Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un cab sans protec de parechoc c'est beau mais.......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un cab sans protec de parechoc c'est beau mais....... Empty
MessageSujet: un cab sans protec de parechoc c'est beau mais.......   un cab sans protec de parechoc c'est beau mais....... Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 17:14

... Attention les rayures ! Je viens de dénicher une solution peu onéreuse et facile à mettre en œuvre pour protéger les endroits les plus exposés aux frottements sur la carrosserie de nos TTT :

http://www.car-id.fr/4-protection-carrosserie
http://stores.ebay.fr/lddistribution_PROTECTION-CARROSSERIE_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ20117311QQftidZ2QQtZkm


Par rapport aux kits complets, proposés par d'autres marques, c'est carrément pas cher. ça intéressera peut-être certains d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

un cab sans protec de parechoc c'est beau mais....... Empty
MessageSujet: Re: un cab sans protec de parechoc c'est beau mais.......   un cab sans protec de parechoc c'est beau mais....... Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 17:34

Je connais ce système, il est utilisé en Rallye ou chez les heureux possesseurs de 911 flambantes neuves (ils ont peur des cailloux les porschistes, des vrais chochottes) Laughing Laughing Fumeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un cab sans protec de parechoc c'est beau mais....... Empty
MessageSujet: Re: un cab sans protec de parechoc c'est beau mais.......   un cab sans protec de parechoc c'est beau mais....... Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 21:25

le mieux c'est de mettre sa voiture sur le parking bien au fond, mais il est vrai que on est pas a l'abrit de microrayures, et d'impactes de callioux, la mienne na aucun coups de portiéres, mais quelques ptits impactes de graviers tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un cab sans protec de parechoc c'est beau mais....... Empty
MessageSujet: Re: un cab sans protec de parechoc c'est beau mais.......   un cab sans protec de parechoc c'est beau mais....... Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 22:15

Ce système a déjà quelques années et vielli assez mal.
On le voit beaucoup sur les Golf IV et autre Beetle, avec le temps ça noircit autour et ça s'abime aussi, bref c'est pas génial...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un cab sans protec de parechoc c'est beau mais....... Empty
MessageSujet: Re: un cab sans protec de parechoc c'est beau mais.......   un cab sans protec de parechoc c'est beau mais....... Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 02:19

A ce moment, il suffit d'enlever la pellicule et en remettre une neuve non ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

un cab sans protec de parechoc c'est beau mais....... Empty
MessageSujet: Re: un cab sans protec de parechoc c'est beau mais.......   un cab sans protec de parechoc c'est beau mais....... Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 07:28

Je m'écouterais j'en mettrais partout... pour me protéger de ces vieux qui sur les parkings de supermarchés lancent leur portière contre la voiture d'à coté pour descendre de leur voiture...

fashiontwintoptypeR a écrit:
le mieux c'est de mettre sa voiture sur le parking bien au fond, mais il est vrai que on est pas a l'abrit de microrayures, et d'impactes de callioux, la mienne na aucun coups de portiéres, mais quelques ptits impactes de graviers tout de meme.

Au fond des parkings tu te retrouves toujours à coté de vieux qui roulent avec des péniches mais qui arrivent plus à les conduires....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un cab sans protec de parechoc c'est beau mais....... Empty
MessageSujet: Re: un cab sans protec de parechoc c'est beau mais.......   un cab sans protec de parechoc c'est beau mais....... Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 07:51

Garé bien loin des autres on évite les coups de portières et autres desagrements.
A chaque fois que je dit ça on trouvez toujours à me retorquer "Ben oui mais dès que je reviens il y en un qui s'est garé à côté"!
Alors soit vous vous mettez seul mais pas bien loin, soit vous n'avez pas de bol...
Moi je me met systematiquement assez loin (en bout de fil ou à côté d'un mur ou un poteau) et quand je reviens je suis toujours seul...et sans coups et pourtant j'habite la Seine Saint Denis!
Il faut arrêter de vouloir être absolument à côté de la porte d'entrée, ça me fait marrer car une fois garé loin des autres, je voit les mêmes voitures qui continuent de tourner pour trouver une place tres près ou avec leur clignotant en train d'attendre qu'un autre finisse de ranger ses courses dans son coffre pendant que moi j'entre dans le centre commercial, quel bande de cons!! En plus ce seront les premiers à dire que les autres ne font pas attention en voyant des coups sur leur voitures! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un cab sans protec de parechoc c'est beau mais....... Empty
MessageSujet: Re: un cab sans protec de parechoc c'est beau mais.......   un cab sans protec de parechoc c'est beau mais....... Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 09:11

MDR Laughing

c'est absolument vrai ça !

Moi même je me gare systématiquement au fonds des parking (lorsque celà est possible) et faut reconnaître que j'ai rarement des pbs. D'ailleurs c'est devenu une habitude pour une autre raison aussi : on se retrouve souvent avec des super bagnoles dont les proprios ont eu le même raisonnement : porsche souvent mais aussi slk ou ferrari. Et c'est toujours un plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

un cab sans protec de parechoc c'est beau mais....... Empty
MessageSujet: Re: un cab sans protec de parechoc c'est beau mais.......   un cab sans protec de parechoc c'est beau mais....... Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 09:20

Suis d'accord avec vous, mais ça c'est valable pour ceux qui vont au supermarché juste pour les courses... Mais quand ta voiture reste toute la journée sur le parking parce-que tu y bosses... Même garé au fond il y a toujours un c** qui vient poser sa caisse à coté et qui jette sa portière sur ta carrosserie... Il y a bien un parking employé... Mais pas assez de places pour tout le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un cab sans protec de parechoc c'est beau mais....... Empty
MessageSujet: Re: un cab sans protec de parechoc c'est beau mais.......   un cab sans protec de parechoc c'est beau mais....... Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 10:07

C'est sur que si c'est pour la journée, c'est perdu d'avance.
D'ailleurs si j'étais confronté à ça il serai hors de question d'y aller avec ma voiture!
Plan B, un scooter ou une seconde voiture pourrie....
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

un cab sans protec de parechoc c'est beau mais....... Empty
MessageSujet: Re: un cab sans protec de parechoc c'est beau mais.......   un cab sans protec de parechoc c'est beau mais....... Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 06:57

Je me tâtais justement pour me prendre une petite voiture toute simple pour aller travailler... Mais c'est dur d'en trouver une qui veuille quand même bien démarrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un cab sans protec de parechoc c'est beau mais....... Empty
MessageSujet: Re: un cab sans protec de parechoc c'est beau mais.......   un cab sans protec de parechoc c'est beau mais....... Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 08:25

j'ai jamais eu de problem de coup de portiére en tout cas, sauf une fois au moment de partir d'un centre auto, un gros prétencieux, avec une bmw série 7 en mauvaise état en plus, la honte !! il a commencer a me sérré sur la place de parking, en plus il m'a regarder bizar, du coup jallai partir donc, il a eu dans l'os! lol, mais en prenant des précotions, on a parfois le risque de tombé sur des gros bléros de ce type, hélas ! No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un cab sans protec de parechoc c'est beau mais....... Empty
MessageSujet: Re: un cab sans protec de parechoc c'est beau mais.......   un cab sans protec de parechoc c'est beau mais....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un cab sans protec de parechoc c'est beau mais.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui cherchaient un parechoc arrière...
» Re Parechoc
» parechoc cassé...
» Parechoc arrière à changer
» Beau fond d'écran + review

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: