Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Compte tour tourne à combien chez vous?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Compte tour tourne à combien chez vous? Empty
MessageSujet: Compte tour tourne à combien chez vous?   Compte tour tourne à combien chez vous? Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 09:55

Bonjour, j'ai une tigra twin top 1.8l cosmo 125 CV de mai 2005.
Je l'ai acheté il y a un an et demi.
Je voulais savoir si qqn qui a la meme motorisation que moi a le meme "compte tour"?
C'est à dire j'ai l'impression que le moteur tourne super vite par exemple à 130km/h en 5ème je suis a un peu plus de 4000t, 100km/h = 3000t.
Ca fait pas mal de bruit. Je suis habituée a travers mon boulot de rouler dans une 207 diesel 90 CV et elle est plus silencieuse.

Je voudrai juste avoir vos témoignages

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte tour tourne à combien chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Compte tour tourne à combien chez vous?   Compte tour tourne à combien chez vous? Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 12:22

ma femme avait la 207 hdi , et mon ancienne tigra etait elle aussi une 1.8l maintenant je suis passé au 1.3cdti. enfin bref c'est tt a fait normal ,et tu ne peut comparer un essence de 130chevaux a un petit diesel peugeot et de surccroit une citadine a un cabriolet. se sont deux voitures meme dans leur conception totalement differente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte tour tourne à combien chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Compte tour tourne à combien chez vous?   Compte tour tourne à combien chez vous? Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 18:44

avec ma 1.4L je me suis fais la même réflexion... bah y'a pas l'choix, faut acheter une GT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Compte tour tourne à combien chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Compte tour tourne à combien chez vous?   Compte tour tourne à combien chez vous? Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 20:39

Amandine52 a écrit:
Bonjour, j'ai une tigra twin top 1.8l cosmo 125 CV de mai 2005.
Je l'ai acheté il y a un an et demi.
Je voulais savoir si qqn qui a la meme motorisation que moi a le meme "compte tour"?
C'est à dire j'ai l'impression que le moteur tourne super vite par exemple à 130km/h en 5ème je suis a un peu plus de 4000t, 100km/h = 3000t.
Ca fait pas mal de bruit. Je suis habituée a travers mon boulot de rouler dans une 207 diesel 90 CV et elle est plus silencieuse.

Je voudrai juste avoir vos témoignages

merci par avance

PRESENTE TOI AVANT DE CONTINUER A POSTER, MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte tour tourne à combien chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Compte tour tourne à combien chez vous?   Compte tour tourne à combien chez vous? Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 11:26

merci pour vos réponses me voila rassurée
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte tour tourne à combien chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Compte tour tourne à combien chez vous?   Compte tour tourne à combien chez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte tour tourne à combien chez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Tout sur la Tigra Twintop-
Sauter vers: