 1050€
Filet anti-remous - 200€
Ordinateur de bord - 260€
Alarme - 320€
CD70 Navi - 860€
Frais de mise en route - 400€

Soit un total de 23 490€
Remise exceptionnelle de 2 590€

Soit un total à régler de 20 900€
Commandé le 01 avril 2007
Estimation de livraison à la concession : mi-juin 2007.

Je trouve le temps d'attente vachement long, bien que je m'y attendais un petit peu.
Je ne sais pas ce que vous en pensez au niveau des équipements et du prix ?
Je trouve ça assez convenable pour ma part bien que je ne sois pas un grand connaisseur.

J'ai quelque peu hésité pour le sytème d'alarme, n'ayant pas encore lu ici d'avis le concernant.
Est-il selon vous performant ?

De même que je suis assez surpris de ne pas avoir de roue de secours pour les 17". Le kit anti-crevaison est-il fiable ?
Vaut-il mieux voir avec le chef d'atelier pour commander une roue de secours adapté à ma Tigra ?

En tout cas, je suis ravi de bientôt pouvoir faire parti du clan des Twintopistes :topg: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma Empty
MessageSujet: Re: TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma   TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 20:20

Super!!

pour la roue de secours, j'ai fait un peu de affraid au venduer, et la prochaine twintop que il a commander il à fait ajouter la VRAI roue de secours, il me l'a offert par apres, maintenant j'ai plus de place pour mettre mon triangle, extincteur, etc... Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma Empty
MessageSujet: Re: TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma   TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 15:14

sauf que si je me trompe pas la roue de 17 pouce ne rentre pas dans l'emplacement dans le coffre.
sauf ereur de ma part study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma Empty
MessageSujet: Re: TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma   TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 17:04

maxwell a écrit:
sauf que si je me trompe pas la roue de 17 pouce ne rentre pas dans l'emplacement dans le coffre.
sauf ereur de ma part study
Oui en effet, c'est ce que j'avais vu avec le vendeur.
Donc ça me semble étrange comme situation atmikes Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma Empty
MessageSujet: Re: TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma   TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 17:25

Tu mets comme roue de secour une 15", il n'y aura aucun probleme puisque comme son nom l'indique, elle sert juste à depanner... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma Empty
MessageSujet: Re: TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma   TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 11:03

Je viens d'avoir le vendeur au bout du fil. La voiture sort de l'usine. je l'aurai au plus tôt dans 15 jours.

Les semaines qui arrivent vont me sembler longues No .

Pour la roue de secours, je pense demander au vendeur à ce qu'on m'en fasse une en 17" que je garderai dans mon garage.
En général la voiture me servira pour les courts trajets donc le kit anti-crevaison fera l'affaire en attendant que je change la roue à la maison Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma Empty
MessageSujet: Re: TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma   TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 11:07

les frais de mise en route me parraissent énormes Shocked

moi les frais de mise en route s'élevaient à 200€ Neutral
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma Empty
MessageSujet: Re: TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma   TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 17:44

moi c'était 240 euros pour les frais de mise en route et encore j'avais eu un WW donc c'est compris dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma Empty
MessageSujet: Re: TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma   TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 19:49

Pardonnez l'inculte que je suis mais ça correspond à quoi les frais de mise en route Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma Empty
MessageSujet: Re: TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma   TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 13:44

en effet moi j'ai payé dnas les 150 euros pour les frais de mise en route ... je suis pas une très grande connaisseuse mais il me semble que en gros ca sert a payer : les cartes grises provisoires et définitives et les plaques d'immatriculations correspondantes...mettre un peu d'essence dans la bagnole pour que tu puisse aller jusqu'a une pompe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma Empty
MessageSujet: Re: TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma   TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 16:31

Merci beaucoup Wink .
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma Empty
MessageSujet: Re: TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma   TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 16:41

les frais servent a préparer la voiture (lavage,dépoussiérage ...) ,carte grise et plaque et dans certain cas les plaques provisoire , pour l'essence ils en mettent pas beaucoup les enfoirés lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma Empty
MessageSujet: Re: TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma   TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 19:04

Normalement, ces frais doivent être détaillés : combien d'essence, quelles plaques sont comprises...
Pour moi, le concessionnaire à voulu me faire croire qu'il "m'offrait" les plaques définitives, alors qu'en lisant les petites lignes du bon de commande, il était indiqué qu'elle faisaient partie du prix de base de la voiture ! Donc faut bien tout lire ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma Empty
MessageSujet: Re: TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma   TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 18:46

Coucou,

En ce qui me concerne j'ai attendu pil poil 8 semaines pour une TTT enjoy 1,4 de couleur noire...

Frais d'immatriculation 450 euros en passant par la concession d'Avignon (84)... contre 593 euros en passant par concession d'Aix (13)... théoriquement tout est compris, mais j'attends la CG définitive pour savoir, et vous tenir informé... mais d'après des amis, les frais d'immatriculation sont très différents d'un département à l'autre... un peu comme à l'époque la vignette auto... fallait simplement le savoir...

Pour l'essence il y avait juste comme le stipule le "règlement"... 4 litres

bonne Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma Empty
MessageSujet: Re: TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma   TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 19:12

La voiture est arrivée, je l'ai depuis hier et je dois dire que c'est un régal.
On s'y fais très vite et les sensations au volant sont très agréable. Conduire devient un réel plaisir. J'adore le bruit du moteur qui "rugit" lorsqu'on passe une vitesse.
Bonne surprise pour moi puisque les compteurs blancs sont réservés aux Linea Rossa. Lorsque j'ai demandé au vendeur il m'a dis qu'il ne pouvait rien y faire et à l'arrivée ils sont là sans avoir fait la moindre demande !
Certains se plaignent du manque de place mais je trouve que ça rend la voiture vraiment très belle, ça donne une petite touche esthétique en plus.

J'ai encore tant de choses à dire mais je pense que la suite viendra au compte goutte en compagnie de photos... En tout cas ravi d'être enfin des votre Wink .
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma Empty
MessageSujet: Re: TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma   TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 19:19

Vite, vite, les photos ! Banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma Empty
MessageSujet: Re: TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma   TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 19:20

cheers pour l'arrivée de ta TTT

des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma Empty
MessageSujet: Re: TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma   TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 13:55

Kodeni a écrit:
La voiture est arrivée, je l'ai depuis hier et je dois dire que c'est un régal.

cheers super ! profite bien de ta belle ! Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma Empty
MessageSujet: Re: TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma   TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 19:23

Comme promis, voici les photos.
Je n'ai pas pu m'enpêcher de poser avec Cool .

TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma Voiture(10)

TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma Voiture(2)

TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma Voiture(3)

TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma Voiture(6)

TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma Voiture(7)

TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma Voiture(1)

TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma Voiture(4)

TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma Voiture(5)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma Empty
MessageSujet: Re: TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma   TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 19:30

Amour très belle auto !
J'adore les compteurs à fond blanc I love you ... dommage, moi je les ai pas No

Bonne rout Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma Empty
MessageSujet: Re: TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma   TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 19:38

ohlala un peu le playboy Razz
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma Empty
MessageSujet: Re: TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma   TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 19:39

atmikes a écrit:
ohlala un peu le playboy Razz
+1 sauf que j'osais pas le dire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma Empty
MessageSujet: Re: TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma   TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 19:41

SylTTT a écrit:
atmikes a écrit:
ohlala un peu le playboy Razz
+1 sauf que j'osais pas le dire ! lol!

euh ... pareil !... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma Empty
MessageSujet: Re: TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma   TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 21:29

sido a écrit:
Amour très belle auto !
J'adore les compteurs à fond blanc I love you ... dommage, moi je les ai pas No

+1
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma Empty
MessageSujet: Re: TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma   TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 04:50

sympa ta TTT bien que j'ai un peu de mal avec la couleur rouge sinon super par contre le costard ca va pas trop avec la voiture lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma Empty
MessageSujet: Re: TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma   TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TTT - 1.8l - Sport - Rouge Magma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Commandes et Livraisons-
Sauter vers: