Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Big box is flashing you !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Big box is flashing you !! Empty
MessageSujet: Big box is flashing you !!   Big box is flashing you !! Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 09:09

Big box is flashing you !

Allez je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager ces quelques infos ! Very Happy

Et oui, nos chers concitoyens des forces de l’ordre (ainsi que nos voisins européens) ne manquent pas d’inventivité, regardez ce qui suit :

En Belgique et en Suisse tout d'abord......
Big box is flashing you !! Radar-poubellebruxelles Big box is flashing you !! Bruxelles Big box is flashing you !! Pic18670 Big box is flashing you !! Radarsbar Big box is flashing you !! 10374a-flashespardesordures
Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bcp sont encore des systèmes non utilisés en France, mais pas tous…….. Cette C2 circule déjà en Alsace parait-il !!

Big box is flashing you !! 10577710 Big box is flashing you !! 1191255550

Et ce radar wifi…….. Ca va être dur de lui échapper…….

Big box is flashing you !! Svr14 Big box is flashing you !! Svr15

Et ce n’est pas du goût de tout le monde ! Laughing Laughing

Big box is flashing you !! 2961radarbleu Big box is flashing you !! Radar-allemagne-cache Big box is flashing you !! 7e671c5371

Alors ?! Prévention ou pompe à fric ?

SOYEZ VIGILANTS et roulez tranquile ! Pour éviter quelques désagréments, voici des adresses utiles :

http://www.radarsfixes.com/index.asp?a=rf&s=&LANG=FR
http://www.auto-evasion.com/radars/index.php
http://www.radars-mobiles.fr/dept/56-morbihan/
http://www.radars-auto.com/num_departement.php?num_dept=56&type_radar=mobile
http://www.controleradar.org/ (d'où proviennent les photographies de ce post)


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big box is flashing you !! Empty
MessageSujet: Re: Big box is flashing you !!   Big box is flashing you !! Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 10:07

Merci de ces infos mais je sais de sources sures que certains, comme celui dans la glissière de sécurité, c'est de l'intox, c'est du hoax, il n'existe pas en fait.

C'est comme ce message que j'avais reçu qui disait que certains radars étaient caché dans des poubelles, faux archi faux !!!

Maintenant je me méfi de ce genre de chose.

Voilà, entre autre, sur l'auto et les radars, mais on en trouve d'autres:

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=27205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big box is flashing you !! Empty
MessageSujet: Re: Big box is flashing you !!   Big box is flashing you !! Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 11:40

C'est vrai, sur internet on voit tout et n'importe quoi et les rumeurs vont aussi vite que l'ADSL!
La voiture avec le radar dans les portes est une Daïhatsu...mais là encore, si ça existe, ce n'est pas en France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big box is flashing you !! Empty
MessageSujet: Re: Big box is flashing you !!   Big box is flashing you !! Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 11:54

bailey a écrit:
Merci de ces infos mais je sais de sources sures que certains, comme celui dans la glissière de sécurité, c'est de l'intox, c'est du hoax, il n'existe pas en fait.

C'est comme ce message que j'avais reçu qui disait que certains radars étaient caché dans des poubelles, faux archi faux !!!


Pour la glissière je ne sais pas en effet.... Pour les poubelles il s'agit bien de la réalité mais comme le dit justement lebubu, ça ne se fait pas encore en France. Malheureusement, ça ne durera sûrement pas ........... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big box is flashing you !! Empty
MessageSujet: Re: Big box is flashing you !!   Big box is flashing you !! Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 12:53

Attention aux vrais/fausses photos qui errent sur le net, pour la plupart, ce sont des leurres pour nous faire croire...pour nous faire aller moins vite...

La plupart n'existent pas ou n'existeront jamais, en terme de radars et de controle routier, encore heureux, dans notre pays, il existe des normes, des lois qui régissent cela.
Ce qui n'est peut être pas le cas dans tout les pays, même d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big box is flashing you !! Empty
MessageSujet: Re: Big box is flashing you !!   Big box is flashing you !! Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 14:43

il y a plus simple, perso j'ai depensé 300€ pour mes plaques d'immatriculation sur la ttt mais je ne le regrette pas Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big box is flashing you !! Empty
MessageSujet: Re: Big box is flashing you !!   Big box is flashing you !! Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 15:31

Je vois de quel type de plaque tu veux parler, tu les a eu ou ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big box is flashing you !! Empty
MessageSujet: Re: Big box is flashing you !!   Big box is flashing you !! Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 16:03

tigradunord59 a écrit:
il y a plus simple, perso j'ai depensé 300€ pour mes plaques d'immatriculation sur la ttt mais je ne le regrette pas Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

tu peux développer ? (je pense savoir pk tu les as payé si cher....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big box is flashing you !! Empty
MessageSujet: Re: Big box is flashing you !!   Big box is flashing you !! Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 18:00

je ne vais pas developper, simplement dire que tt les radar sauf les jumelles je m'en fou, je peut accelérer devant sans rien risquer. je l'ait ait eu sur paris par un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big box is flashing you !! Empty
MessageSujet: Re: Big box is flashing you !!   Big box is flashing you !! Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 00:01

Et au niveau efficacité ??? c'est vraiment fiable ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big box is flashing you !! Empty
MessageSujet: Re: Big box is flashing you !!   Big box is flashing you !! Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 09:21

Des plaques comment? Aurais-tu une photo pour mieux visualiser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big box is flashing you !! Empty
MessageSujet: Re: Big box is flashing you !!   Big box is flashing you !! Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 09:28

des photos? de mes plaques? soit avec flash et elles sont tte blanche soit sans , mais là je ne vais pas mettre ma plaque sur le net. si un flic passe autand que je lui prepare le cafe a la maison Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
mais sa marche super bien, c'est chere, mais c'est vite amorti
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Big box is flashing you !! Empty
MessageSujet: Re: Big box is flashing you !!   Big box is flashing you !! Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 10:32

C'est quoi? un produit 'reflechissant'? Ca ne se vois pas a l'oeil nu en cas de controle de routine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big box is flashing you !! Empty
MessageSujet: Re: Big box is flashing you !!   Big box is flashing you !! Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 15:08

les plaques sont identiques aux autres a l'oeil nu, tu ne peut pas dire s'il y a une difference. seule façon de le voir c'est d'avoir un appareil a flash et de faire le test. en gros aucun risque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big box is flashing you !! Empty
MessageSujet: Re: Big box is flashing you !!   Big box is flashing you !! Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 17:24

Génialissime ce truc !! geek
Bon dommage de devoir payer une telle somme.....
Si on y réfléchi de façon mathématique, la plaque (300 euros) est donc rentabilisée lorsque tu as subi 6 flash imposant une amende à 45 euros ou 3 imposant une amende à 90 euros Laughing Laughing
ça parait énorme mais en fait , c'est vite fait. J'ai mon permis de conduire depuis 10 ans bientôt, et à ce jour, j'ai reversé (de mémoire), environs 236 euros à l'état d'amendes en tout genre ! Si je reverse la même somme tous les 10 ans à l'état, (et c'est vraisemblable si l'on considère la répression croissante), on obtient sur 30 ans, 708 euros ! ça permet tout de même des économies...
Seul pb je vais sûrement changer de caisse d'ici 20 ans Laughing Donc c'est pas intéressant..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big box is flashing you !! Empty
MessageSujet: Re: Big box is flashing you !!   Big box is flashing you !! Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 18:14

Ca sera interressant lorsque nous aurons des numéros à vie et que nous conserverons nos plaques en changeant de véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big box is flashing you !! Empty
MessageSujet: Re: Big box is flashing you !!   Big box is flashing you !! Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 18:42

perso j'ai acheté ma tigra en plus 1.3cdti donc je ne suis pas pret de la lacher, je vais surment reprendre une copen pour les balade le week end et je vais garder la tigra pour aller au boulot et aller faire les courses. elle consomme rien la mienne a peine 3.5 aux 100kms donc sa serrait con de la lacher. surtout au prix du carburant a l'heure actuelle. je paye mon gazoil 0.85€ le litre donc meme sans plaque a vie , je ne suis je ne veut pas la vendre. et je fait 40 000kms a l 'année donc c'est pour moi tres remtable.
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Big box is flashing you !! Empty
MessageSujet: Re: Big box is flashing you !!   Big box is flashing you !! Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 22:14

tigradunord59 a écrit:
les plaques sont identiques aux autres a l'oeil nu, tu ne peut pas dire s'il y a une difference. seule façon de le voir c'est d'avoir un appareil a flash et de faire le test. en gros aucun risque

Tu peux expliquer un peu plus le systeme?
Il faut faire une nouvelle plaque ou ca peut ce faire sur une qui existe deja? Car en belgique nos plaque sont fournie par l'etat, et donc impossible a reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big box is flashing you !! Empty
MessageSujet: Re: Big box is flashing you !!   Big box is flashing you !! Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 08:05

pour le moment il faut faire une nouvelle plaque, car c'est une feuille reflechissante qui est incrusté dans la plaque au moment de sa fabrication, se qui sert a reflechir la lumiere des flashs par exemple. et pour le moment la personne qui me les fourni est de paris, dionc ne fait que des française. par contre pour les belges, on ma parlé de mettre une grosses epaisseur de laque a cheveux sur la plaque, faudrai essayer et faire le teste avec un appareil photo ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Big box is flashing you !! Empty
MessageSujet: Re: Big box is flashing you !!   Big box is flashing you !! Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 09:39

A l'epoque, en belgique on mettait souvent un porte plaque avec un plastique transparent qui protegeait la plaque, c'est interdit maintenant.

J'avais deja entendu le truc de la lacque, il y a meme des sprays reflechissant pour plaques vendu sur internet, mais je doute un peu de l'efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big box is flashing you !! Empty
MessageSujet: Re: Big box is flashing you !!   Big box is flashing you !! Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 12:37

j'ai aussi entendu parlé de ces bombes là, j'en ait trouvé une , une fois mais pour 90€ , mais sans savoir si cela fonctionne, j'ai pas tenté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big box is flashing you !! Empty
MessageSujet: Re: Big box is flashing you !!   Big box is flashing you !! Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 16:48

je doute vraiment de lefficacité de la bombe, meme si j'ai deja essayé mais c'est vrai que quand tu prend une photo tu ne vois pas la plaque, mais bon les radars automatiques prennent de meilleurs photos que nos appareils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big box is flashing you !! Empty
MessageSujet: Re: Big box is flashing you !!   Big box is flashing you !! Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 14:23

moi j'ai deja vu quelqu'un qui avait, sur sa plaque de la div (belgique), mis une couche de vernis avec des paillettes pour les flashs.. mais de la a savoir si ca fonctionne... :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big box is flashing you !! Empty
MessageSujet: Re: Big box is flashing you !!   Big box is flashing you !! Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 17:26

Y'a plus qu'a trouver quelqu'un pour un test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big box is flashing you !! Empty
MessageSujet: Re: Big box is flashing you !!   Big box is flashing you !! Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 12:21

Idea Comme disait Coluche, "les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre !!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big box is flashing you !! Empty
MessageSujet: Re: Big box is flashing you !!   Big box is flashing you !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big box is flashing you !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: