Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un bonjour bien belge , une fois !

Aller en bas 
+2
jyem
PetitBigorneau
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un bonjour bien belge , une fois ! Empty
MessageSujet: Un bonjour bien belge , une fois !   Un bonjour bien belge , une fois ! Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 14:07

Bonjour à tout(e)s.

Alors, je ne me suis pas encore présenté (mais j'ai déjà posté ^^), car en fait, je n'ai pas encore de TTT (j'espère prochainement)

Moi c'est Mr Slim (Jérôme dans la vie réelle),je suis Belge (et oui, ça existe encore ^^) et je suis analyste développeur (informaticien en somme) , j'ai 24 ans, et je compte acheter prochainement une TTT.

Je connais déjà le monde des cabriolet avec une 206cc que j'ai eu l'année passée. Mais comme je n'ai eu que des problèmes avec celle-ci, je l'ai vite revendue.

Je parcours, depuis quelques temps, votre forum, et j'ai déjà trouvé pas mal d'informations très intéressantes !

Voilà, @bientot sur le forum

Mr Slim Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bonjour bien belge , une fois ! Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour bien belge , une fois !   Un bonjour bien belge , une fois ! Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 14:13

hum, sympatique.
+1 pour la balane ) namur ?

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

Un bonjour bien belge , une fois ! Empty