Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Salut tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 21:21

Salut. Je m'appelle david et j'habite dans le bas rhin près de strasbourg. Mardi ma voiture actuelle ( Ford fiesta S de 2006) sera vendu et j'aimerai passer à une ttt come vous la surnomez si bien. Je m'inscrit donc sur le forum en ésperant trouver vite une petite tigra twintop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 07:32

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 08:18

Bienvenue à toi, des photos de ta Fiesta?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 09:39

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 11:12

Coucou Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 11:59

Salut tout le monde 27092008035yc8
Salut tout le monde W640
Salut tout le monde 27092008034jk3
Salut tout le monde W640
Voila pour les photo. J'avai fais repeindre les baguette en blanche après ces photo..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 12:01

Bienvenu ! à toi l'ami et que ta recherche soit fructueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 13:45

Sympa cette version, ça change des modèles de base plutôt mou du genou côté style, même si ça reste une bonne voiture.
Au fait, elle fait combien de cheveaux?
Tu a vu la nouvelle Fiesta, sympa non?
Revenir en haut Aller en bas
jyem
Membre d'or
Membre d'or
jyem


Nombre de messages : 800
Age : 65
Localisation : Liège - Belgique
Motorisation : 1.3 cdti
Couleur : Métro intégrale
Finition : Linéa rossa
Date de livraison : 07/2008
Date d'inscription : 20/07/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 14:50

Coucou Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 16:51

Coucou Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 21:41

Bienvenu ! Pas mal ton ancienne caisse... Pour la TTT, c'est le bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 11:10

Salut ! sympa ta tite sportive Exclamation
L'as-tu testée sur circuit ? ça doit être amusant pour une traction. afro

bonne chance dans tes recherches Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 19:37

Alors ma ptite fiesta était ( et est toujours lol) une diesel de 90cv. Mais ce modèle éxiste en version 150cv également. C'était une très bonne voiture et une superbe tenu de route, un vrai kart. J'espere nepas être décus de la ttt. Je prends la 1.4 et j'éspere que sa puissance équivaudrat à celle de la fiesta ainsi que la tenu de route..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 20:53

t'inquiete pas en tenu de route elle est collé au sol tu la bougera pas et ça va elle assez de reprise au dela de 3000 tours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 17:03

Voila, j'en ai trouvé une. Je la cherche la semaine prochaine. C'est une 1.4 cosmo avec 53000km, sans régulateur. Avec siège mi cuir, filet anti remous, acoudoir, JA 16" pour 9500 euro. Vous pensez quoi du prix??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 12:26

Sans régulateur de vitesses ce n'est pas une Cosmo, c'est une "Première edition"!
A part ça aucune difference mais attention à cette entourloupe, pas tres bien dien de la part du vendeur...
D'après la côte sur la centrale (j'ai mis juin 2005 car tu n'a pas precisé) ça me semble assez haut, ça côte 8100€ en "Première Edition" et 8700 en Cosmo, attention à ce que le vendeur ne te vende pas une fausse finition pour avoir une côte plus elevée.
Moi lors de la vente de la minne, j'avais bien precisé "Première Edition" même si la mienne avait le regulateur de vitesse, il faut être honnête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 12:35

Cherche encore un peu car dans "La Centrale" on trouve bien mieux:
Celle là est une Cosmo avec 20.000 kilometres!
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6886035.html

Il ne faut pas se precipiter sur la première venue, la saison est bonne pour acheter un cabriolet et la Tigra se négocie facilement car elle est peu recherchée, n'hésite pas à negacier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 15:17

Ben les grises ne me plaisent pas, des comme ca j'en ai vu plusieurs mais les couleurs sont un peu plus cher. Et à coté de chez moi j'avais le choix qu'avec 3 véhicule dont 1 grise et l'autre noir avec 30000km 1.8cosmo à 10500 euro soit comme même 1000 de plus. Et qu'elle est la différence entre une cosmo et une 1ere édition??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 17:46

Juste le régulateur de vitesses....et la côte!

Une "Première édition" est moins côtée qu'une Cosmo, c'est pour ça que les types font semblant de se tromprer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Présentation-
Sauter vers: