Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le siege conducteur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le siege conducteur... Empty
MessageSujet: Le siege conducteur...   Le siege conducteur... Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 12:16

Hello! j'ai un petit bruit, un petit klak sous mon siège lorsque je freine, ou lorsque je démarre. C'est un peu comme lorsqu'on l'avance ou on le recule, il y a un clak lorsqu'il est bien pris... Mais ke Hik, c'est que il as déja fait ce petit klak et il est bien pris lorsqu'il le refait quand je roule... que je freine ou redémarre a un feu etc, ca le fait mais un peu moins fort...
Qu'en pensez vous?
c'est grave docteur? dois je aller ennuyer nos amis concessionaires? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le siege conducteur... Empty
MessageSujet: Re: Le siege conducteur...   Le siege conducteur... Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 18:36

Tout le monde entend des bruits dans sa tigra décidément lol!
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

Le siege conducteur... Empty
MessageSujet: Re: Le siege conducteur...   Le siege conducteur... Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 18:58

moi le siege ca le fait aussi en ce moment mais c'est depuis qu'ils m'ont changé l'assise elle retourne au garage mardi prochain pour regler ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

Le siege conducteur... Empty
MessageSujet: Re: Le siege conducteur...   Le siege conducteur... Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 19:35

T'as pas une souris de coincée des fois ! Embarassed lol! Pété de Rire Fumeur Pardon Yatta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le siege conducteur... Empty
MessageSujet: Re: Le siege conducteur...   Le siege conducteur... Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 08:00

helohelo a écrit:
Tout le monde entend des bruits dans sa tigra décidément lol!

... du moment que ce ne sont pas des voix ! Evil or Very Mad Demon Twisted Evil
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le siege conducteur... Empty
MessageSujet: Re: Le siege conducteur...   Le siege conducteur... Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 18:49

non pour l'instant je n'ai pas de bruit mais je pense que c'est une des faiblesses de la TTT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le siege conducteur... Empty
MessageSujet: Re: Le siege conducteur...   Le siege conducteur... Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 13:04

Voila! j'ai eu rendez vous pour le siege! et pour une geometrie et la vis qui manquait (la deuxieme lol)

bein, pour la vis, pas de probleme,

puis, pour la geometrie, appareil en panne, mais j'avais bien raison, il fallait en faire une (la voiture a 4000 kms... hrsmt que je l'ai vu pour pas flinguer mes pneux!) donc ils m'ont donné un bon pour aller en faire une dans un autre garage.

Et ensuite pour le siege :

C'est... NORMAL! lol
Donc, ils l'ont bien ajouté au dossier (pk, je ne sais pas) que je l'avais signalé mais ils ne savent rien faire, tout est normal... scratch il a fallu que ca tombe sur mon siege, et en plus, c celui conducteur... pale
Donc, je crois que je vais aller voir dans une autre concession... tjs sous garantie de tte facons... Smile
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

Le siege conducteur... Empty
MessageSujet: Re: Le siege conducteur...   Le siege conducteur... Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 20:25

avec eux toutes est normal si tu t'énerves pas un peu il font rien pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Le siege conducteur... Empty
MessageSujet: Re: Le siege conducteur...   Le siege conducteur... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 17:33

ben voila je viens de passer les 15000km et voila que le siege conducteur commance a emettre des grincement lors de l'acceleration et lors du freinage vraiment enervant pour une voiture qui a un peut plus d'un an maintenant. sans compter que le manque de mousse commence a ce faire sentirau niveau des maintiens de l'assise. Je crois bien que je vais m'en separer pour ca grande soeur qui commence a etre abordable en occasion .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le siege conducteur... Empty
MessageSujet: Re: Le siege conducteur...   Le siege conducteur... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 18:09

GTo a écrit:
ben voila je viens de passer les 15000km et voila que le siege conducteur commance a emettre des grincement lors de l'acceleration et lors du freinage vraiment enervant pour une voiture qui a un peut plus d'un an maintenant. sans compter que le manque de mousse commence a ce faire sentirau niveau des maintiens de l'assise. Je crois bien que je vais m'en separer pour ca grande soeur qui commence a etre abordable en occasion .

Vous avez quelle finition scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le siege conducteur... Empty
MessageSujet: Re: Le siege conducteur...   Le siege conducteur... Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 18:21

Tigrouf a écrit:


Vous avez quelle finition scratch ?

j'ai une linea rossa, sieges cuir rouge baquets... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le siege conducteur... Empty
MessageSujet: Re: Le siege conducteur...   Le siege conducteur... Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 14:38

une sport , siege tous tissu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le siege conducteur... Empty
MessageSujet: Re: Le siege conducteur...   Le siege conducteur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le siege conducteur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siège conducteur qui couine
» siege et probleme airbag
» Siege Trempé !
» Réparation d'un siège cuir ?
» Entretien siége en cuir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: