Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Question éclairage

Aller en bas 
AuteurMessage
konik
Nouveau
Nouveau
konik


Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : Dijon
Motorisation : 1,3 cdti 70chx
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy avec accoudoir central et jantes 17" linéa rossa
Kilometrage : 33000km (08/2008)
84000km aujourd'hui !
Date d'inscription : 01/09/2008

Question éclairage Empty
MessageSujet: Question éclairage   Question éclairage Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 11:32

Bonjour à tous et à toutes,

Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2009! Very Happy
Que cette année vous apporte tout ce dont vous désirez! Very Happy

Je souhaite mettre les anti-brouillards avants sur ma TT Enjoy et j'en ai trouvé sur des annonces, vendus avec tous les cables.
Et je voulais savoir, s'il est facile de les mettre?
Il n' y a pas de problème de compatibilité ainsi que de "bouton" pour les allumer?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomme-n.fr
konik
Nouveau
Nouveau
konik


Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : Dijon
Motorisation : 1,3 cdti 70chx
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy avec accoudoir central et jantes 17" linéa rossa
Kilometrage : 33000km (08/2008)
84000km aujourd'hui !
Date d'inscription : 01/09/2008

Question éclairage Empty
MessageSujet: Re: Question éclairage   Question éclairage Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 13:17

Bonjour à tous,
Personne pour une petite idée....?
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomme-n.fr
Invité
Invité




Question éclairage Empty
MessageSujet: Re: Question éclairage   Question éclairage Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 13:43

j'ai demonté la mienne 1.8 cosmo qui donc en avai et tu doit passer les cable, mettre les feux, le couplé avec le boitier des phares, car normalement ils doivent se couper quand tu passe en plein phare. ou alors tu ne change que le bouton sous le volant et tu te branche dessus, rien de compliqué. tu veux savoir quoi precisement? si tu as la place sur le par choc, les cables et le bouton cela se fait sans soucis en résumé.

le plus simple est de ne pas prendre une enjay qui n'a que deux siege et quatres roues. car par rapport aux autres finitions il n'y a pas photo. en clair dans une enjay il n'y a rien
Revenir en haut Aller en bas
konik
Nouveau
Nouveau
konik


Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : Dijon
Motorisation : 1,3 cdti 70chx
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy avec accoudoir central et jantes 17" linéa rossa
Kilometrage : 33000km (08/2008)
84000km aujourd'hui !
Date d'inscription : 01/09/2008

Question éclairage Empty
MessageSujet: Re: Question éclairage   Question éclairage Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 11:54

Merci pour ta réponse...
En ce qui concerne la finition "enjoy" je suis tombé sur cette occaz par hasard et c'est ce qui fait craquer. Mais aujourd'hui c'est vrai qu'il manque quelques "finitions" dans cette série....
Pour faire court, vu que je ne connais pas grand chose pour mettre les anti-brouillards, je voulais savoir s'il fallait acheter autre chose (à part les anti-brouillards eux mêmes et les câbles) comme par exemple le bouton, ou même autre chose (un adaptateur ou autre) pour les faire apparaitre sur le tableaux de bord quand ils sont allumés par exemple...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomme-n.fr
Invité
Invité




Question éclairage Empty
MessageSujet: Re: Question éclairage   Question éclairage Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 12:22

tigradunord59 a écrit:
j'ai demonté la mienne 1.8 cosmo qui donc en avai et tu doit passer les cable, mettre les feux, le couplé avec le boitier des phares, car normalement ils doivent se couper quand tu passe en plein phare. ou alors tu ne change que le bouton sous le volant et tu te branche dessus, rien de compliqué. tu veux savoir quoi precisement? si tu as la place sur le par choc, les cables et le bouton cela se fait sans soucis en résumé.

le plus simple est de ne pas prendre une enjay qui n'a que deux siege et quatres roues. car par rapport aux autres finitions il n'y a pas photo. en clair dans une enjay il n'y a rien

Les anti-brouillard se coupe en plein phare ? chez moi non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question éclairage Empty
MessageSujet: Re: Question éclairage   Question éclairage Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 17:52

konik a écrit:
Merci pour ta réponse...
En ce qui concerne la finition "enjoy" je suis tombé sur cette occaz par hasard et c'est ce qui fait craquer. Mais aujourd'hui c'est vrai qu'il manque quelques "finitions" dans cette série....
Pour faire court, vu que je ne connais pas grand chose pour mettre les anti-brouillards, je voulais savoir s'il fallait acheter autre chose (à part les anti-brouillards eux mêmes et les câbles) comme par exemple le bouton, ou même autre chose (un adaptateur ou autre) pour les faire apparaitre sur le tableaux de bord quand ils sont allumés par exemple...
scratch

pour le voyant faut voir si ton compteur en possede un sinon faut le changer aussi si tu tiens absolument a avoir le voyant, pour le bouton c'est sur qu'il faut le changer et pour les anti brouillards et les cables normalement rien d'autre sauf peut etre un accede au 12v, je ne sais pas comment tu compte te brancher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question éclairage Empty
MessageSujet: Re: Question éclairage   Question éclairage Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 17:54

rom a écrit:
tigradunord59 a écrit:
j'ai demonté la mienne 1.8 cosmo qui donc en avai et tu doit passer les cable, mettre les feux, le couplé avec le boitier des phares, car normalement ils doivent se couper quand tu passe en plein phare. ou alors tu ne change que le bouton sous le volant et tu te branche dessus, rien de compliqué. tu veux savoir quoi precisement? si tu as la place sur le par choc, les cables et le bouton cela se fait sans soucis en résumé.

le plus simple est de ne pas prendre une enjay qui n'a que deux siege et quatres roues. car par rapport aux autres finitions il n'y a pas photo. en clair dans une enjay il n'y a rien

Les anti-brouillard se coupe en plein phare ? chez moi non.

sur la tigra perso je n'est pas verifié, mais ur ma daihatsu copen, quand je passe en plein phare les anti brouillard se coupe et des que je repasse en feux de route ils se rallume. c'etait surtout sur les veilles voiture, je ne sais pas si cela se fait encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question éclairage Empty
MessageSujet: Re: Question éclairage   Question éclairage Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 16:55

Sur la mienne les anti-brouillards restent allumés quand je me mets en pleins phares Cool contrairement à ma 307 qui eux s'éteignent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question éclairage Empty
MessageSujet: Re: Question éclairage   Question éclairage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question éclairage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Commandes et Livraisons-
Sauter vers: