Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la poisse !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la poisse !!! Empty
MessageSujet: la poisse !!!   la poisse !!! Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 20:06

Sad j'ai les boules ce soir en rentrant du boulot je me suis fait arrêter par les gendarmes pour vitesse au dessus de 50km en agglo pour un connard qui me collait au train donc 45 euros de prune et pour finir la total en rentrant ma tt dans le garage crac j'accroche l'aile gauche !!!! et la j'ai péter un plomb c'est toute l'arête de l ail qui a raclé le montant de la porte du garage. Demain je vais voir pour combien ça va me couter de refaire la peinture de l'aile! Enfin bref ça ces des journées dont on se passerait bien... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

la poisse !!! Empty
MessageSujet: Re: la poisse !!!   la poisse !!! Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 20:26

Embarassed désolé on est avec toi...
tu leur as dit au flics que tu étais "poussé" par un gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la poisse !!! Empty
MessageSujet: Re: la poisse !!!   la poisse !!! Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 20:45

Oui je leur ai dit! L'amende devait être de 90 Euros car j'étais à 72 au lieu de 50, et ils ne m'ont mis que 45 euros vu les circonstances. Ils ont aussi arrêté l'autre gars, mais lui a eu droit à la toatle: ils ont tout vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la poisse !!! Empty
MessageSujet: Re: la poisse !!!   la poisse !!! Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 20:55

c ca.. les merdes ca vient toujours à plusieurs.. quand on est pas bien ca se ressent dans ses actes (aile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la poisse !!! Empty
MessageSujet: Re: la poisse !!!   la poisse !!! Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 21:21

Méfies toi on dit jamais 2 sans 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

la poisse !!! Empty
MessageSujet: Re: la poisse !!!   la poisse !!! Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 22:21

ced 07 a écrit:
Oui je leur ai dit! L'amende devait être de 90 Euros car j'étais à 72 au lieu de 50, et ils ne m'ont mis que 45 euros vu les circonstances. Ils ont aussi arrêté l'autre gars, mais lui a eu droit à la toatle: ils ont tout vérifier.
ha bah au moins pour une fois ils sont assez juste je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la poisse !!! Empty
MessageSujet: Re: la poisse !!!   la poisse !!! Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 22:40

La vache ! Mad Mad

.............. le genre de journée où l'on regrette vraiment de s'être levé le matin Evil or Very Mad

Toutes mes confuses mon grd Rolling Eyes T'inquiètes pas, t'es en bas............ dc................ tu ne peux que remonter bounce

courage Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la poisse !!! Empty
MessageSujet: Re: la poisse !!!   la poisse !!! Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 08:17

Ah la peinture et le redressage de l'aile vont vite de faire oublier ces minuscules 45€ d'amende!
Mais bon, fait le, une si jolie voiture ne mérite pas de sortir éraflée...
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

la poisse !!! Empty
MessageSujet: Re: la poisse !!!   la poisse !!! Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 09:00

Coucou Désolé pour toi. Mais je constate surtout que nos TTT sont des aimants pour les frustrés qui roulent avec des caisses banales dès lors qu'on respecte les limitations de vitesse... Ca me rappelle il y a quelques mois, une conn**** avec sa 207 qui a acceléré quand je la doublais... Je suis rentré dans un petit village à 130... Bien sur les gendarmes étaient là... Mais ils ont pas pu contrôler la vitesse...

Heureusement pour moi, leur chef que je connais très bien était là... Donc je n'ai eu qu'une leçon de morale. Par-contre, la femme qui a voulu m'empêcher de doubler, elle, a pris très cher... Surtout quand j'ai donné la vitesse à laquelle nous étions en passant le panneau d'agglomération...

Cela m'a quand même servi de leçon... Maintenant si le type que je double accélère, ben... je le pousse dans le fossé... lol!
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

la poisse !!! Empty
MessageSujet: Re: la poisse !!!   la poisse !!! Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 10:37

ced 07 a écrit:
Sad ...en rentrant ma tt dans le garage crac j'accroche l'aile gauche !!!! et la j'ai péter un plomb c'est toute l'arête de l ail qui a raclé le montant de la porte du garage. Demain je vais voir pour combien ça va me couter de refaire la peinture de l'aile! Evil or Very Mad
Coucou Tout dépend de l'étendue de la partie raclée... comme je l'avais écrit dans un autre post, la même mésaventure m'était arrivée... et j'avais pu récupérer l'aile (non cabossée) avec de l'anti rayure de la couleur de ma voiture... noire... et depuis cheers

Maintenant je ne sais pas si ça va te consoler... mais 45,00 euros... c'est toujours beaucoup moins que les 4.800 euros de mon face à face avec le poteau... Pété de Rire mais bon... c'est ennuyeux quand même...
Revenir en haut Aller en bas
jyem
Membre d'or
Membre d'or
jyem


Nombre de messages : 800
Age : 65
Localisation : Liège - Belgique
Motorisation : 1.3 cdti
Couleur : Métro intégrale
Finition : Linéa rossa
Date de livraison : 07/2008
Date d'inscription : 20/07/2008

la poisse !!! Empty
MessageSujet: Re: la poisse !!!   la poisse !!! Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 16:37

Coucou Il y a des jours comme cela, tout va de travers! Désolé pour toi et courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la poisse !!! Empty
MessageSujet: Re: la poisse !!!   la poisse !!! Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 20:25

merci a tous pour votre soutien je suis allé chez mon carrossier agréé Opel et il m'a fait un bon prix étant donner qu'il avait déjà effectuer des réparations sur ma tt: rappelez vous le pare choc arrière! Enfin bref il me refait l'ail pour 122 euros ttc du fait qu'il n'est pas abimé: j'ai du bol donc je lui ais dit ok. Dans 2 semaine je lui dépose ma tt pour une beauté pas du tout prévue au programme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la poisse !!! Empty
MessageSujet: Re: la poisse !!!   la poisse !!! Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 07:19

Si c'est pour un redressage avec de la peinture, oui, c'est cadeau!
Des photos des dégats?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la poisse !!! Empty
MessageSujet: Re: la poisse !!!   la poisse !!! Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 16:05

Coucou ya pas trop de dégats c'est juste la peinture qui a morflé.L'aile n'a pas été touchée (pas de redressage), il faut juste un bon voile de peinture sur l'aile complète quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la poisse !!! Empty
MessageSujet: Re: la poisse !!!   la poisse !!! Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 15:08

Sincerement ca parait pas cher du tout !!!

Moi mon carrossier ma refai mes deux portieres, l aile avant droite + les divers rayures pour 350 € !! (Sans factures affraid cheers )

Résultat nikel du coup je lui aid onné 370 € comme ca lui est content ca lui fait un pourboire et moi super content toute neuve ma tigresse !!! Yatta

Tout ca pour dire si t'es vraiment satisfait du resultat pense au ptit pourboire ( on dirai que je suis carossier nan vu commen je gratte lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la poisse !!! Empty
MessageSujet: Re: la poisse !!!   la poisse !!! Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 16:16

Sans facture, le pourboire n'est pas nécessaire car les 350 € sont un pourboire pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la poisse !!! Empty
MessageSujet: Re: la poisse !!!   la poisse !!! Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 18:24

Coucou c'est bon j'ai fait repeindre l'aile de ma tt et le resultat est nickel: ya pas a dire je suis content c'est du bon boulot. De plus il mon lavé ma tt et aspiré l'interieur, qui etait disons pas très propre. Avec les pluies que l'on a en ce moment, c'est pas la peine de laver les voiture. Ya pas c'est des bons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la poisse !!! Empty
MessageSujet: Re: la poisse !!!   la poisse !!! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 13:41

Cool, elle est redevenue comme neuve ta TTT. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la poisse !!! Empty
MessageSujet: Re: la poisse !!!   la poisse !!! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 21:42

Greg65000 a écrit:
Coucou Désolé pour toi. Mais je constate surtout que nos TTT sont des aimants pour les frustrés qui roulent avec des caisses banales dès lors qu'on respecte les limitations de vitesse... Ca me rappelle il y a quelques mois, une conn**** avec sa 207 qui a acceléré quand je la doublais...

Je suis d'accord avec ça mais maintenant, je ralentis quand on me colle... L'autre jour, à 50, gros appels de phares, etc... je me suis quasiment arrêté, ça a dû l'énerver encore plus car pas de possibilité de me doubler! Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la poisse !!! Empty
MessageSujet: Re: la poisse !!!   la poisse !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la poisse !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Tout sur la Tigra Twintop-
Sauter vers: