Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 petite modif

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petite modif Empty
MessageSujet: petite modif   petite modif Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 20:06

certaine personne n'aimait pas ma TTT a cause de l'ailerons
cela change desoler pour les puriste 3Twash
mais moi perso
je la trouve de plus en plus belle a ma facon

volia quelque:photo: avant la vrais fin

petite modif Tigra11ah1.th petite modif Tigra12rp4.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite modif Empty
MessageSujet: Re: petite modif   petite modif Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 00:24

oui bah l'important c'est qu'elle te plaise...

quand à "petite modif"..

C'est quoi une "grosse modif" pour toi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite modif Empty
MessageSujet: Re: petite modif   petite modif Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 13:20

t'as pas fini la peinture depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite modif Empty
MessageSujet: Re: petite modif   petite modif Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 15:35

djced a écrit:
certaine personne n'aimait pas ma TTT a cause de l'ailerons
cela change desoler pour les puriste 3Twash
mais moi perso
je la trouve de plus en plus belle a ma facon

volia quelque:photo: avant la vrais fin

petite modif Tigra11ah1.th petite modif Tigra12rp4.th

tu peut mettre des photos de ta voitures complette stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite modif Empty
MessageSujet: Re: petite modif   petite modif Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 15:47

j ai hate de voir une fois fini

je pensse que je vais aussi me metre des bas de caisse mais je ne veut pas que sa face voiture tuning mais la personalisé trankil pour amélioré la vue de cette deja belle voiture

la lame DTM je la trouve simpas peut etre un peut trop grosse mais bon c dur de trouvé des piece pour la ttt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite modif Empty
MessageSujet: Re: petite modif   petite modif Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 15:51

perso la mienne est noir de ttt, j'ai le meme pare chocs avant que lui et je trouve cela super class, j'ai teinté mes feux arriere en noir, je dois mettre les vitre noir debut fevrier. et je vien de faire peindre mes jantes 17" en noir brillant, mais je ne sais pas comment mettre la photo pour montrer le resultat
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

petite modif Empty
MessageSujet: Re: petite modif   petite modif Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 21:11

tigradunord59 a écrit:
perso la mienne est noir de ttt, j'ai le meme pare chocs avant que lui et je trouve cela super class, j'ai teinté mes feux arriere en noir, je dois mettre les vitre noir debut fevrier. et je vien de faire peindre mes jantes 17" en noir brillant, mais je ne sais pas comment mettre la photo pour montrer le resultat

http://www.imageshack.us/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite modif Empty
MessageSujet: Re: petite modif   petite modif Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 21:44

Laughing


Dernière édition par tigradunord59 le Sam 07 Fév 2009, 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite modif Empty
MessageSujet: Re: petite modif   petite modif Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 22:13

je l'est juste recupere le 17 janvier et pour la peinture il faut attendre que mon peintre revienne de vacance il a pris 2 semaine se con sans me prevenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite modif Empty
MessageSujet: Re: petite modif   petite modif Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 22:48

djced a écrit:
je l'est juste recupere le 17 janvier et pour la peinture il faut attendre que mon peintre revienne de vacance il a pris 2 semaine se con sans me prevenir

meme sans la peinture tu peut en mettre de ta titine stp car j'ai acheté le meme pare choc que toi mais il n'est pas encore monté donc je me demande se que cela donne, c'est pour me donner une idée. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite modif Empty
MessageSujet: Re: petite modif   petite modif Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 00:17

tigradunord59 a écrit:
perso la mienne est noir de ttt, j'ai le meme pare chocs avant que lui et je trouve cela super class, j'ai teinté mes feux arriere en noir, je dois mettre les vitre noir debut fevrier. et je vien de faire peindre mes jantes 17" en noir brillant, mais je ne sais pas comment mettre la photo pour montrer le resultat

maintenant que tu sais comment ça marche, envois une photo qui montre toute ta voiture stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite modif Empty
MessageSujet: Re: petite modif   petite modif Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 10:06

Dr!ken a écrit:
tigradunord59 a écrit:
perso la mienne est noir de ttt, j'ai le meme pare chocs avant que lui et je trouve cela super class, j'ai teinté mes feux arriere en noir, je dois mettre les vitre noir debut fevrier. et je vien de faire peindre mes jantes 17" en noir brillant, mais je ne sais pas comment mettre la photo pour montrer le resultat

maintenant que tu sais comment ça marche, envois une photo qui montre toute ta voiture stp Smile

l'epave ou la nouvelle? l'epave j'en ait plein des photos, mais la nouvelle encore aucune ,elle est chez opel pour une peinture est un remplacement du par choc avant, probleme ils attendent tjr le pare chocs avant car le delais de livraison est entre 4 a 5 semaines, cela fait deja 4 donc sa ne devrait plus tarder, normalement je la récupère le 5 fevrier entierement terminée. j'en prendrai et en mettrai sur le site a se moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite modif Empty
MessageSujet: Re: petite modif   petite modif Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 22:50

tu t'es planté avec la voiture que tu refaisais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite modif Empty
MessageSujet: Re: petite modif   petite modif Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 23:26

djced a écrit:
je l'est juste recupere le 17 janvier et pour la peinture il faut attendre que mon peintre revienne de vacance il a pris 2 semaine se con sans me prevenir

tu la caches ta tigra, tu mes pas de photos?
sa serrai cool de pouvoir voir se que sa donne le pare chocs avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite modif Empty
MessageSujet: Re: petite modif   petite modif Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 20:21

et oui je la cache car je ne veut pas que mon projet sois copier par d'autre personne celas m'est deja arriver avec mon encienne voiture

donc en exclus voici 3 photo et pas plus

pare chocs avant

petite modif Tigra10uq9.th

pare chocs arriere

petite modif Tigra17rb2.th

bas de caisse

petite modif Sdc10330nj6.th


voilas pour les personnes qui voilais voir meme sans peinture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite modif Empty
MessageSujet: Re: petite modif   petite modif Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 21:30

merci beaucoup, se sont les pare chocs warrior, j'ai prit le avant moi aussi, mais pas pour le meme resultat, je suis plus style batmobile. j'adore les voitures toutes noir. j'ai fait faire les jantes 17" en noir, les feux arrieres en noir aussi, bientot les vitres, il me resteras mon interieur linea rossa a refaire en cuir blanc. j'ai une formation de scellier donc cela ne me coute presque rien et ne me prend a peine que deux jour pour refaire tt l'interieur porte comprise.
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

petite modif Empty
MessageSujet: Re: petite modif   petite modif Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 21:37

tigradunord59 a écrit:
je suis plus style batmobile.

et le costume ? Pété de Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite modif Empty
MessageSujet: Re: petite modif   petite modif Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 22:09

un peut trop sérré, faudrai peut etre que j'arrete la biere Wink
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

petite modif Empty
MessageSujet: Re: petite modif   petite modif Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 22:16

tigradunord59 a écrit:
un peut trop sérré, faudrai peut etre que j'arrete la biere Wink
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite modif Empty
MessageSujet: Re: petite modif   petite modif Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 22:24

j'habite a la frontiere belge, si c'est con ne faisait pas de la si bonne biere je serrai moins tenté! salaup de trapistes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite modif Empty
MessageSujet: Re: petite modif   petite modif Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 00:29

J'aime bien les deux pare choc et les bas de caisse, sa me donne presque envie de copier lol nan tinquiete pas je deconne je suis pas de ce genre!!!!!

Tigra: t'es feux teinter noir tu l'as fait faire par un pro ou toi meme( si c'est le cas ta proceder comment?)? et ca coute combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite modif Empty
MessageSujet: Re: petite modif   petite modif Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 09:17

YANNICK a écrit:
J'aime bien les deux pare choc et les bas de caisse, sa me donne presque envie de copier lol nan tinquiete pas je deconne je suis pas de ce genre!!!!!

Tigra: t'es feux teinter noir tu l'as fait faire par un pro ou toi meme( si c'est le cas ta proceder comment?)? et ca coute combien?

je l'ai fait moi meme , tu démontes tes feux, tu prend un chiffon recouvert d'assetone, tu attend un peut que se soit evaporé et tu le passe ensuite en vitesse sur les feux a teindre. perso apres le chiffon etait noir de cochoneries.
ensuite tu va chez norauto, ils vendent pour 10€ une bombe color feux arriere en noir, rouge et chromé. il te fait aussi une bombe de vernis incolor a 5€. donc une fois passé l'acetone tu n'as plus qu'a pulvérisé la bombe noir sur ton feux, il faut passer en couche omogène perso j'en ait mit 5 mais d'une seule traire. j'explique, tu fais tt le feux et si tu veux plus forcé tu repasse encore et encore. j'ai laissé pauser deux heures et j'ai passer deux couches de verni incolor, ceci empeche qu'a lavage au karcher tt s'e'nleve ou avec les uv ou meme le temps.
perso les mien tu dirais que c'est d'origine, pas une seule coulante, rien , vraiment impecable. j'ai etait surpris de la facilité de pause. et apres tu laisse sécher pendant 24h. et c'est terminé. cela ta couté 15€ a faire.
ah une derniere chose, je te conseil de le faire chez toi, moi j'ai fait cela dans ma salle a manger car il fait 20° et non 1° comme dehors, cela evite les coulant et les risques de craquelures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite modif Empty
MessageSujet: Re: petite modif   petite modif Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 09:38

oui, il faut faire attention à laisser sécher dans une zone propre. Les poussières d'un garage pourraient tout gâcher...

il faut donc prévoir de pas utiliser la voiture dans les 24h (au moins !)

Je m'étais renseigné sur le sujet car je voulais le faire sur une tigra que je voulais en noire... Vous pensez que ça ferrai beau, un peux de chromé sur une grise ? j'ai peur d'être déçu...

Au fait, côté légal, on sais pas trop, la loi demande à ce que les feux sois visibles à une certaine distance. La teinture ne semble pas affaiblir la visibilité des feux lorsqu'ils sont allumés donc appartement, ça devrai passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite modif Empty
MessageSujet: Re: petite modif   petite modif Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 10:03

exactement, mon oncle est commissaire de la bac de valenciennes et avant de le faire je lui ait demandé. il ma repondut que c'etait un vide juridique. donco n peut te faire chier mais sans rien te faire, au pire juste t'inpressionner. au pire tu dit oui monsieur le gros con de flic et cela passe. Laughing Laughing Laughing
si tu veux le faire en chrome j'ai un jeux d'avance de feux arriere d'origine tt neuf, si cela t'interesse ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite modif Empty
MessageSujet: Re: petite modif   petite modif Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 10:10

tigradunord59 a écrit:
si tu veux le faire en chrome j'ai un jeux d'avance de feux arriere d'origine tt neuf, si cela t'interesse ......

tu me propose combien ? car j'pense que ça ferrai chère l'expérience mais je sais pas, jvais faire un montage pour me donner une idée.

Pour ceux que ça intéresse, j'ai fais un montage de ma tigra (grise) avec des feux tintés. ça reste un montage, mais ça devrais rendre pareil.
Après avoir vus le rendu, perso je ne l'ai pas fais... mais les gouts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite modif Empty
MessageSujet: Re: petite modif   petite modif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite modif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Coin des Photos-
Sauter vers: