Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Premières impressions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premières impressions Empty
MessageSujet: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 08:12

Bonjour à tous ,
Comme promis , je vous donne mes premières impressions pour les 150 premiers km .
Fait de la route de montagne , ville et autoroute , cette Tigra est superbe à tout point de vue , douce , précise silencieuse encapsulée et quand on ouvre ce trésor , quel pied !
Je post cette semaine les premières photos ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 12:03

Il est vrai qu'elle a toutes ces qualités. Je me souviens de la première fois ou j'ai roulé décapsulé, le PIED !!!
Revenir en haut Aller en bas
jyem
Membre d'or
Membre d'or
jyem


Nombre de messages : 800
Age : 65
Localisation : Liège - Belgique
Motorisation : 1.3 cdti
Couleur : Métro intégrale
Finition : Linéa rossa
Date de livraison : 07/2008
Date d'inscription : 20/07/2008

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 17:02

Coucou Aaaah ça...la première fois que l'on décapsule...c'est magique!!! Suis la première ballade cheveux aux vents...innoubliable!!! Après... que du bonheur!!! Banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 11:42

Les premières fois sont souvent marquantes Laughing Laughing

Pour ma part chaque fois que je décapote c'est la même joie du début Exclamation Exclamation Et puis ouverte, c'est quand même un cabrio super élégant qui ne laisse pas indifférent Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 17:40

TTTManiac a écrit:
Les premières fois sont souvent marquantes Laughing Laughing

Pour ma part chaque fois que je décapote c'est la même joie du début Exclamation Exclamation Et puis ouverte, c'est quand même un cabrio super élégant qui ne laisse pas indifférent Cool

C'est clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 11:21

salut a tous ! le jour tant attendu est arriver . ma TTT est là ! nous la ramenons a sa nouvelle demeure . petites routes pour commencer avec un peu d'appréhention, mais tous va bien, très bonne tenue de route . puis vien déja ! l'autoroute... et la ! la tenue du volant ce durçis elle colle a la route et c'est partis pour 1 h sans décrocher . c'est un délice ! enclenchement du régulateur fait, je peux souffler... en voyant les kilomètres défilés... mais il faut reprendre la bête en mains car le péages est déja là (oh non,déja fini!!!) . j'arrive dans mon village, je m'arrète ! je descent ! et là ! déja les questions fusent sur le bolide ! apparement jamais vu ce modèle de voiture ! ? et la ça fait plaisir de sentir les regards se retourner quant vous stationner dans la rue ... voilà mes premières impressions sur ma titines... vivement les beaux jours ke je puisse enlever le haut ..... a bientôt ....BIZZZ A TOUS. et Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 12:43

twiny a écrit:
........(oh non,déja fini!!!) . j'arrive dans mon village, je m'arrète ! je descent ! et là ! déja les questions fusent sur le bolide ! apparement jamais vu ce modèle de voiture ! ? et la ça fait plaisir de sentir les regards se retourner quant vous stationner dans la rue ... voilà mes premières impressions sur ma titines... vivement les beaux jours ke je puisse enlever le haut ..... a bientôt ....BIZZZ A TOUS. et Bonne route

Et oui, dès qu'on s'arrête on rêve déjà que ce soir l'heure d'en reprendre le volant ! C'est ce que je me dis chaque matin en arrivant au boulot lol, surtout lorsque le soleil a l'air d'être de la partie !

Et puis c'est vrai qu'elle suscite l'intérêt, elle n'est finalement pas très connue. quand on me demande ce que j'ai comme voiture, tout le monde se représente l'ancienne....... Souvent, les gens pensent que la tigra n'a pas eu de descendance. Mais ça ne me dérange pas, je trouve que c'est bien d'avoir une auto un peu atypique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 14:21

pour le moment je decapote plus vraiment,
le froid et la pluie en sont les causes !!!
mais mardi il y avais un ptit rayon de soleil,
obligé de decapoté, et quel regal geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières impressions Empty
MessageSujet: impression   Premières impressions Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 23:16

g décapsulé pour la premiere x dimanche dernier il faisait 5° et plein soleil ... lol les gens nous regardaient comme si on etaient des extra terrestre LOL et dire que je pensais comme eux avant mais en regardant vos conseils avec le chauffage sur les pieds et les sieges chauffant je confirme que ce fut tres tres agréable juste un petit froid sur la pointe des cheveux LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 09:17

perso je les pert mes cheveux donc pas se soucis là, par meme 3° je peut roulé en cab Laughing Laughing Laughing tu as le pare vent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières impressions Empty
MessageSujet: re   Premières impressions Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 00:18

oui je l'ai mais je n'ai pas esssayé sans donc je ne peux pas encore donner mon avis tout ce que je peux dire c'est que vitre fermée pas un pet de vent donc pas froid du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 15:31

En premiere impression pour ma part , ligne originale , une fois dedans , les sieges sont plutots confortable.
Je trouve que ca manque de punch quand meme avant d arrivé a 3500 , 4000 tours minutes (mais ca c est ptet parceque je suis trop habitué a mes 197 ch de ma voiture )
Coté tenue de route , vraiment agréable et tiens tres bien la route.
En gros voiture agréable a conduire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Commandes et Livraisons-
Sauter vers: