Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La première fois...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La première fois... Empty
MessageSujet: La première fois...   La première fois... Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 19:55

Je me souviens lorsque je l'ai sorti de la concession, je ne pouvais pas décapsuler a cause d'une pluie persistante.
Le lendemain, soleil et là, je résiste pas, je part pour ma première balade, je monte, dévérouille les deux crochets et appuie frénétiquement sur le bouton du toit.
Le bip se fait entendre, le bruit des verrins et du moteur de toit et là, je vois mon toit qui s'en va, j'attend et le second bip me donne le signal d'une première balade les chaveux au vent.

Mes premiers ressentis: beaucoup de plaisir, de la fierté et un bonheur chaque fois renouvelé lorsque je refait cette manip.
Depuis ce jour béni, je me suis promi de ne rouler qu'en cab et comme je le dis, le vante, le chante: ça n'a pas de prix !!!

Et vous vos réactions ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première fois... Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 12:57

Bah moi la première fois c'était en 2001 avec une Megane cabriolet et franchement....je ne m'en souvient plus... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

La première fois... Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 13:41

Coucou Je me souviens que la première fois, juste avant de démarrer, j'ai demandé au mécano de me faire une démonstration d'ouverture du toit... une fois cette dernière terminée je lui demande de refermer le toit, car j'étais tout honteux de partir en décapsulé Embarassed et là il me répond en souriant "pas question vous partez comme ça..." je dois admettre que dès que j'ai desserré le frein à main, j'étais le plus heureux et le plus fier... et depuis je crois bien avoir roulé 75/80 % en version décapotée... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première fois... Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 16:05

et bien moi je sis ariver avec ma corsa c et je suis repartie avec ma tt mais ça ses passer en novembre donc pas decapsul mais le chauffage a fond lol!
Revenir en haut Aller en bas
jyem
Membre d'or
Membre d'or
jyem


Nombre de messages : 800
Age : 65
Localisation : Liège - Belgique
Motorisation : 1.3 cdti
Couleur : Métro intégrale
Finition : Linéa rossa
Date de livraison : 07/2008
Date d'inscription : 20/07/2008

La première fois... Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 16:17

Coucou Moi, je suis aller chercher ma TTT un matin, je suis partis du garage avec le toit fermé, 1km plus loin je me suis arrêté et j'ai décapsulé...la manipulation, le bip-bip (qui énerve certain, moi j'adore), le ciel qui apparait, c'etait magique!!! Je suis allé montrer mon véhicule à différent membres de ma famille qui m'attendait (normal, j'en avais tellement parler) et j'ai fait la démonstration "décapsuler-recapsuler" decapsul . Ensuite, ballade le reste de la journée cheveux aux vents, inoubliable.
Depuis, dès que possible, je décapsule et c'est tjs aussi magique!!!
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

La première fois... Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 16:59

Quand j'ai récupéré la mienne, c'était un mercredi soir vers 18h00... je m'en rappelle trop bien ce "%$¤ù*$ !" de garagiste qui n'avait pas le double des clés, pas la notice... et le gentil monsieur il ne m'a rien expliqué du tout... il a mis la voiture devant le garage et "bonne route" !
Je n'ai pas pu la décapsuler pour rentrer, il faisait chaud, il y avait même du soleil, mais qui venait de loin derière les nuages qui créaient une bonne petite pluie... Je suis rentrer chez moi fermé en plein soleil (sous la pluie) et avec la clim obligée ! Embarassed

Si je me souviens bien, j'ai du attendre le vendredi après midi en sortant du boulot pout décapoter à l'abris de tous les regards de ma boite... Et la que du bonheur ! Yatta Banane
Les fois suivantes, je vous rassure, le décapsulage, en plein mileu du parking du boulot pendant la manoeuvre ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première fois... Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 17:01

Ah ca deppuis que l'on sait que l'on peut décapsuler en roulant, ça améliore encore le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première fois... Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 16:48

Moi la premiere fois je suis passé à la concession opel pour voir si ma tigra était arrivée. Surprise, il y en avait une devant que je n'avais pas vu les fois d'avant ...

L'excitation monte ... je rencontre le commercial, il me dit que c'est bien la mienne et que si je le souhaite, je pouvais partir avec tout de suite et laisser mon astra ... et en effectuant le paiement plus tard ( ils me connaissent bien ). J'ai eu facile la banane pendant 3 heures ... je suis parti décapsulé, avec autant de fierté que vous !

Depuis, c'est ma voiture préférée ! Pour un jeune ( j'ai 25 ans ), sans enfants, 2 places ça suffit largement ! Mes potes ont tous une caisse ! Vraiment, top cette caisse ! Trop belle ! Trop bien le grand coffre ( berk la 206 cc, la concurrente à l'époque ) ! Trop bien les options du la finition sport, trop bien trop bien trop trop top la twintop Wink

Un excellent souvenir que j'ai, c'était juste quand je venais d'avoir la voiture, je me promenais et j'entends des vroom vromm derriere ! Je me retourne et là je me rends vraiment compte qu'il y a plus de toit ! On voit tout derriere ! Et qu'y avait il derriere ? Les voitures de rally du tour de corse qui me doublent ! Magnifique cette vue arriere, un vraiment bon souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première fois... Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 17:25

je me souviens la premiere fois que j'ai decapsulé j'ai fait les gorges du verdon l'aprem midi j'ai fait pres de 300km la premiere journée que du bonheur !! et dans ma région c'est du bonheur presque tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

La première fois... Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 10:43

Le premier jour que je l'ai eu, c'etait un samedi matin, le vendeur me montre comment decapsuler, il fait super beau, je la laisse directement ouverte et fonce directement à la mer. Directement 120km 3Tnoire

Superbe journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première fois... Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon de Francfort : avant-première....
» Et vla ma premiere creuveson !!!
» Nouvelle Tigra première du nom
» à la recherche de ma première tigra !
» Première sortie décapsulée 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: