Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 carto sur ttt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




carto sur ttt Empty
MessageSujet: carto sur ttt   carto sur ttt Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 18:01

esque il y a des personne qui on fait une carto sur une tigra 1.3cdti , ou des personnes que connaisse pas mal de truc sur la carto


pour vois si on peux prendre le risque sur un si petit moteur
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

carto sur ttt Empty
MessageSujet: Re: carto sur ttt   carto sur ttt Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 10:25

explique un peu ce que tu entends par carto car je ne suis pas sur que tout le monde te suive...
Personnellement je suppose que tu parles de changement de la "cartographie" moteur ? Ce à quoi tu peux préciser par reprogrammation, changement de puce ou ajout d'un boitier aditionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carto sur ttt Empty
MessageSujet: Re: carto sur ttt   carto sur ttt Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 18:10

Ahhhhhhh je suis donc pas le seul à rien comprendre !!! ouf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carto sur ttt Empty
MessageSujet: Re: carto sur ttt   carto sur ttt Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 18:21

moi, je fais une reprogrammation de cartographie d'injection sur mon opel tigra twin top de 2008 linea rossa. j'ai rdv la premiere semaine de fevrier pour cela a coté de charleroi en belgique, on me demande 400€ et c'est garantie car fait chez opel. j'ai oublié de précisé que je vien d'en racheter une depuis le plantage de ma 1.8 je suis passé a la 1.3 cdti c'(est plus economique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carto sur ttt Empty
MessageSujet: Re: carto sur ttt   carto sur ttt Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 22:07

tigradunord59 a écrit:
moi, je fais une reprogrammation de cartographie d'injection sur mon opel tigra twin top de 2008 linea rossa. j'ai rdv la premiere semaine de fevrier pour cela a coté de charleroi en belgique, on me demande 400€ et c'est garantie car fait chez opel. j'ai oublié de précisé que je vien d'en racheter une depuis le plantage de ma 1.8 je suis passé a la 1.3 cdti c'(est plus economique

tu serais me dire dans quel concession tu vas pour la faire stp?
je suis interessé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carto sur ttt Empty
MessageSujet: Re: carto sur ttt   carto sur ttt Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 23:32

en faite je veux reprogramme la cartographie donc pas de puce ni de boite


car chez opel a charleroi même ( belgique ) ils veulent seulement mettre la puce mais je me pose la question si sais dangereux pour un petit moteur merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carto sur ttt Empty
MessageSujet: Re: carto sur ttt   carto sur ttt Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 00:35

faut le faire reprogrammer, il faut passer par le garage opel de dour, c'est le garage fayit. tu demande olivier qui est le chez carrosserie, c'est lui qui s'occupe de ma ttt et il reprogramme la cartographie d'origine, c'est garantie et il demande pour la 1.3cdti 400€ ou 300€ pour une essence
Revenir en haut Aller en bas
jeremyidf
Twintoptiste
Twintoptiste



Nombre de messages : 222
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2009

carto sur ttt Empty
MessageSujet: Re: carto sur ttt   carto sur ttt Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 09:35

Je relance le sujet Coucou

Ceci et-il vraiment utile sur un essence ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carto sur ttt Empty
MessageSujet: Re: carto sur ttt   carto sur ttt Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 13:01

jeremyidf a écrit:
Je relance le sujet Coucou

Ceci et-il vraiment utile sur un essence ???

de ce que j'en sais non , pas bcp d'intérêt sur une essence car peu de paramètres modifiables (pression turbo diesel, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carto sur ttt Empty
MessageSujet: Re: carto sur ttt   carto sur ttt Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 18:36

sur un essence tu gagneras que 18 ch en moyene mais tu augmenteras ton couple donc tu consommeras moins que sans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carto sur ttt Empty
MessageSujet: Re: carto sur ttt   carto sur ttt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carto sur ttt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: