Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonne affaire???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeanmarc et patricia
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
jeanmarc et patricia


Nombre de messages : 347
Age : 67
Localisation : Saône et Loire
Motorisation : 1.4L
Couleur : Bleu métropolitain
Finition : Sport
Date de livraison : 14/02/2009
Date d'inscription : 01/03/2008

Bonne affaire??? Empty
MessageSujet: Bonne affaire???   Bonne affaire??? Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 11:53

Ce matin je suis allé voir le vendeur, il me reprend la vielle Tigra 1.000€ et me fait la TTT sport bleu métropolitain à 18.000€ clefs en main, sachant que je fais changer les pneus pour des "hiver" et que je prends le filet antiremous, qu'en pensez-vous?
Perso j'ai pas l'impression que ce soit le super méga coup intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Bonne affaire??? Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire???   Bonne affaire??? Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 12:29

Coucou Rien d'exceptionnel... Par les temps qui courent, tu devrais pouvoir gratter un peu plus... sans aller jusqu'à la 2eme gratuite... mais pourquoi pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne affaire??? Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire???   Bonne affaire??? Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 13:05

tout depend de la motorisation, et de la finition ...?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

Bonne affaire??? Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire???   Bonne affaire??? Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 13:58

18.000€ c'est le prix d'une 1.4L enjoy neuve.
Donc pour une Sport c'est pas néglligeable Wink
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Bonne affaire??? Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire???   Bonne affaire??? Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 15:10

Coucou La 1.4 sport (de base) coute 19.600 euros... si tu enlèves les 1.000 de reprise = 18.600 = 600.00 euros (seulement) de remise...je persiste à dire que tu peux demander plus... 2.000 à 2.500 euros... (avantages client) c'est ce que beaucoup d'entre nous ont réussi à avoir avant la période de crise... bref... je suis sûr que tu peux avoir 15 % de remise minimum... malgré le fait que je n'avais pas lu ton post en entier... j'avais pas vu le filet et l'échange des pneus Embarassed mais bon ce n'est tout de même pas suffisant... allez fonce demander +....

Je pense que les 1.000 euros ce n'est pas le garage qui te les donnes... mais le gouvernement... donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne affaire??? Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire???   Bonne affaire??? Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 17:54

Surtout qu'il y a 2 000e de remise supplémentaires jusque fin décembre. Résultat une TT enjoy neuve 1,4L=16 400e et la sport est à 17 600e. La linea rossa et la red top sont à 18 500e
Donc moins la remise de la reprise... Tu pourrais gratter.

Mon ancienne tigra je l'ai vendu 2 800e. La tienne a cb de Kms?
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Bonne affaire??? Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire???   Bonne affaire??? Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 18:08

Coucou Je viens d'entendre à la radio que Citroen allait ajouter 1.000 euros aux 1.000 euros de la reprise gouvernementale, ce qui fait vous l'avez deviné (je l'espère Pété de Rire ) 2.000 euros de remise... et comme les autres marques vont (très certainement) suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne affaire??? Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire???   Bonne affaire??? Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 08:39

Aucun interêt pour moi cette offre!
Par les temps qui courent, les remises que sont pretes à faire les concessions sont énormes, en plus ils doivent écouler leur stock avant le 31 decembre, donc déjà, c'est toi le patron!
Ensuite pourquoi prendre une neuve?? On peut en trouver tres facilelement en occasion tres récente à des prix "bradés"!

Une 1.4 Sport, 120 kilometres 15990€!
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6986477.html

Une 1.4 Enjoy, 500 kilometres, 15490€:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6981105.html

Une 1.4 Linea Rossa, 2000 kilometres, 15900€:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7184998.html

Et il y en a d'autres!
En plus je pense qu'en discutant un peu, on doit certainement gratter encore.
Quand à ton ancienne voiture, une petite annonce et ça part rapidement, les anciennes Tigra à petit prix...
Enfin fais comme tu veux mais quand tu verra le prix de ta voiture dans deux ans et les milliers d'Euros qu'elle aura perdu, tu regrettera peut être de ne pas avoir cherché une occasion récente...
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc et patricia
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
jeanmarc et patricia


Nombre de messages : 347
Age : 67
Localisation : Saône et Loire
Motorisation : 1.4L
Couleur : Bleu métropolitain
Finition : Sport
Date de livraison : 14/02/2009
Date d'inscription : 01/03/2008

Bonne affaire??? Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire???   Bonne affaire??? Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 11:01

Je vise effectivement une 1,4L sport, mais neuve, c'est pour Mme et ce sera sa première voiture neuve à 48 ans, un cadeau de Noël en somme... I love you

Je pense aussi qu'il pourrait faire un peu plus, là il me fait cadeau des frais de mise en route, du changement de pneus et du filet anti-ramous, les 1000€ de reprise et les 2000€ constructeur c'est pour tout le monde pareil, je vais voir si je peux le faire descendre à 16000 clefs en main... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne affaire??? Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire???   Bonne affaire??? Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 11:52

jan armec a écrit:
Je vise effectivement une 1,4L sport, mais neuve, c'est pour Mme et ce sera sa première voiture neuve à 48 ans, un cadeau de Noël en somme... I love you

Je pense aussi qu'il pourrait faire un peu plus, là il me fait cadeau des frais de mise en route, du changement de pneus et du filet anti-ramous, les 1000€ de reprise et les 2000€ constructeur c'est pour tout le monde pareil, je vais voir si je peux le faire descendre à 16000 clefs en main... Rolling Eyes
Largement possible vu qu'elle est a 17 600 avec la remise donc moins ta reprise ça ferait 16 600. Je pense qu'ils peuvent faire un effort de 600e, vu qu'elle se vends pas et par les temps qui courent^^
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc et patricia
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
jeanmarc et patricia


Nombre de messages : 347
Age : 67
Localisation : Saône et Loire
Motorisation : 1.4L
Couleur : Bleu métropolitain
Finition : Sport
Date de livraison : 14/02/2009
Date d'inscription : 01/03/2008

Bonne affaire??? Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire???   Bonne affaire??? Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 15:18

Bon ben ça y est c'est signé, ! Wink 16.500€ et tout le monde est content, en plus je récupère mes pneus d'origine, reste plus qu'à trouver les sous! Rolling Eyes

Ce n'est pas une voiture en stock m'a-t-il dit, je ne l'aurai pas avant fin janvier. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne affaire??? Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire???   Bonne affaire??? Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 17:02

Pff ... je pense qu'il a vu ne toi un beau pigeon lol!

Avant la crise automobile (bien présente même s'il persiste quelques professionnels du milieu qui me disent le contraire Laughing ) j'avais la possibilité d'avoir pour 19000 euros une TTT 1.3 cdti linea rossa, toute équipée et ils me reprenait ma 206 hdi 1.4 (210 000 km) à 2500 euros ..
soit une TTT pour 16500 euros ...
Aujourd'hui, je suis certain que la même offre pourrait se faire à 15500 euros, toute remaise faites avec reprise de mon ancvien véhicule ...

D'ailleurs si certains d'entre vous décident d'acheter une voiture, attendez le mois de février .... là il y aura des affaires à faire ..... on en reparlera au moment venu afro
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc et patricia
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
jeanmarc et patricia


Nombre de messages : 347
Age : 67
Localisation : Saône et Loire
Motorisation : 1.4L
Couleur : Bleu métropolitain
Finition : Sport
Date de livraison : 14/02/2009
Date d'inscription : 01/03/2008

Bonne affaire??? Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire???   Bonne affaire??? Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 14:26

En fait, avec tout ce que je demandais ça mettait la bête à 21069€ avec la reprise de ma vieille Tigra de 97 dont je ne pouvais espérer en tirer plus de 1500€!
Ca fait une remise de 3569€ plus les 1000 de reprise soit environ 17% de rabais plus 1000, au total environ 21%, pour avoir plus il aurait fallu que j'ai à faire avec le patron de la concession plutôt qu'à un vendeur... mais bon, je suis tout de même assez satisfait! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne affaire??? Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire???   Bonne affaire??? Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 16:52

jan armec a écrit:
En fait, avec tout ce que je demandais ça mettait la bête à 21069€ avec la reprise de ma vieille Tigra de 97 dont je ne pouvais espérer en tirer plus de 1500€!
Ca fait une remise de 3569€ plus les 1000 de reprise soit environ 17% de rabais plus 1000, au total environ 21%, pour avoir plus il aurait fallu que j'ai à faire avec le patron de la concession plutôt qu'à un vendeur... mais bon, je suis tout de même assez satisfait! Rolling Eyes
Comme je l'ai dit plus haut il y a une remise supplémentaire de 2000e ce qui avec la remise donnait la voiture à 16 600e. Il te la vend 16 500? il a fait un effort de 100euros lol!


1500e pour ton ancienne tigra? J'en avais une de 97, 159 000KM en parfait état et je l'ai vendue 2 800euros.... La tienne avait peut etre bcp de bornes?
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Bonne affaire??? Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire???   Bonne affaire??? Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 17:37

Un affaire est bonne proportionnellement à l'experience de celui qui la fait study ... Et comme chacun le sait, l'expérience des autres... bah, ne sert qu'aux autres !

Tout ça pour dire que je ne trouve pas ta transaction si mauvaise que certains veulent bien le dire, et puis l'essentiel, c'est que ça te convienne à TOI !


Par rapport à la reprise de 1000 € ce n'est valable que pour un véhicule de plus de 10 ans qui part à la casse et sutout si le véhicule acheté est "propre" ! Est ce le cas de la TTT (même 1.4L) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne affaire??? Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire???   Bonne affaire??? Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 17:46

J'ajouterai un petit bémol SylTTT,

Si des personnes peuvent faire bénéfocier de leur expérience aux autres, je trouve cela non négligeable et je crois même que c'est l'un des objectifs de ce forum (de tous même !!!)

Après, comme tu dis, les conseilleurs ne sont pas les payeurs et sur le reste je suis d'accord avec toi, c'est en forgeant que l'on devient forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Bonne affaire??? Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire???   Bonne affaire??? Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 19:37

bailey a écrit:
J'ajouterai un petit bémol SylTTT,

Si des personnes peuvent faire bénéfocier de leur expérience aux autres, je trouve cela non négligeable et je crois même que c'est l'un des objectifs de ce forum (de tous même !!!)

Après, comme tu dis, les conseilleurs ne sont pas les payeurs et sur le reste je suis d'accord avec toi, c'est en forgeant que l'on devient forgeron.
Ce que je voulais dire c'est effectivement qu'on est là pour échanger conseils et bons plans flower ... mais une fois que la chose est faite, on n'y peut plus rien Neutral ... et sur ce post, je trouvais les avis un brin accusateur à posteriori en disant que notre ami avait mal fait alors que dans l'absolu, je trouve qu'il s'en sort très bien !
Sachant que d'une manière générale, tout ce qui touche au budget est très très subjectif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne affaire??? Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire???   Bonne affaire??? Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 22:33

C'est vrai, là suis entièrement d'accord avec toi, on a pas tous le même rapport à l'argent et nous ne lui attibuons pas tous la même valeur.

ceci surement du à nos origines sociales, nos styles de vie, nos salaires...etc
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Bonne affaire??? Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire???   Bonne affaire??? Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 11:32

Coucou En exagérant un poil.... si tu dis à quelqu'un qu'il "pourrait" dans le climat économique actuel, payer une voiture de 20.000 euros... 16.000 euros... et que cette personne la paie au final, disons 18.000... si cette même personne est satisfaite... alors son but est atteint... mais pour moi, elle aurait pu gagner 2.000 de plus...
Maintenant qu'une autre personne achète une voiture 2 fois son prix... si elle est toujours satisfaite... pour moi pas de problème, mais elle aurait pu l'avoir moitié prix... c'est vrai que chacun fait ce qu'il veut avec son argent... mais... Pardon
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc et patricia
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
jeanmarc et patricia


Nombre de messages : 347
Age : 67
Localisation : Saône et Loire
Motorisation : 1.4L
Couleur : Bleu métropolitain
Finition : Sport
Date de livraison : 14/02/2009
Date d'inscription : 01/03/2008

Bonne affaire??? Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire???   Bonne affaire??? Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 14:09

Pour clore le débat, je m'estime satisfait, même si un bon négociateur aurait obtenu plus de remise que mon "petit" 21%, je ne saurai jamais si j'aurais eu plus chez Pigeot pour une 207CC, ou chez Daïhatsu pour une Copen, toujours est-il que je vais avoir une TTT 1,4L Sport bleu métropolitain pour 16500€ tout compris avec 4 pneus neufs en sus...

Pour répondre à "SylTTT", la 1,4L est propre, je ne paye pas de malus en tous cas... Rolling Eyes

Content de rejoindre votre forum en tant que possesseur d'une Tigra TT... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne affaire??? Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire???   Bonne affaire??? Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 16:53

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne affaire??? Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire???   Bonne affaire??? Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 16:57

ben moi je te félicite pour se belle achat

tu veras que tu te plairas au vollant de cette belle voiture meme si elle est destiné a madame lol!
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Bonne affaire??? Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire???   Bonne affaire??? Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 18:09

gerard 13 a écrit:
Maintenant qu'une autre personne achète une voiture 2 fois son prix... si elle est toujours satisfaite... pour moi pas de problème, mais elle aurait pu l'avoir moitié prix...
Smile bah tu sais ce qu'on dit :
Pour un optimiste, le verre est à moitié plein !
Pour un pessimiste, le verre est à moitié vide !
...
Et pour l'ingénieur, il est est deux fois trop grand par rapport à son contenu !

Bon alors vivement les :photo: maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc et patricia
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
jeanmarc et patricia


Nombre de messages : 347
Age : 67
Localisation : Saône et Loire
Motorisation : 1.4L
Couleur : Bleu métropolitain
Finition : Sport
Date de livraison : 14/02/2009
Date d'inscription : 01/03/2008

Bonne affaire??? Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire???   Bonne affaire??? Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 12:45

SylTTT a écrit:


Bon alors vivement les :photo: maintenant !
Livraison prévue au 31 janvier, soyez patients! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne affaire??? Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire???   Bonne affaire??? Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 21:02

si tu es content de ton achat c est le principal!! avec des si et des mais tu n aurai rien acheté!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne affaire??? Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire???   Bonne affaire??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne affaire???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne Année
» European tigra week.
» Bonne fete !!!
» Bonne Année 2009
» Bonne Année 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: