Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelques precisons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques precisons Empty
MessageSujet: Quelques precisons   Quelques precisons Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 21:30

Bonjour,

J'envisage d'acquerir prochainement une TTT couleur rouge ou noir , ( pas de bleu pq dans le nord on a pas le ciel bleu mais des TTT bleu il n'y a que ça Razz )

J aimerai donc savoir si mes choix sont raisonnables ou si vous avez d autres modeles qui me conviendrez selon mon budget egalement ...( Max 12000 € ) Suspect

Donc venons au modele ...

Je pense que la version 1.3 CDTI est la base pour moi car je fais 500 kms plus ou moins chaque semaine dont 90 % sur autoroute !!

Au niveau finition de celle-ci je n est pas de choix particulier pour le moment

Comme je roule beaucoup j'envisage une voiture avec maxi 60 000 kms

Voila...

Merci a toutes les personnes qui pouront m'apporter leurs lumieres car il s'agit de mon premier veritable investissement et j aimerai que ce reve ne se termine pas en cauchemar Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques precisons Empty
MessageSujet: Re: Quelques precisons   Quelques precisons Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 07:25

A mon avis tu devrais commencer à consulter les sites de vente d'occasions comme leboncoin.fr ou marche.fr, la centrale etc...

Cela te donnera une petite idée du marché actuel et, qui sait, tu tomberas peut être (je te le souhaite) sur une perle rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques precisons Empty
MessageSujet: Re: Quelques precisons   Quelques precisons Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 07:44

Ca semble jouable car le jouet est assez peu prisé en occasion, donc de bonnes affaires sont à réaliser.
On trouve rapidement ça:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6608111.html

Ou ça avec peu de kilometres!
https://tigratwintop.forumpro.fr/post.forum?mode=reply&t=1119

Mais en fouillant serieusement tu devrait trouver ton bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Quelques precisons Empty
MessageSujet: Re: Quelques precisons   Quelques precisons Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 20:09

Coucou Voici un exemple d'annonce pouvant t'intéresser ayant parue dans Top Annonces et Paru-Vendu...

Opel Tigra cab Twin Top sport 52.000 km/ année 2005/ CDTI/ tbe/11.600 euros à débattre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques precisons Empty
MessageSujet: Re: Quelques precisons   Quelques precisons Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 23:11

Je continue mes petites recherches ,merci a vous pour votre aide ,je connaissais certains sites mais votre aide ma egalement bien aidée !!!

Je pense me decider dans les jours a venir ...

Je suis tres préssé...(peut etre trop) ... mais vos commentaires sur le forum a propos de la TTT me conforte dans mon futur joujou !!!

Merci encore
Il est temps d'arreter les recherches et les posts sur le forum (pour aujourd hui lol ) Sleep il est 1h je me leve dans 5h Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques precisons Empty
MessageSujet: Re: Quelques precisons   Quelques precisons Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 21:05

Pour la couleur, je te conseillerais personnellement la noire .... ) et pas parce que c'est cette couleur que j'ai choisi) mais tout simplement parce que ça ajoute une pointe de classe qu'aucune autre couleur ne peut égaler (quoique le bleu métropolitain donne aussi un beau rendu).

Dans ton budget, je pense que tu trouveras (j'ai remarqué de belles offres sur les sites actuellement).

Je pense que le 1.3 cdti est en effet ce qui devrait te correspondre le mieux et pour ce qui est de la finition, je pense que la version sport (ou cosmos) est un bon compromis .... et les sieges semi cuir sont un régal selon moi même si le confort n'égale pas celui des full cuir de la linea rossa mais qui évitent de se cramer le cul en été Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques precisons Empty
MessageSujet: Re: Quelques precisons   Quelques precisons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques precisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Commandes et Livraisons-
Sauter vers: