Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Photo page d'accueil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Photo page d'accueil Empty
MessageSujet: Photo page d'accueil   Photo page d'accueil Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 21:25

Pourquoi il n'y a plus de photo?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

Photo page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Photo page d'accueil   Photo page d'accueil Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 12:43

ça fonctionnait pas dimanche ni avec Servimg ni avec imageshack.

C'est le seul truc qui passait bien ce petit logo .gif .... à défaut c'était une croix rouge dans un petit carré blanc Laughing Laughing

Je retenterais ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Photo page d'accueil   Photo page d'accueil Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 13:12

Il est vrai que dimanche serving était en rideau, je confirme, je suis administrateur sur un forum également et j'ai du attendre lundi pour mettre mes photos en page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Photo page d'accueil   Photo page d'accueil Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 13:37

ok! merci des explications ! sunny
En fait je pensais que ça deconnait peu être du fait que je ne sois pas en France car parfois certaines videos ne fonctionnent pas à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Photo page d'accueil   Photo page d'accueil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo page d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: A propos du forum-
Sauter vers: