Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Accident !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

Accident ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident !   Accident ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 04:57

c'est cool pour toi tous ceux ci va s'arranger avant tes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Accident ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident !   Accident ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 10:38

et dire qu'elle était toute neuve... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident !   Accident ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 16:06

c'est sur, j'aurai eu les boules a ta place!!! En plus, c'est pas une voiture comme les autres, il aurait pu le voir!!! Evil or Very Mad
Tu as pu la reparer depuis?
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Accident ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident !   Accident ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 19:23

oui, tout est en ordre, 100% nikel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident !   Accident ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 21:51

bien content que tout soit rentré dans l'ordre!
pour ma part, premier coup dans ma portière juste quelques griffes... une fille se gare a ma gauche dans un parking, son mec (passager) me regarde, puis, il ouvre la portiere, banG! dans ma porte! le con!!! il m'avait vu! direct je sort, je regarde, rien... y avait dla boue.. j'ai rien vu.. mais j'ai quelques ptites griffounettes! -vues après lavage- Crying or Very sad mais bon, rien de bien grave. Les deuxiemes griffes, c'est moi!Embarassed et je n'en suis pas fière! j'avais un caca d'pigeon, je l'ai frotté avec un papier essuie tout, mais le caca etait sec! et le caca sec, c'est dur! Laughing
donc, pour ne pas avoir voulu que la fiante de pigeon arrache mon vernis, j'ai griffé sans le vouloir mais bon...
Puis! 3 eme et dernier en date; affraid l'horreur! je sort d'un centre commercial, et de loin, que vois je? un fond dans ma portiere!!!! No
j'commence a insulter les gens (qui n'etaient pas la... lol) et je dis a ma copine tout ce que j'ai sur le coeur sur ces gens qui ne savent pas faire attention aux voitures des autres...(vous savez dans quel etat de degout on est à ce moment...pale ) j'etais limite malpoli! quand ma copine ouvre la porte, elle se rend compte que c'est elle en ouvrant la porte dans le retro de l'autre voiture garée a coté... Rolling Eyes
que dire!? beh c'est rien... tu l'as pas fais exprès! jpouvais pas lui en vouloir avec son ptit air tout triste! lol!
(meme si j'ai un peu les nerfs quand meme! lol)

resultat, jvais aller voir un ami carrossier qui va essayer de me reparer ca.. et polir aussi pour mes ptites griffes... profitons en, maintenant qu'on y sera! lol

ps, je vous rassure, tout ca, ce n'etais pas en une seule journee! mdr 3Tnoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident !   Accident ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 12:06

Je compatie moi on me la rayée volontairement ! Une portière et l'aile arrière gauche à repeindre ! Pour le caca de pigeon, c'est normal, la fiante c'est acide et ça ronge les peintures faut laver au plus vite ! Et je te dis pas quand t'as une voiture repeinte, ça mange le vernis à vitesse grand V, le séchage n'est pas le même...
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Accident ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident !   Accident ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 21:08

Si tu veux tout savoir, on me l'a griffé volontairement 2 fois: 1er fois aile arriere + trappe à essence, 2eme fois aile avant porte aile arriere, toujours le meme coté.

Puis 2 accident:

1er, on me reculle dessus alors que je suis à l'arret, résultat: nouvelle portiere et nouveau retro
2eme, sur l'autoraute le camion ne me vois pas change de bande et me prend en sandwich contre la berne centrale, resultat: pas de nouvelles pieces mais peinture complete des 2 pares chocs, des 2 portieres, des 2 ailles avants et des 2 ailes arrieres.

En 1 an, rentrée 4 fois en carrosserie Demon le pire, c'est que je suis jamais en tord, toujours a cause de c*n*a*d !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident !   Accident ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: