Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Attention!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention! Empty
MessageSujet: Attention!   Attention! Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 14:32

Attention si vous prenez les autoroutes espagnoles du pays basques!
Le nouveau jeu à la mode de gamins de 13/14ans est de jeter d'énormes pierres sur les voitures. Il y a déjà eu plusieurs accidents assez graves mais encore aucun mort. Il jettent les pierres avec une telle force qu'elles traversent le pare-brise. Je n'imagine même pas si on passe decpsulé et qu'on se prend une pierre par la tronche. C'est la mort assuré!
Franchement ils ne savent plus quoi faire!!!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention! Empty
MessageSujet: Re: Attention!   Attention! Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 15:21

C'est hélas déjà arrivé en France:
http://www.lepost.fr/article/2008/07/22/1228511_une-pierre-jetee-d-un-pont-sur-l-a46-blesse-une-femme.html

Et j'ai en mémoire pire...

J'ai déjà vu des gamins sur un pont jeter des trucs sur les voitures passant en dessous, je me suis arrêté à la première borne pour prevenir les CRS, quelle connerie!... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

Attention! Empty
MessageSujet: Re: Attention!   Attention! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 12:14

C'est arrivé à un twintopiste il y a quelques années, des parpaings jetés du haut d'un pont. Il était dedans, comme il dit : "ça fait drôle". Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention! Empty
MessageSujet: Re: Attention!   Attention! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 12:38

Ha, bah c'est drôle ça !

Ca m'est justement arrivé ce samedi soir ! A mons en belgique; !

Des cons (et je suis gentil) ont balançés des pierres du pont de l'autoroute sur les voitures !

Résultat: mon pare brise avant est défoncé (je le remplace demain) et 3 autres voitures (dont une avec des enfants ) sont également touchées.

Heureusement (grace au coup de fil aux flics), ils ont été chopé ! 1 gars de 18 ans et 2 mômes de 13 ans !

Inadmissible ! Totalement grave ce genres d'actes ! J'ai voulu porter plainte pour tentative d'homicide, mais le chef d'accusation restera "dégâts volontaires de biens "

Mais bon, ils étaient les auteurs d'un incendie dans l'après midi, donc, j'espère que le juge en tiendra compte.

Bref, j'ai eu de la chance que je n'étais pas avec la voiture que le vendeur va reprendre contra la TTT....

Sur ce, je vote pour des cours de civisme dans les écoles !
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Attention! Empty
MessageSujet: Re: Attention!   Attention! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 17:45

Nanou a écrit:
C'est arrivé à un twintopiste il y a quelques années, des parpaings jetés du haut d'un pont. Il était dedans, comme il dit : "ça fait drôle". Crying or Very sad
oui, je m'en rappelle, la pauv TTT était bien défoncée... je crois me rappeller qu'il en avait aussi pris une sur le coffre...

Ces gars là c'est plus des cours de civisme qu'il leur faut... mois je suis pour la réouverture des bagnes... en plus ils aimeraient ça casser des cailloux à longeur de journée... Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention! Empty
MessageSujet: Re: Attention!   Attention! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 04:03

ok donc on n'est pas les seuls touchés...
je me disait aussi...
pour une fois qu'il y a une merde en Espagne qui n'existe pas en France!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention! Empty
MessageSujet: Re: Attention!   Attention! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: