Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ALARME OPEL TTT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ALARME OPEL TTT Empty
MessageSujet: ALARME OPEL TTT   ALARME OPEL TTT Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 13:52

Bonjour, est-ce que quelqu'un a une alarme sur son OPEL TTT ? si oui quel en est le prix environs ?
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALARME OPEL TTT Empty
MessageSujet: Re: ALARME OPEL TTT   ALARME OPEL TTT Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 16:43

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALARME OPEL TTT Empty
MessageSujet: Re: ALARME OPEL TTT   ALARME OPEL TTT Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 21:25

moi g commander la easy one j'attend de l'avoir je l'ai eu a 89€, jvous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALARME OPEL TTT Empty
MessageSujet: Re: ALARME OPEL TTT   ALARME OPEL TTT Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 22:26

ok moi j'ai acheté une alarme universelle de marque SQUALE V-500 et quand j'ai été chez opel pour la monter ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas car elle pourrait endommager un truc du genre calculateur donc voila je me retrouve avec une alarme qui me sert a rien Arrrrff merci yannick de me tenir au courant quand vous allez monter la votre. mais ATTENTION demandé conseil a un pro de la mécanique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALARME OPEL TTT Empty
MessageSujet: Re: ALARME OPEL TTT   ALARME OPEL TTT Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 01:31

pour la mienne il y aura pas de souci car il y a que les fil a la batterie a brancher le reste se fait autonome, montage tres simple et aparament efficace.
allez voi sur ce lien c'est la que j'ai commander
http://www.leader-loisirs.com/alarme-easy-p-3604.html
j'ai vu une video de montage et demonstration de cette alarme mais je sais plus sur quel site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALARME OPEL TTT Empty
MessageSujet: Re: ALARME OPEL TTT   ALARME OPEL TTT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALARME OPEL TTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend belle opel tigra ou echange contre une autre opel .
» alarme
» alarme d'origine sur nos trigra
» alarme d'extinction des feux en rade
» e-mag Opel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: