Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Elle m'obséde...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elle m'obséde... Empty
MessageSujet: Elle m'obséde...   Elle m'obséde... Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 22:40

depuis que je l'ai vus...

je n'arrive pas à me la sortir de la tête... il faut que je me l'achète !

Elle m'obséde... LotusExige2

Elle m'obséde... 7718-2006-Lotus-Exige

Elle m'obséde... 07lotusexigesdv07mb02zq5.thElle m'obséde... Thpix


elle parait inacessible... et c'est vrai qu'on en voi pas tout les jours... (on vois encore plus de ferrari) que je considère comme la marque du mec qui a du fric et qui est affreusement classique.

Mais alors l'exige... Dix

On en trouve certaine a prix abordable en occasion (30 - 40 000...) et quand on sait qu'elle ne consome que 9L/100 en moyenne pour ses 240chevaux... Un 0 à 100 km/h abattu en seulement 4,2 secondes et une vitesse maxi de 246 km/h...

je rêve..

(je sais, j'ai 18ans j'ai déjà une belle voiture et je peux être content de ce que j'ai mais là....)

ça fais ça qu'a moi ?


Dernière édition par Dr!ken le Mar 25 Nov 2008, 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle m'obséde... Empty
MessageSujet: Re: Elle m'obséde...   Elle m'obséde... Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 05:42

ouais lol!

non, c'est vrai qu'elle est belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle m'obséde... Empty
MessageSujet: Re: Elle m'obséde...   Elle m'obséde... Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 06:25

Non rassure toi, ça le fait à beaucoup de monde mais t'es peut être le premier à en parler ou le seul à l'avouer.

Je suis pareil, si y'avait pas cette pu..... de barrière financière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle m'obséde... Empty
MessageSujet: Re: Elle m'obséde...   Elle m'obséde... Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 07:59

D'accord avec vous, une voiture fantaqtique que cette Exige!
En revanche c'est vraiment fait pour s'amuser et se faire plaisir car au quotidien, elle est un enfer, bref, une seconde voiture...pour ceux qui en ont les moyens!
En revanche une Elise est beaucoup plus abordable, on peut en trouver pour moins de 20.000€ mais bon, comme l'Exige, à reserver uniquement au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle m'obséde... Empty
MessageSujet: Re: Elle m'obséde...   Elle m'obséde... Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 10:50

L'Elise parait inaccessible alors que ce n'est pas du tout le cas et ce qui est sûr c'est que c'est une vraie voiture sensation mais il ne faut pas y chercher du confort en revanche. en plus vu son poid mouche elle a des consos imbattables pour une sportive de cette gamme. On se demande en effet pourquoi on n'en voit pas plus sur nos routes
C'est vrai qu'il y a des marques comme ça qu'on zappe direct parce qu'on les pense inaccessibles mais il faut bien regarder les annonces avant !
decapsul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle m'obséde... Empty
MessageSujet: Re: Elle m'obséde...   Elle m'obséde... Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 13:51

Que pensez vous du KTM X-Bow ?
Ca à l'air d'être plutot sympatique comme voiture et je crois que ça coute 45 000 € neuf.

C'est tout récent donc des occaz yen a pas des masses ... mais ça risque d'arriver.

Elle m'obséde... Ktm-x-bow Elle m'obséde... Ktm-x-bow-28

Elle m'obséde... 14-ktm-x-bow-prototype
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle m'obséde... Empty
MessageSujet: Re: Elle m'obséde...   Elle m'obséde... Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 15:43

C'est une voiture ça?
C'est joli mais bon est-ce que l'on peut acheter vraiment ça quand on a besoin d'une voiture?
Pour moi une voiture plaisir ça doit avant tout être une voiture avec tout ce que cela implique. C'est à dire une utilisation au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle m'obséde... Empty
MessageSujet: Re: Elle m'obséde...   Elle m'obséde... Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 15:54

tres sympa cette KTM mais c'est vrai, l'utilisation est plus que resreinte, c'est vraiment fait pour rouler sur circuit.
Moi je trouve cette voiture sympa mais un peu trop dépouillée, il n'y presque plus de carrosserie.
Il y a aussi le Spider Renault, souvenez-vous:
Elle m'obséde... Renaultspyder02dh1

Un engin fabuleux doté d'une mécanique de Clio Williams.
Fiable, legère et au look intemporel, on en trouve de tres peu kilometrées pour 30.000€, moi je l'adore! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle m'obséde... Empty
MessageSujet: Re: Elle m'obséde...   Elle m'obséde... Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 16:37

ouai mais bon pas de pare-brise donc selon la legislation obligation de porter un casque.
J'imagine la tête de ta copine si tu lui tends un casque pour monter dans ta voiture Pété de Rire
aye le broching !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle m'obséde... Empty
MessageSujet: Re: Elle m'obséde...   Elle m'obséde... Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 18:19

Franco2a a écrit:
Que pensez vous du KTM X-Bow ?
Ca à l'air d'être plutot sympatique comme voiture et je crois que ça coute 45 000 € neuf.

C'est tout récent donc des occaz yen a pas des masses ... mais ça risque d'arriver.

Elle m'obséde... Ktm-x-bow Elle m'obséde... Ktm-x-bow-28

Elle m'obséde... 14-ktm-x-bow-prototype

C'est la BATMOBILE, ça. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle m'obséde... Empty
MessageSujet: Re: Elle m'obséde...   Elle m'obséde... Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 20:18

Pour la renault, c'est vrai que c'était une révolution... un mec en avait une dans ma rue, je l'ai vus que 2x... il parait qu'il y a un pare-brise en vent qui s'enclanche a 30km/h ?

Pour la KTM, même problème... on peut pas rouler cheveux au vent avec ça.. mais casque au vent.. (ps : je l'ai vu au mondial)

Pour l'exige, je la trouve sublime tandis qu'une elise... sympa +.. mais vraiment l'exige devient une obsession pour moi (comme la tigra il y a quelques mois)

En bref, je pense que j dois me faire soigné car je vendrai mes parents pour m'en acheter une.

Edit : sinon, j'ai une video pas mal sur mon blog. Dailleur quand elle fait une course avec une mustang, je prends mon pied car c'est là aussi une de mes caisse favorites...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle m'obséde... Empty
MessageSujet: Re: Elle m'obséde...   Elle m'obséde... Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 12:09

pour la renault il y avait deux modèles dispos à la vente: avec ou sans pare-brise.
Il y a combien de personnes sur ce forum? On va se cotiser et t'en acheter une Lotus !! Idea S'il y a 2000 personnes on donne environ 10euros chacun ! Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle m'obséde... Empty
MessageSujet: Re: Elle m'obséde...   Elle m'obséde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle m'obséde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans 10 jours je l'ai !
» Elle est arrivée !!!
» Et la concurence ?! Elle arrive !!!
» Elle est là, devant la porte
» Elle broute ... Et c'est pas de l'herbe!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: